Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

The Sentinels

Dim 1 Sep 2024 - 15:49

The Sentinels
Neutre – 8/12


≡ Nick V. Moldaver - Leader
Anciennement responsable de l'avant poste de Gig Harbor, l'ancien pompier avait déjà une réputation qui le précédait avant même qu'on ne lui assigne de reprendre la tête des Sentinels. Sa personnalité dynamique et sa capacité à gérer un petit groupe en ressortent d'avantage encore depuis qu'il a pris ses nouvelles fonctions. Protecteur à l'égard de ses membres qu'il considère comme une famille, il a à cœur de ne plus jamais avoir à subir de nouvelles pertes au sein de la prison.
≡ Remo Alvarez - Right Hand & Resp. sécurité
A l’origine de passage dans la prison, Remo a fini par y établir ses quartiers après des mois passés sur les routes à la recherche de sa sœur. Rapidement à l’aise parmi les occupants de Gig Harbor, l’ancien ranger et alpiniste est peu à peu monté en responsabilités jusqu’à prendre les rênes de la sécurité. L’attaque de mai 2024 ne l’a pas découragé, au contraire : il s’investit maintenant pleinement dans la protection et le futur du groupe. S’il est depuis bien plus méfiant et vindicatif, il garde son naturel empathique et ne refuse jamais un brin de causette. Si vous le cherchez, vous ne le trouverez jamais très loin de Phoebe à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux.
≡ Phoebe L. Ross - Left Hand
Discrète et avenante, Phoebe est devenue résidente officielle de la prison en avril 2024. Discrète et méfiante de par son passif, elle n'en reste pas moins profondément douce sitôt qu'on apprend à mieux la connaître, quoi que depuis peu, Phoebe semble avoir pris d'avantage confiance en elle. Facilement reconnaissable dans son habillement et ses longs cheveux noirs, elle n'est jamais très loin de Remo, l'homme qui partage sa vie et qu'elle s'est jurée de ne plus jamais perdre.
≡ Camila Moore - Resp. Vignoble & cultures
Camila n'était pas sensée restée à Gig initialement. Mais blessée gravement au cours de l'attaque des pillards, et ordonnée par son médecin de bord de rester au calme pour plusieurs semaines... Elle a finit par ne plus quitter la prison. D'un naturel dynamique et un brin tenace, c'est encore en convalescence qu'elle commence déjà pourtant à évoquer de quoi faire pousser un semblant de viticulture sur une des petites parcelles de terrain apte à accueillir de l'agriculture. C'est presque instinctivement qu'elle a pris en charge la responsabilité des cultures du coin, afin de s'assurer d'en faire quelque chose de viable. Et si elle peine encore à reprendre la parole, Camila sait parfaitement se faire comprendre.
≡ Filipa Hoffman - Médic
C'est par le biais de Filipa que bon nombre de survivants ont pu s'en sortir après l'attaque. Venant régulièrement à la prison pour voir les filles du Coven, son arrivée à l'aube et ses soins artisanaux ont permis de sauver ceux qui pouvaient encore l'être. Depuis, la brune à rejoint les rangs de la prison. Sa connaissance exceptionnelle en matière de soins lui fait rapidement prendre la gestion de l'infirmerie, qui en a grandement besoin. Bienveillante et douce, elle s'assure que ses alliés ne manquent de rien, et veille à la protection de certains secrets.
≡ Cara R. Constantine - Éclaireur
Anciennement régulière de la prison de part ses nombreuses allées et venues en extérieur, Cara a l'avantage de pouvoir se fondre dans le décor et écouter les conversations les plus discrètes. A croire qu'elle a fait ça toute sa vie. Et puis qui irait se méfier en priorité de ce petit bout de femme au sourire doux et au regard bienveillant ?
Habituée de la survie en extérieur, il n'est pas rare de compter sur elle pour découvrir de nouveaux endroits à piller ou explorer, ainsi que d'éventuelles communautés avec lesquels échanger... ou à éviter.
≡ Adam Doherty - Émissaire
Adam est un des plus récents arrivés au sein de la prison, et n'est définitivement pas le plus souriant de l'équipe. Anciennement berserker et figure forte des The Hallows, c'est son coeur brisé qui l'amène à quitter la réserve définitivement, après avoir passé l'hiver du côté de Tacoma. Anciennement profiler et combattant hors pair, c'est tout naturellement qu'il s'est vu attribué le rôle d'émissaire du groupe. Doué pour analyser les gens et s'assurer qu'ils mentent ou non, il est un atout non négligeable par les temps troublés que connaît la prison. D'un naturel silencieux et prompt à la solitude, il prend doucement ses marques.
≡ Evan Jensen - Cavalier
Tout comme son amie Camila, Evan était au mauvais endroit au mauvais moment quand les pillards ont attaqué. Blessé et épuisé, il prend néanmoins la décision de s'implanter à la prison pour s'assurer de la maintenir en sécurité. D'un naturel enjoué et sociable, il a à coeur que tout le monde s'entende. Cavalier du groupe, il n'est pas rare de le voir effectuer de nombreuses allées et venues, quand il n'est pas occupé à participer à la cuisine, de part son ancien métier boulanger.


Personnages non joués
≡ Gabriel Kapoor
• PNJ - Gestion animalière
(né en 1983)
Anciennement vétérinaire du Rainier Hospital, Gabriel a toujours eu une vie relativement solitaire qui l'a conforté dans l'idée que les animaux étaient bien plus purs que les humains. Issu d'un foyer négligeant, il a d'avantage appris l'empathie auprès de son chien que de ses propres proches, le confortant dans l'idée de faire de son rêve d'être entouré d'animaux un métier. Très peu à l'aise avec les situations sociales, on suppose qu'il est potentiellement sur un spectre de l'autisme quoi que ça n'enlève en rien sa douceur et sa gentillesse auprès de son entourage actuel. En revanche très peu doué en matière de tact, il peut parfois évoquer des diagnostiques assez froids et calculés sur des pourcentages de réussite dans les pires moments possibles. Si l'attaque de Mai 2024 l'a laissé effrayé et proche de la paranoïa, il a cependant choisi de rester pour pallier aux manques de soins et tenter de filer un coup de mains aux blessés les plus graves.

ft. Avi Nash
≡ Jim Muldoon
• PNJ - Aide à l'intendance
(né en 1954)
Après des années d'errance de ville en ville dans l'espoir de rejoindre celle où sa fille Lex avait élu domicile, il finit par rejoindre l'avant poste de Gig Harbor au début d'année 2023. Affamé et esseulé, ayant perdu le reste de ses partenaires de route depuis déjà un petit moment, il lui aura fallût un certain temps d'adaptation. Très secret sur sa jeunesse ou sa survie, les cicatrices et sa capacité à se salir les mains sans broncher laissent à penser qu'il n'a pas toujours eu la vie facile.
Aujourd'hui, Jim est une des figures incontournables de la prison, et veille principalement sur la sûreté des habitants pour qui il s'est lié d'affection, peu intéressé par l'idée de rejoindre le groupe de sa fille. Au même titre que Lex, les explosifs ne lui font pas peur et il n'est jamais contre filer un coup de main malgré son air bourru, et son laconisme légendaire. Il n'a pas hésité à participer à la protection de la prison au moment de l'attaque de Mai 2024, et a pris la décision d'y rester malgré la panique alentour pour seconder et aider les survivants encore sur place.
ft. Sam Neil




(c) semper eadem
Nick V. Moldaver
Nick V. Moldaver
The Sentinels | Leader
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Sentinels

Dim 1 Sep 2024 - 15:50

Gig Harbor9601 Bujacich Rd, Gig Harbor, WA 98332, États-Unis

Présentation du refuge
Si le Washington Correction Center for Women a été réinvesti à la fin de l'été 2022, il n'est devenu un avant-poste d’importance lors du déménagement du groupe de The Hallows qu'en octobre de la même année. Pendant longtemps, le complexe était le seul lieu de troc et de contact connu pour faire affaire avec la communauté, jusqu'à ce qu'en Mai 2024, le lieu ne devienne autonome, finalement géré par son propre leadership. Après une violente attaque de pillards, un groupuscule de survivants a en effet pris la décision de rester sur place et de renforcer la prison, la rendant ainsi indépendante du commandement de la réserve des Hallows. Ainsi naissent les Sentinels.

Si la zone sud est désormais hors d'état après des années d'abandon, la zone nord de la prison est en revanche parfaitement apte à accueillir des résidents et possède même un certain confort, quoi que rustique. A cause des récents affrontements, bon nombre de travaux sont à prévoir, mais l'endroit a le mérite de posséder encore un toit solide, et des murs en état pour survivre aux hivers difficiles de la région.

Suite à l'attaque de Mai, et suite aux dégâts sévères qu'a subi la prison, la faction ne recrute pas pour le moment de nouveaux membres.

LE BÂTIMENT PRINCIPAL

Anciennement réservé au campement des Hallows, le bâtiment a été réquisitionné par le groupe pour s'y installer de manière pérenne, et moins s'éparpiller. N'ayant pas d'électricité, les lieux sont éclairés en intérieur et en extérieur par le biais de braseros disposés tant dehors sous les arcades que dans les couloirs en béton, mais également de chandelles et de guirlandes lumineuses suspendues en l'air, dont les diodes ont été remplacées par des algues luminescentes. En ampoules et ainsi surélevées, ces dernières offrent une lumière bleutée à l'extérieur des bâtiments, permettant une meilleur vision nocturne.

Salle de réunion
Autrefois, l'immense table ronde permettait aux dirigeants des Hallows de venir échanger avec les représentants de la prison, afin de s'offrir des comptes rendus réguliers des prochains convois à venir. Et si les survivants de Yakima n'ont plus mot d'ordre sur l'ancien lieu carcéral, la table ronde est restée parfaitement en l'état, permettant à son groupe de s'y réunir pour discuter des événements importants à venir et des gestions de crises.

L'ambiance peut y paraître froide et austère, tant par le fait que la pièce ne soit jamais chauffée mais aussi par l'étrange sensation qui peut parfois s'en dégager. Un mélange entre le mystique et le solennel, peut-être lié au fait qu'autrefois, la pièce abritait la chapelle de la prison.

Salles Communes
Les étages ont été réagencés en pièces accessibles à l'ensemble du groupe, tant pour le confort que pour l'hygiène. Le réfectoire du rez-de-chaussée a été entièrement nettoyé et réaménagé, remplaçant les mobiliers rouillés ou hors d'état par un ensemble hétéroclite de sièges et tables en provenance de diner du coin. Les ustensiles de cuisine ont également été remis à neuf suite à de récentes excursions pour permettre de nourrir le groupe, mais également de mettre en bouteille l'eau potable, par le biais de vieilles bouteilles de verre consignées récupérées dans les bars alentours.

A l'étage supérieur, les douches ont été réaménagées individuellement, l'eau s'écoulant directement via les anciennes évacuations. De vieux rideaux de douches permettent un peu d'intimité, et les vestiaires contiennent encore des casiers en état où l'on peut entreposer les produits d'hygiène comme des pains de savons et shampoings solides.

L'infirmerie, quant à elle, a un besoin urgent d'être mise en état. Après l'attaque de la prison en Mai 2024, la pièce de soins a été saccagée et les ultimes réserves médicales pillées. De fait, si un gros nettoyage y a été depuis effectué, elle doit être remise en état et ravitaillée d'ici peu, afin de pouvoir pallier aux blessures éventuelles des survivants.

En face de l'infirmerie, l'ancien foyer de la prison a été reconverti en salle commune, où il est possible pour les occupants de traîner pour lire un peu ou tout simplement se réunir pour discuter. Dans le coin de cette pièce trône un jukebox défraîchi et fonctionnant à pile, diffusant de vieux tubes des années 50 à 70 pour remplir parfois le fond sonore. Une petite bibliothèque y a également été aménagée par Remo, avec les livres encore en état récupérés dans l'ancien coin lecture de la prison. Il y a également été arrangé un nouveau coin lecture, où il est également possible de jouer aux échecs suite à la découverte d'un jeu oublié dans la salle de repos des surveillants.

Armurerie
L'ancienne armurerie a été réutilisée pour être remise au goût du jour, privilégiant sa capacité d'étagères et caisses de contenant pour leur permettre de ranger les armes et munitions du groupe.

Des années d'abandon et de pillages n'ont pas permis de conserver bon nombres des anciens équipement de la prison, néanmoins les survivants ont su innover pour se créer quelques uniformes propre à leur groupe (cf photo).

Les armures de sentinelles - comme ils les nomment - sont au nombre de trois, et se composent :
Gilet anti émeute
Casque anti-émeute
Masque à gaz
Trench long
Avant bras-en cuir
Gantelets anti-émeute

Également, le groupe possède en armes communes ;
3 fusils d'assauts
(peu de munitions, usage parcimonieux)
4 lames en os humains
(récupérées lors de l'attaque de Mai 2024)

Pour les travelers et affililés, toute arme devra être remise à leur arrivée à la prison et conservée sous clés. Ils pourront les récupérer lors de leur départ uniquement.

Equipement des membres :

Nick
Fusil d'assaut ACR, une hache de pompier (+2)
Remo
SIG Sauer P320 et munitions, piolet d'alpinisme (+2), canif (+1), Five SeveN et munitions
Phoebe
Surin et poignard en os (+2)

Camila
Couteau de combat (+2), carabine Winchester
Filipa
Poignard (+2), sarbacane
Cara
Pieu (+1)
Adam
Lance (+2), 2 Glock,  Couteau (+1) Poignard (+2)

Gabriel :  
Machette militaire (+2), Colt
Jim :
Fusil de chasse, poignard (+2)

L'ancien sous-sol du bâtiment a, quant à lui, été repensé afin de pouvoir y accueillir quelques cellules, l'attaque récente de Gig ayant conforté l'idée de pouvoir emprisonner les ennemis potentiels en cas de problèmes.

Chambres
C'est l'ancien bloc d'isolation qui a été entièrement rénové en chambres, afin de pouvoir permettre aux membres de la faction de posséder une réelle intimité, mais aussi une sécurité, cette aile du bâtiment se fermant à double tour. Il est possible d'y avoir une cellule isolée ou partagée selon la préférence, chacune ayant été rénovée au goût de ses occupants.

Chambres des résidents.

Chambre de Nick,
Chambre de Phoebe & Remo,
Chambre de Camila,
Chambre de Filipa,
Chambre de Cara,
Chambre de Adam,
Chambre de Evan.


L'EXTÉRIEUR

Le complexe est entouré d’une forêt qui le camoufle et l’on peut seulement y accéder par la route au sud de ce dernier. Une barricade vient entourer l'intégralité de la prison, doublée dans la suite par un grand grillage, ce qui permet de protéger toute la zone, d'autant plus que les portes y menant ont été condamnées. Egalement, des pièges simples ont été creusés à même le sol pour éviter à des personnes peu recommandables de s'inviter comme bon leur semble, préservant un peu plus la sécurité des lieux.

Un seul couloir grillagé donne accès à l’entrée dans la partie désormais habitée du centre correctionnel. Des postes de gardes ont également été construits pour assurer une surveillance accrue des environs. Récemment, un arbre de sentinelle à également été ajouté, entièrement construit en bois. Les veilleurs peuvent également se relayer et dormir par le biais d'un sac de couchage déposé au sommet de la construction, quand le temps se montre clément.

Bâtiment secondaire
Jadis centre administratif du complexe, ce dernier a tenu le choc malgré un incendie en Mai 2024, qui a amené le plus gros de l'intérieur à disparaître. Anciennement le baraquement réservé aux visiteurs occasionnels, le fait d'être séparé du bâtiment principal permet de conserver une certaine intimité vis-à-vis des résidents à l'année. Forcé de le remettre en l'état après l'attaque des pillards, ce dernier est toujours considéré comme le baraquement des travelers et survivants de passage, quoi que son confort n'ait été revu à la baisse. Principalement composé de lits en métal superposés récupérés dans les cellules de détenus, on y dort dans des sacs de couchage à même des matelas usés et sales. Mais au moins, le toit et les murs y sont solides, permettant un semblant de nuit paisible par tous temps.

Les douches y sont communes, et des toilettes sèches sont également présentes en extérieur, bien qu'elles soient plutôt réservées aux voyageurs de passage plutôt qu'aux membres de la faction.

Thermes et espaces verts
L'extérieur des bâtiments a encore bon nombre de choses à remettre en état, mais pour l'heure, un petit coin a déjà été quadrillé en prévision du vignoble à venir de Camila. Plusieurs potagers y sont également mis en place afin de permettre un apport sommaire en fruits et légumes, avec le projet d'en faire à terme une serre pour maintenir une culture pérenne malgré les hivers difficiles.

Proche du bâtiment principal,
Nick a construit à l'aide de bois et de taule une ébauche de cabane et d'un petit coin qu'il désigne lui même comme barbecue, soucieux d'offrir encore un semblant de normalité à son groupe quand la nourriture et le temps leur permet.

La prison dispose également de l'ancien château d'eau de Gig Harbor qui leur permet de récupérer l'eau pour la rendre potable. Côté nourriture, la faction dispose de petits potagers qui leur permet de cultiver quelques fruits et légumes en fonction des saisons. De plus, le projet d'un vignoble est à venir, leur permettant à terme de pouvoir également produire leur propre vin.


La Crypte
Projet, rp à faire.

Anciennement la zone Sud de la prison, cette dernière a été laissée à l'abandon si longtemps qu'elle n'est définitivement plus viable. Mais la dernière attaque ayant amené son lot de morts, et soucieux de pouvoir leur offrir une sépulture décente, il a été décidé que cette zone serait désormais la Crypte du camp, afin d'y offrir une ultime demeure aux membres ayant perdu la vie plutôt que de brûler les corps sans laisser leurs proches de venir se recueillir.

Il y existe pour l'heure un endroit spécifique où gisent désormais les Sentinelles tués par l'attaque des Skinwalkers, dont les prénoms ont déjà été gravés.

Jackson Black
44 ans, mai 2024
Jannet McCormick
38 ans, mai 2024
Michelle Gray
23 ans, mai 2024
Ben Allister
26 ans ans, mai 2024
Steve Meredith
54 ans, mai 2024

LES MOYENS DE TRANSPORT

Chevaux
Pour l'heure, la faction dispose de trois chevaux, logés dans une écurie soigneusement entretenue, et qui dispose encore de box libres.

Cheval de Phoebe, Andalou du nom de Hasufel.
Cheval de Camila, Quarter Horse du nom de Noche.
Cheval de Evan, Andalou du nom de Happy.

Projet : en acheter aux SP.

LA PRODUCTION ALIMENTAIRE

La faction dispose également de quelques élevages participant à la production alimentaire des membres du clan.

Poules.

Projet : élevage d'huître.

CULTURES, FRUITS ET LEGUMES:

PÊCHE:

Animaux de compagnie

Camila → Chien pitbull du nom de Pepa.

PRODUCTION D'EAU PURE

La faction produit et troc de l’eau pure. Tout le processus sera amélioré dans le temps et sera encore plus efficace. Pour l’instant, le château d’eau récupère l’eau de pluie, celle-ci est ensuite acheminée au bâtiment de production et filtrée. Plusieurs cuves ont été aménagées avec divers sédiments afin d’offrir une filtration de qualité. L’eau ainsi débarrassée de ses particules même les plus fines est ensuite bouillie pour bien la désinfecter, puis embouteillée. Cette denrée vitale est ensuite troquée avec les commenautés qui en ont besoin.

À terme lorsque l’électricité sera installée, des lampes UV serviront à la désinfection de l’eau.

Au besoin, il est possible également d’effectuer le même processus avec l’eau salée de la baie, en revanche, il faut ajoute rune étape supplémentaire au processus : après la filtration, il faudra désaliniser l’eau en la décantant, puis ensuite il sera possible de la désinfecter.

PLAN


PROJETS
Mise en place serre.

Plantation Vignoble + installation fabrication vin.

Plantation 3e potager.

Rénovation infirmerie + refaire stock.

Installation fabrication eau potable.

Installation des cryptes.

Installation électricité (pompe chateau d'eau
(pour eau courante), électricité générale, vignoble, chauffage).

Rénovation système de plomberie (toilettes intérieures fonctionnelles).

Rénovation bâtiment voyageurs brûle en mai 2024.

Achat Chevaux.

Achat élevage huitres.




(c) semper eadem
Nick V. Moldaver
Nick V. Moldaver
The Sentinels | Leader
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Sentinels

Dim 1 Sep 2024 - 15:51

LA CHRONOLOGIE2022-2024


Août 2022, la prison devient un avant poste de The Hallows, après des années à l'abandon.

Novembre 2022, l'avant poste accueille les premiers résidents à l'année après la bataille de Talequah. Nick s'y implante comme intendant général, après avoir fait le choix de rester sur place. Rapidement, l'avant poste devient un lieu de passage fréquenté, et permet aux membres de The Hallows restés en arrière ainsi qu'à des survivants du coin de survivre à un hiver particulièrement glacé.

Novembre 2023, Remo rejoint l'avant poste après des semaines en solitaire sur les routes.

Avril 2024, après plusieurs passages en tant que visiteuse occasionnelle à Gig Harbor, Phoebe prend place à son tour au sein de l'avant poste auprès de Remo, et y demeure à ses côtés de manière plus permanente.

Mai 2024, attaque du campement par des pillards, alors que plusieurs travelers, membres de faction et quelques Hallows sont présents à titre occasionnel. Les personnes en faction et bon nombre de survivants de passage sont assassinés froidement durant leur tour de garde ou directement dans leur lit. La bataille est brève, violente, et le lot de morts de cette nuit amène le plus gros des résidents occasionnels à prendre la fuite. Les lieux comme l'infirmerie sont saccagés, le bâtiment des travelers est brûlé et nombreux sont les blessés à déplorer. Malgré tout, les pillards finissent par prendre la fuite sitôt que l'alerte est donnée, laissant les survivants meurtris, qui doivent autant panser leurs plaies que réparer les torts causés.

Dans le même temps, Adam utilise le dernier convoi menant à Tacoma pour informer que The Hallows ne peut plus gérer l'avant poste, à cause de la menace des Croatoans. Laissant ainsi à la prison une indépendance nouvelle, et la suspension de tout convoi jusqu'à nouvel ordre.

Ne restera ainsi que les plus obstinés, les Sentinels, à conserver cet endroit, sous l'égide de Nick, secondé par Remo et Phoebe dans sa tâche.








(c) semper eadem
Nick V. Moldaver
Nick V. Moldaver
The Sentinels | Leader
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Sentinels

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum