Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A quiet river

Lun 9 Sep 2024 - 0:34

A quiet river
 A quiet river Pngtre10

Ce matin, au lever du jour, Ophélia a pris la décision de quitter Tacoma en compagnie de son fils. Après avoir vérifié une dernière fois que tout était prêt, ils ont pris la route, prêts à affronter les kilomètres qui s'étendaient devant eux.
Alors que le soleil de l'après midi illumine la ville de Lakewood Ophélia et son fils Cole marchent péniblement en direction d'Olympia.
Cet ville est calme et paisible la plus part du temps, il n'y a presque aucun rôdeurs dans le coins, enfin c'est ce que Ophélia pense car elle y est passée plusieurs fois pour aller de Olympia jusqu'à Seattle.

"Quand est-ce qu'on arrive ? Je suis fatigué..."

Le petit brun râle au près de sa mère. Il fait plus chaud depuis quelques jours donc la fatigue arrive plus vite. Il tien la main de sa mère en signe de réconfort et de sécurité.

"Ne t'inquiète pas on va rester ici pour la nuit. Cet ville est un fleuve tranquille."

Sur leur chemin, une horde de zombies leur fait face. Ophélia réagit instinctivement et serre la main de son fils puis ils se réfugient dans une ancienne boutique abandonnée, ils entrent part la vitrine briser puis se cachent derrière le mur contre un rayon vide.

"Un fleuve tranquille t'es sûr ?"

Dit son fils avec ironie. Sa mère le dévisage et fronce des sourcils avant de lui adresser un sourire moqueur, son fils lui adresse le même sourit. Le petit brun lâche un petit rire amuser. Ophélia n'a jamais su comment Cole pouvait avoir l'air aussi détendu dans les moment de stresse.
Alors que Ophélia se penche pour voir ou en est la horde, un son gutturale résonne dans la boutique abandonnée, un rôdeur resté dans la boutique se met pousser le rayon  sur le quel Ophélia et Cole sont appuyer.

"Maman attention !"

Le rôdeur pousse le rayon qui s'abat sur Ophélia et son fils.

"Cole écarte toi !"

Cole parvient à l'éviter de justesse, mais Ophélia est piégée sous le rayon qui lui écrase les jambes, poussant un cri de douleur alors qu'un objet transperce sa cuisse.

"Maman ! J'arrive !"

Cole, débordant de courage, s'approche de sa mère mais le petit garçon n'a pas le temps d'aller aider sa mère que le rôdeur dans la boutique l'attaque.
Utilisant la technique que sa mère lui a enseignée, il réussit à le mettre à genoux d'un coup de pied, puis lui plante son couteau directement dans le crâne. Le rôdeur tombe au sol et gît sans vie au sol, laissant Cole se précipiter pour secourir sa mère.

"Maman, ça va ?"

La douleur pique la jambe d'Ophélia, c'est mauvais signe...

"Cole prend se pied-de-biche et soulève le rayon avec moi."

Suivant les conseils de sa mère, Cole s'attelle à soulever avec le pied-de-biche, avec l'aide de sa mère, le lourd rayon qui l'empêche de se libérer, se soulève un peu. Avec des efforts conjugués, Ophélia parvient enfin à se dégager, révélant une ferraille transperçant sa cuisse. Le regard de Cole est inquiet face à la blessure de sa mère. Ophélia prend le bout de ferraille puis le retire d'un coup sec.
Après l'avoir retirée, elle grimace de douleur. Un bruit interpelle le petit garçon et son visage incarne la peur ce qui interpelle tout de suite sa mère.

"La horde arrive vers nous."

La menace grandissante de la horde approchant, hurlant et grognant. Ophélia
arrache un morceau de tissu pour comprimer sa blessure et limiter les pertes de sang.

"Aller, aide moi à marcher il faut qu'ont bouge vite."

Soutenue par Cole, elle parvient à se lever et ensemble, mère boitant et fils peinant, ils s'échappent par la porte arrière de la boutique. La horde les suivant toujours Cole empreinte une ruelle, là où ils auraient du passer pour contourner la horde.
Ophélia, souffrant mais déterminée, éprouve des difficultés à avancer, augmentant le fardeau de son fils qui tente courageusement de la maintenir en mouvement.

"Aller maman t'es la plus forte."

Son fils l'encourage, puis alors que la rousse baisse la tête pour voir le sang couler sur sa jambe son fils hurle.

"Aider moi ! Ma mère est blessée ! Une horde nous poursuit !"

Ophélia relève brusquement la tête et aperçoit un homme au loin. La horde est juste derrière elle et Cole. Son cœur bat la chamade, submergée par la douleur, la peur et le stress, tout en se préoccupant de son fils. Une multitude de questions tourbillonnent dans son esprit. Comment cet homme réagira t-il en les voyant ? Peut-elle lui faire confiance ? N'est-il pas un pillard prêt à les attaquer ? Quels sont ses intentions envers eux ? Les pensées d'Ophélia se tournent vers son fils, redoutant les conséquences si cet inconnu se révèle être une menace pour leur survie. Mais Ophélia est trop faible pour parler, elle privilégie son fils pour la nourriture et l'eau, et elle n'a pas bien dormi depuis longtemps, veillant la nuit pour lui. Cette blessure est de trop pour Ophélia, son esprit commence à faiblir mais elle reste consciente, l'adrénaline lui permet de tenir bon pour assurer la survie de son fils.
Ophélia Palmer
Ophélia Palmer
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum