Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Deux petites questions

Ven 13 Sep 2024 - 17:29

Hello

Ca fait quelques mois que j'envisage de me remettre au rp après une longue pause, et je passe régulièrement sur votre forum, avec une envie grandissante de vous rejoindre.

L'idée de mon futur personnage est bien là, et j'aimerais l'avis des admins sur deux ou trois petites choses, histoire d'être sûre d'être validée.
Si je fais un personnage d'origine arménienne, engagée auprès d'une association type médecins sans frontières et qui est restée de nombreuses années dans des pays en guerre, est-ce que ça vous pose problème ?

Je suis plus ou moins régulièrement l'actualité, et je sais que le peuple arménien est lui-même (en tout cas, il l'était plus tôt dans l'année) en souffrance, donc est-ce que vous jugez assez crédible le fait qu'une infirmière arménienne décide de partir en Syrie ou en Afghanistan par exemple ?
Son parcours l'aurait amenée à être otage d'extrémistes et secourue en même temps que des otages américains, ce qui expliquerait sa présence sur le sol US, avec l'incapacité provisoire de repartir puisqu'elle mettra au monde un enfant une fois rapatriée ce qui amène un imbroglio administratif/juridique (enfant né sur le sol américain, donc de cette nationalité). Tout ça quelques mois avant la date fatidique qui empêchera tout espoir de retour.

Si cette première interrogation ne m'oppose pas de refus, je me demandais quel groupe serait potentiellement intéressé par le profil d'une infirmière (ou ex infirmière) avec deux enfants à charge (10 ans environ et 2 ans) ?
Vu le profil que je lui prépare, j'envisageais plutôt un petit groupe, mais j'ai cru comprendre que les places étaient très limitées et je ne suis pas sûre que les enfants comptent ou pas ?

Merci en avance pour vos réponses.

Bonne soirée.
Deva
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux petites questions

Sam 14 Sep 2024 - 14:05

Hello Deva, et avant tout merci pour ton intérêt pour le forum ! Deux petites questions 1442386177

Pour te répondre, il n'y a techniquement aucun problème sur tes idées ! A voir comment tu souhaiteras le justifier dans ta fiche, mais de ce que j'en lis ça m'a l'air intéressant !

Concernant les groupes, les rôles médicaux y sont toujours très appréciés! En revanche, effectivement, le fait que ton personnage ait deux enfants PNJ impliquera qu'ils comptent dans le décompte des PNJs autorisés pour une faction! Il faudra donc voir avec les leaders des factions qui pourraient t'intéresser si c'est envisageable pour eux ou non.

Sinon, New Eden et The Hallows ont des opportunités de jeu différentes et du fait de leur grand groupe, n'auront aucune difficulté à vous accueillir tous les trois ! C'est vraiment en fonction de tes souhaits de jeu que tu pourras savoir vers quel groupe ou faction t'orienter !

N'hésite pas si tu as d'autres questions, et au plaisir de te croiser irp Deux petites questions 4160752524

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one

Spoiler:
Axelle M. Parker
Axelle M. Parker
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 14 Sep 2024 - 21:06

Hello et merci pour ta réponse, Axelle Wink

Je comprends ton raisonnement par rapport aux factions et aux enfants PNJs, mais de mon côté, si je me projette vers un groupe et qu'au final ils ne puissent pas m'accueillir, ce serait bien embêtant :smile41:
J'hésite sur ce que je devrais faire, dans ce cas, il faudrait que je sois plus évasive sur certains détails pour ne pas cibler un groupe précis...il faut que je voie ce que je peux faire avec ça Deux petites questions 2891476108

En tout cas, merci encore de m'avoir répondu.

Bonne soirée.
Deva
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage