-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

You and I drink the poison from the same wine

Sam 21 Sep 2024 - 22:48

La question tourne dans sa tête, fronçant les sourcils en avisant les cartes disposées devant elle, alors qu'elle espère trouver dans l'encre de ce papier abîmé par le temps une réponse simple. Ou pouvait se trouver Dana. Mais rien ne vient. Relisant sans doute pour la centaine fois les mêmes annotations, alors que son poings se referme instinctivement. Mélange désagréable de doute et d'inquiétude, de se demander ou la brune à bien pu disparaître pour les protéger de cette menace inconnue.

Sans doute était-il bien trop tôt encore pour parler d'aube, et tard pour parler de nuit. Mais à force de fixer le plafond de sa chambre comme souvent ces derniers jours, avait-elle fini par abandonner. Quittant le lit conjugal quand tous ces doutes l'avaient frappé avec force, lui en donnant presque la nausée, l'incitant à quitter les lieux pour prendre l'air. S'efforcer de penser à autre chose, alors que l'anxiété dans son corps n'est pas pour l'aider à garder la tête froide, et l'avait dirigé par pur automatisme dans ces cartes de la région, comme depuis toujours ces derniers temps. La disparition de l'ancienne flic hantant ses pensées, désormais doublée d'une autre interrogation sans réponses qui à nouveau, vient contracter son estomac. Se relevant sans doute trop vivement alors qu'elle en fait tomber la chaise qu'elle repousse sèchement. De l'air, voilà ce qu'il lui fallait. S'élançant sur le pont du Normandy  quand un vertige la saisit, se tenant de justesse au bastingage pour éviter de passer par dessus bord. De l'air. A défaut de réponses. Inspirant profondément en fermant les yeux pour juguler ce noeud dans sa poitrine, venant triturer nerveusement la chaîne à son cou. Ca va. La présence du scaphandrier dans son dos lui impose de le rassurer, de la voix la plus assurée possible. J'arrivais pas à dormir, alors... alors, la connaissait-il sans doute trop bien pour qu'elle ait besoin de terminer sa phrase. J'ai juste besoin de m'asseoir. Et vite, avant que ses jambes ne se dérobent à nouveau sous son poids. Inspirant profondément sans oser croiser son regard, relevant les yeux vers la noirceur de l'horizon.


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle M. Parker
Axelle M. Parker
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You and I drink the poison from the same wine

Lun 23 Sep 2024 - 12:24

Des jours. Des semaines. Des semaines sans réponses, sans solutions non plus. Le scaphandrier est dépité. En naviguant vers les eaux de Friday Harbor dans l’espoir de trouver Alicia, la sœur disparue de son vieil ami ranger, il ne s’attendait certainement pas à ce qu’au retour de leur voyage infructueux, les Exiles soient eux-mêmes confrontés à une disparition d’un des leurs. Et même si Parker n’a pas encore franchement eu l’occasion de se lier à beaucoup des membres du clan, cette fois, c’est encore différent : il s’agit de Dana, de celle qui lui a sauvé la vie, alors que sa tête était mise à prix. Il lui est endetté, à vie, mais plus que tout, l’ancienne flic est une proche amie de Lex, et il sait à quel point son absence torture sa complice. Alors il se plie en quatre, avec le maître-chien, pour la retrouver. En vain.

Cette nouvelle journée qui s’annonce n’a pas l’air de bien vouloir changer des précédentes. Alors que le plongeur sent sa moitié s’agiter et quitter le lit, il ne se fait pas désirer et se lève à sa suite, inquiet. Il sait à quel point l’attente, l’absence d’informations, peut peser pour sa partenaire. Comment pourrait-il l’ignorer ? Tous deux l’ont vécu, l’ont subi, pendant des années. Et dès lors qu’il entend Lex se précipiter sur le pont du Normandy, Jarod s’élance à sa suite, et intime dans son dos : « Lex... » Pas le temps d’exprimer autre chose que le maître-chien se tente à le rassurer. Sans succès. Le vertige qui la tenaille dessine un pli soucieux à son front, et il vient s’amener à ses côtés, la soutenant par les épaules en l’orientant vers la chaise la plus proche. « Grumpf ! Non, ça ne va pas. » tonne-t-il, concerné, s’agenouillant en même temps que la brune prend place sur le siège. « Tu vas te tuer à la tâche, à ce rythme. Dana ne voudrait pas ça. » Du moins ne le pense-t-il pas, pas plus que ça n’aiderait la flic si Lex en venait à se crever à petits feux dans ses recherches. L’homme passe le dos de sa main sur sa joue, délicatement, puis vient embrasser doucement son genou : « Repose toi aujourd’hui. Un peu plus, et tu passais par-dessus bord. » remarque-t-il, un peu sévèrement, alarmé aussi, évidemment. La brune lui fait peur, et il ne veut pas la perdre comme ça. Jarod ne se doute guère qu’une autre cause joue sur la santé de son équipière, alors qu’il assure : « Laisse-moi m’occuper des recherches aujourd’hui. Nous avons dû passer à côté de quelque chose, je vais reprendre les cartes. »




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Your blades are sharpened with precision ; Flashing your favorite point of view. I know you're waiting in the distance, Just like you always do, just like you always do. ☾☾ sign by Beloved ☾☾ Song The Emptiness Machine by Linkin Park
Jarod E. Parker
Jarod E. Parker
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You and I drink the poison from the same wine

Sam 28 Sep 2024 - 17:52


Jarod, s'il te plaît. Elle essaie. De parler, de répliquer, mais déjà il vient la faire asseoir en assurant que ça n'allait pas. Et il n'avait pas tort. Pinçant les lèvres à l'idée, alors que sa nouvelle remarque lui arrache un rire sans joie. Elle apprécierait pas plus de savoir qu'on s'est lancé à sa recherche. Comme si on allait l'écouter. Y avait-elle sincèrement cru, en le demandant ? D'y songer lui arrache un soupir excédé, fermant un instant les yeux pour se reprendre. Ne les rouvrant qu'à cette main à sa joue qui l'amène à croiser son regard. Tu s'rais venu me chercher, non ? réplique la brune non sans un sourire mutin à l'idée, espérant apaiser un peu cette atmosphère qui l'étouffe, malgré elle. Et elle doit bien l'admettre. Savoir qu'elle peut tomber dans le vide sans craindre la chute à quelque chose d'incroyablement apaisant.

Même si, au fond... Sans doute regretterais t-il qu'elle ne soit pas passée par dessus bord prochainement. L'idée lui fait manquer un battement de coeur, alors qu'il assure pouvoir prendre le relais des recherches. Reprendre les cartes, être passé à côté de quelque chose sans doute. Tout comme ni lui ni elle ne s'était inquiétés d'une toute autre situation, bien trop concentrés dans leur recherches. C'est pas l'seul problème.

L'information tombe comme un couperet, installant entre eux deux un silence presque mortuaire. Dana reste la priorité absolue. Mais ... Glissant nerveusement une main à son abdomen sans oser continuer son geste, avant de ramener le regard vers lui. J'ai du retard. Et de le dire à voix haute réveille en elle milles et une émotions aux opposés. C'est probablement rien, j'ai aucune confirmation, juste... des suppositions. Le stress, ses récentes blessures, son mode de vie, la fatigue constante des derniers mois. De Tortuga à San Juan, en repassant par des recherches. La peur de ne pas retrouver Dana. Il y avait de quoi avoir du retard. Mais ça me travaille. Assez pour la réveiller en pleine nuit. Assez pour oser lui en parler sans trop savoir ou ça les mènerait s'il s'avérait de doutes fondés.


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle M. Parker
Axelle M. Parker
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You and I drink the poison from the same wine

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum