2 participants
Besoin de Compagnie ?
Sam 28 Sep 2024 - 18:04
BESOIN DE COMPAGNIE ?
ft. Erika Lidervaïne & Wyatt H. Bailey
J'arrêtais pas de me tourner et me retourner dans mon lit sous le tipi. Pourtant je ne parvenais pas à trouver le sommeil. C'était un moment difficile, depuis mon retour de Gig' non seulement j'avais mal mais surtout je me sentais mal , mal d'avoir tué cette femme. Evidemment c'était un monstre, plus encore que ceux qui marché au dehors mais je l'avais tué, j'avais pris sa vie, tranché sa gorge et bien que ce ne soit qu'en ultime défense, je ne parvenais pas à m'en remettre réellement. Je n'étais peu être pas fait pour être une combattante finalement... Après m'être tournée et retournée pendant de longues, longues dizaines de minutes je décidais de me lever. Remettant mon armure de Navii, prenant une veste en plus car le froid était quand même présent en soirée, je marchais entre les tipis.
Je soupirais doucement, avant de me dire que rejoindre les tours de garde ne serait pas un mal, protéger et surveiller notre maison me ferait peut être oublié mon mal être mais surtout, cela me permettrait de penser à autre chose.
Alors, tranquillement je me dirigeais vers les barrières qui nous protégées. Une silhouette se montra à quelques mètres de moi, c'était un autre du camps qui montait la garde ce soir. Je m'approchais alors. - Salut. Euh...Wyatt c'est ça ? demandais je calmement. Je ne le connaissais pas plus que ça, il me semblait l'avoir vu pendant certains entrainements. - Je n'arrive pas à dormir. Je peux me joindre à toi ? après tout quand on faisait la garde un peu de compagnie n'était jamais un mal. Bien qu'important c'était heureusement principalement de la surveillance mais il ne se passait pas souvent grand chose.
Ⓒslytbitch.
Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.
- Erika Lidervaïne
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Besoin de Compagnie ?
Sam 28 Sep 2024 - 22:14
Malgré moi, j'lâche un super long bâillement pas du tout discret tout en m'frottant les yeux avec mon poing serré. Puis j'me rends compte que j'devrais pas, vu que j'suis en train de monter la garde, et j'me redresse comme si on m'avait foutu une décharge au cul, regardant rapidement partout autour de moi pour vérifier qu'on m'a pas vu. Bon. Toujours personne à l'horizon. Fiou. J'ai encore eu de la chance. Et j'soupire de soulagement avant de m'remettre à ce que j'faisais : surveiller les alentours.
J'sais pas trop quelle heure il est, j'sais juste que c'est calme – comme souvent – et que j'commence à piquer du nez. Encore quelques heures à tenir j'pense et j'pourrai aller piquer un somme avant d'aller à l'entraînement.
Pendant quelques secondes, j'crois que j'hallucine quand j'entends des bruits de pas. Et si j'plisse les yeux pour tenter de voir quelque chose à l'extérieur, mon cerveau finit par s'connecter comme il faut et j'me rends compte qu'en fait ça vient de derrière moi. Depuis le camp. Là, j'tourne la tête pour m'retrouver face à une brune que j'reconnais assez rapidement comme étant Erika. On s'est pas beaucoup parlé par le passé, quelques fois aux entraînements communs et voilà. Mais j'lui adresse quand même un sourire – fatigué on va pas s'mentir – quand elle m'parle.Salut. Ouais, tout juste. Toi c'est Erika, c'est ça? Est-ce que tout va bien ? Faut dire que c'est rare qu'on ait de la visite pendant les tours de garde de nuit.
A sa réponse, j'me contente de hocher la tête et de recommencer à regarder au loin, histoire de quand même continuer de bosser quoi. J'suis là pour ça faut dire.Bien sûr, pas de souci. Quelque chose va pas, pour que t'arrives pas à dormir ? Enfin, si t'as envie d'en parler hein. Promis, j'suis bon pour écouter. J'peux même fermer ma gueule si t'as pas envie d'avoir mon avis après ! Eh, ça coûte rien d'être sympa avec les gens.
have more fear
of regret
than failure
of regret
than failure
- Awards:
- Gabrielle Skeldon
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 7 Oct 2024 - 14:33
BESOIN DE COMPAGNIE ?
Aller faire un coucou à ceux qui monte la garde, peut être les aider un peu. De toutes façons je n'arrive pas à dormir alors autant servir à quelque chose non ?
J'approche et vois le garde, Wyatt, nous n'avons jamais vraiment parlé ensemble mais c'est peut être le moment. Il semble fatigué, il me reconnaît et me demande si ça va je lève ma main bandée et laisse apercevoir mon bras en écharpe. J'ai connu mieux j'arrive pas à dormir la douleur est trop présente. avouais je sans mentir alors que je me place à ses côtés pour observer les alentours. c'est calme ce soir ! et c'était tant mieux après tout on voulait la paix au maximum non ?
Je lui demande si je peux me joindre à lui, il accepte. Bon déjà c'est une bonne chose. Je ris un peu. t'es pas obligé de te taire hain...? J'ai été blessée à Gig, alors j'ai mal puis je fais pas mal de cauchemar aussi.. avouais je alors en regardant au loin. Je revoyais en boucles les morts, mais surtout la gorge qui de coupe sous ma lame, c'était ma vie ou la sienne mais je suis quand même hanté par cette vision... t'as l'air crevé. dis je en l'observant du coin de l'œil.
Ⓒslytbitch.
Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.
- Erika Lidervaïne
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 9 Oct 2024 - 21:13
J'vais pas mentir qu'avoir un peu de compagnie va sûrement m'aider à plus trop piquer du nez. Enfin, j'pense. En tout cas, j'prends quand même la peine de faire attention à ce que me répond Erika même si j'reste attentif à ce qui pourrait se passer dans les alentours. Faut pas que j'oublie pourquoi j'suis là sous prétexte que j'papote avec quelqu'un après tout !
J'lui adresse une petite grimace désolée en l'entendant m'parler de la douleur qui l'empêche de dormir et, même si clairement j'l'aurais pas fait à sa place vu à quel point j'ai peur de l'infirmerie, j'tente quand même.Et tu voulais pas faire un tour à l'infirmerie pour qu'ils t'filent un truc pour avoir moins mal? C'est vraiment dit gentiment en plus hein. Pas en mode j'veux qu'elle m'foute la paix ou quoi ! Elle m'dérange pas.
Au reste, je hoche la tête quand elle m'souligne qu'c'est calme. Puis j'laisse un p'tit rire soufflé par le nez m'échapper à sa remarque.J'sais bien, mais j'préférais préciser que j'suis pas obligé de donner mon avis si t'as pas envie de l'avoir. Et t'inquiète pas, c'est juste que j'suis de garde depuis le début de la nuit et jusqu'à ce qu'il fasse jour, et la journée a été longue ! J'lui offre un sourire amical, tout en lui jetant un coup d’œil rapide avant de reprendre mon observation. Y'a pire dans la vie qu'être fatigué.C'est quel genre, tes cauchemars ? C'est lié à tes blessures ?
have more fear
of regret
than failure
of regret
than failure
- Awards:
- Gabrielle Skeldon
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 29 Oct 2024 - 16:29
BESOIN DE COMPAGNIE ?
Je regarde les alentours, tout est calme. Je crois que c'est le job que j'aime le moins au camps même si je comprend combien il est indispensable mais il reste tellement ennuyeux ! Malheureusement je pense que je vais passer pas mal de temps à ce travail ces prochaines semaines vu que je dois attendre que ma blessure soit guérie, pour ce soir je viens tenir compagnie au garde qui en a visiblement bien besoin au vu de ses bâillements. J'explique que la douleur m'empêche de dormir, il me propose gentiment d'aller prendre de quoi me soulager à l’infirmerie, je secoues la tête . - J'ai déjà ce qu'il faut mais, ça ne suffit pas et puis, les cauchemars sont un peu trop présent aussi. Du coup je viens te tenir compagnie. dis je avec un petit sourire en coin, que pouvais je faire d'autres de toute façon ? Regarder le haut de mon tipi ? Mouai c'était pas super intéressant !
Il est de garde depuis un moment, d'où la fatigue. - Je comprend oui, je prendrais certainement la suite ce soir. dis je en observant avec lui les alentours quand il me demande si les cauchemars sont liés à la blessure, je fais un signe de tête. - Malheureusement oui, j'étais à Gig pendant l'attaque, je viens d'en revenir. dis je d'un ton calme. - J'ai pris un coup de poignard dans l'omoplate et un dans la main, genre transpercé carrément. dis je en levant la main pour montrer le bandage. - Mais en faite c'est pas ça l'pire. C'était elle ou moi....une vraie tarée t'aurais vu ça...bref je suis toujours là et pas elle.... j'ai tué quelqu'un et ... j'ai du mal à m'en remettre. avouais je simplement. Bien sur j'avais bien conscience que s'était normal, que je n'avais pas eu le choix, que c'était de la simple défense mais purée, c'était difficile à supporter !
Ⓒslytbitch.
- Erika Lidervaïne
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 29 Oct 2024 - 20:30
J'écoute ce qu'elle me raconte et j'me contente de hocher la tête quand elle m'annonce qu'elle a déjà tout ce qui lui faut côté infirmerie. Bon, tant mieux pour elle d'un côté. D'un autre, c'est vachement con que ça marche quand même pas. Bref. Au moins, avoir quelqu'un avec qui discuter m'aide à rester plus éveillé qu'avant. Du coup même si je reste concentré sur ma surveillance des alentours, je suis attentif aussi à ce qu'elle me dit.J'en ai entendu parler vite fait. Sacré bordel ce truc là apparemment. J'pensais pas que c'était chaud à ce point là-bas. Bon j'ai pas non plus tout écouté quand les gens ont parlé de ce qu'il y avait eu donc j'en sais pas plus que « ouah c'est chaud de ouf ». Mais c'est suffisant. Et puis de toute façon, Erika enchaîne rapidement en m'expliquant de quoi ça vient ses cauchemars.Aouch. Ça fait mal ça , que j'dis quand elle m'parle de ses blessures. Mais j'avoue que j'suis un peu surpris par le reste. J'lui lance même un p'tit regard rapide, de quelques secondes à peine, avant de reprendre ma surveillance et de reprendre la parole.C'était la première fois que tu tuais quelqu'un ? J'demande ça avec un ton bien plus posé qu'avant. Comme si j'venais de prendre quinze piges de maturité d'un coup. J'sais que j'suis souvent vu comme le p'tit con de service. Mais j'sais aussi parfois en avoir dans le crâne, juste que les gens l'oublient la plupart du temps.C'est sûr que c'est pas facile la première fois. Mais c'est un truc auquel faut s'habituer. T'sais, quand tu dois faire le choix entre protéger les tiens ou laisser repartir un ennemi, y'a pas à réfléchir. On est des apprentis combattants d'élite. Si y'a bien des gens qui doivent pas avoir peur de se salir les mains pour protéger les autres, c'est nous. Et même si j'suis jeune, j'compte plus les fois où j'ai été obligé de buter des gens. On trouve toujours des excuses pour s'mentir à soi même et justifier ce qu'on fait. Le tout, c'est d'être en accord avec soi-même. Et j'le suis. Perso, j'tuerai pour protéger les miens. Sans hésiter une seule seconde.
have more fear
of regret
than failure
of regret
than failure
- Awards:
- Gabrielle Skeldon
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1