Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Anne Mackenzie

Jeu 17 Oct 2024 - 10:19

Anne Mackenzie
45 Américaine Aide-soignante TRAVELER Diane Kruger LIBRE


I've got a war in my mind


→ Pre apo : Avant que le monde ne sombre dans le chaos, Anne était une aide-soignante qui travaillait à l’hôpital Providence Center. Elle était mariée avec Tony, un mécanicien, qui possédait quant à lui un petit garage. Le couple vivait une vie confortable dans la ville de Richland. Le 18 août de l’année 2000 Anne donnera naissance à Brian. Quelques années plus tard, le 3 octobre de l’année 2005, ils divorceront. En 2011 la mère d’Anne décédera d’une mort naturelle. Quelques temps plus tard Anne rencontrera Matt, un pompier qu’elle aura rencontrée sur son lieu de travail et qu’elle fréquentera ensuite pendant plusieurs mois avant de finalement mettre un terme à leur relation d’un commun accord.  

→ Post apo : Le 11 octobre 2015 Anne téléphonera à son père (habitant dans son chalet situé à Trout Lake Refuge) pour lui signaler d’une manière assez inquiétante et sans vraiment lui fournir beaucoup plus d’explications qu’elle viendrait bientôt les rejoindre lui et son fils. Et ce tout en lui précisant qu’ils ne devaient absolument pas quitter le refuge.  

→ Dans la matinée du 21 octobre 2015, Anne arrivera finalement au chalet accompagnée d’une jeune fille Alicia (à peu près de l’âge de Brian), qu’elle aura rencontrée sur la route, ainsi que d’une dizaine d’autres personnes qui arriveront quant à eux juste derrière elles à l’intérieur d’un van ressemblant à un camping-car.

→  Anne parlera alors à son père et son fils de l’épidémie, des violences dans les villes, de la présence de l’armée, des pillages, des pénuries de denrées dans certains magasins et également des gens qui essaieront de fuir les villes le plus rapidement possible. Elle leur expliquera aussi que désormais le chaos et le désordre régneront un peu partout tout en leur précisant qu’il viendrait sans doute bientôt frapper à leur porte, d’où la nécessité de se calfeutrer à l’intérieur du refuge et de rester à l’écart du monde le plus longtemps possible.

→  De la fin de l’année 2015 à novembre 2017 Anne vivra au chalet avec son fils, son père, Alicia ainsi que toutes les autres personnes qui étaient arrivées avec elle en fin d’année 2015. Elle s’occupera du potager, de soigner les petits bobos et participera également aux diverses expéditions de ravitaillement.

→  Décembre 2017 : Anne ainsi que trois autres personnes du groupe, partis en expédition, se feront attaquer par un groupe de pillards. Anne ne reviendra jamais au chalet. A partir de ce moment, c’est à toi de « construire » l’histoire d’Anne. Anne peut avoir été blessée, sauvée et ensuite été obligée d’être alitée pendant très longtemps. Elle peut aussi avoir été capturée.

→  Au mois de février de l’année 2019 elle se trouve dans la ville de Selleck. Elle y rencontrera Valerian Zacharias (voir lien plus bas). Dans tous les cas elle ne pourra retourner au chalet de son père que quelques mois après avoir été dans la ville de Selleck. Quand elle y retournera (parce que je suppose qu’elle voudra revoir son fils) elle n’y trouvera personne à part une tombe, celle de son père car toutes les personnes y vivant auront quitté cet endroit depuis bien longtemps.

→ De 2020 à début 2024 : RAS toute l'histoire est à « construire ».

→  Au mois de juin de l’année 2024 elle rencontrera Amanda Arnovic à Tortuga
qui recherchait activement l'une de ses filles qui avait disparu temporairement après une altercation avec elle. Anne, qui tentait de retrouver son fils Brian, offrira alors son aide à Amanda. Dans un premier temps elle lui donnera des conseils pour savoir où elle pourrait retrouver sa fille avant de finalement participer activement aux recherches avec elle. Après avoir retrouvée la fille d’Amanda, les deux femmes se confieront l’une à l’autre. Anne parlera alors à Amanda de son fils Brian. Elle restera ensuite plusieurs jours à Tortuga.





no church in the wild
≡  Brian Mackenzie (fils)
Pour la mère de Brian, son fils est une source infinie de tendresse, de fierté et d'amour. Elle voit en lui un être précieux, dont la douceur et la gentillesse illuminent sa vie et lui donnent la force de continuer à avancer. Elle refuse en tout cas de croire qu’il est mort. C’est pour cette raison qu’elle continue activement de le rechercher.

≡  Valerian  Zacharias (Connaissance)
C'est au mois de février de l'année 2019, dans la ville de Selleck, une ville fantôme où les souvenirs du passé se mêlaient à la désolation du présent et surtout dans une cave qu'Anne et Valerian se sont rencontrés. Pour Valerian Anne est une femme bienveillante au cœur tendre qui ne rêve que d'une seule chose retrouver son fils unique, Brian. À travers les paroles douces et réconfortantes de cette femme déterminée, l'homme trouvera un semblant de paix dans un monde devenu sauvage. Au début Valerian se montrera méfiant envers cette étrangère solitaire mais au fil des conversations il réalisera bien vite qu'Anne est une personne sur laquelle il pourra toujours compter en cas de coup dur. Valerian fera d'ailleurs un bout de chemin avec elle. De très courte durée, certes, mais qui lui permettra petit à petit de reprendre goût à la vie.

≡  Amanda Arnovic (Amie)
Pour Anne, Amanda est une femme forte, courageuse, fiable et capable de garder son calme en situation de crise, une personne sur qui elle peut compter. Elle éprouve de l'admiration pour cette femme car elle semble toujours s’être montrée protectrice et ingénieuse dans les moments critiques. Pour elle Amanda est une alliée précieuse car elle a toujours fait preuve de loyauté lorsqu’elle était à ses côtés.

between you and me


→ Je tiens tout d’abord à te remercier, toi qui t’intéresse à ce scénario ! Si jamais tu souhaites jouer ce personnage saches qu'avant l'apocalypse tu peux « construire » toute la jeunesse de la vie d’Anne ainsi qu’une partie de sa vie d’adulte. Il y a cependant quelques points qui ne peuvent pas être changé à partir de la naissance de Brian (voir plus haut).

→ Concernant le post-apocalypse c’est à peu près pareil, du 11 octobre 2015 à décembre 2017 certains points de l’histoire ne peuvent pas être modifiés. Ensuite il n’y a aucune restriction, toute l’histoire d’Anne reste à « construire ». Elle peut parcourir tout l’Etat à la recherche de son fils et revenir de temps à autre à Richland pour tenter de voir si Brian n’est pas retourné au domicile familial (dans ce cas il lui aurait laissé un message, inscrit à la peinture, sur un mur). En 2019 elle rencontrera Valerian dans la ville de Selleck et au mois de juin 2024 elle sera dans la ville de Tortuga.

→ Sa ville natale reste libre. Tout comme les prénoms de ses parents et de ses éventuels frères et sœurs. Au niveau des qualités et défauts, j’ai également laissé plusieurs champs de libre dans chaque catégorie de manière à ce que la personne qui souhaite jouer ce personnage puisse tout de même se l’approprier.

→ En ce qui concerne l’actrice j’ai choisi Diane Kruger car je trouve qu’elle correspond bien au profil du personnage. Mais si cette actrice ne te conviens pas tu peux me contacter pour qu'en en discute en cliquant sur ce lien :  MP Merci ! Wink




I am Not Afraid Of The Dark


Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum