Long long time. ft. Tucker Marsh
Ven 18 Oct 2024 - 17:04
Long long time.
"Je défie les Dieux par ma survie, mon nom est Prometheus."
ft. Tucker Marsh
Aujourd’hui avait été une journée comme la précédente, je m’étais occupée de la cuisine du camp, venant en aide à la principale personne qui se charge de la cantine ici. J’avais relevé une garde, je m’étais entrainée au cardio et aux exercices de renforcement musculaire, et ce soir, je venais prendre mon plateau pour enfin me poser et manger un peu, après la grande vague de travailleurs venus goûter à la nourriture chaude et réconfortante.
Je viens me poser à une table encore inoccupée, me concentrant pour l’instant sur mon assiette et son contenu, ravie d’enfin pouvoir goûter à quelque d’autre que la terre et le vent. J’avais retiré mon chapeau fétiche au préalable, libérant une masse de cheveux lisses, légèrement mouillés par une précédente douche rapide qui m’avait fait beaucoup de bien.
Mes cheveux, forts blonds et décousus de toute construction, venaient descendre jusqu’à ma poitrine cachée par un pull fin et kaki. Descendant rapidement ma gourde remplie d’eau, je viens jeter un coup d’œil aux gens qui riaient, mangeaient et buvaient après une journée active et dure. Moi, je n’allais pas dormir tout de suite, peut-être que reprendre une garde après était une bonne chose à faire pour occuper un esprit fissuré comme le mien, car penser était un luxe blessant que je ne pouvais me permettre, alors je devais rester active jusqu’à dormir.
Un chien rôdait dans le camp et vient faire rapidement le tour de la table jusqu’à savoir près de moi, peu intéressé par mon assiette mais par un peu de compagnie, il vient s’asseoir et demander un peu d’affection et de temps, ce que j’accepte volontiers, affichant un sourire satisfait et ravi.
Il n’étais pas las de mes caresses parfois abruptes et bancales, pourtant, il recherchait toujours ma main pour plus d’affection sur sa fourrure soyeuse; on pouvait dire à son poils qu’il était à quelqu’un et que celui-ci était soigneux avec l’animal.
(c) chandelles
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Long long time. ft. Tucker Marsh
Sam 19 Oct 2024 - 19:16
Tucker ne savait plus où donner de la tête. Wakiza courrait partout en compagnie d'Hakan et l'adjoint du shérif se demandait parfois si un petit coup derrière la nuque n'était pas suffisant pour les endormir tous les deux. Wakiza avait dans l'idée d'apprendre à celui qu'il considérait comme son petit frère, des petites techniques de combats. Bien qu'à deux ans et demi, Wakiza n'était pas capable de faire bien des choses.
Installé non loin de la cafétéria, Tucker regardait les deux petits garçons se courir après avec des battes de baseball en mousse. Enfin, des battes de baseball assez approximative. Elles avaient été créées spécifiquement pour que les garçons puisse jouer à "la bagarre" comme ils le disaient. Il faut dire qu'ils étaient très souvent entourés des combattants. Alors les voir jouer ainsi n'était pas tant surprenant. "Papa ! Regarde ! " qu'hurle Wakiza. Tucker avait d'ailleurs arrêté de tenter de le corriger. Le petit garçon avait décidé de l'appeler ainsi et même s'il n'était pas son père de sang, c'était finalement tout comme.
Tucker tourna la tête en direction des garçons. Juste à temps pour voir Wakiza donner un coup de batte en mousse droit dans le dos d'Hakan. Hakan qui, fidèle à son père, fait semblant de s'écrouler en hurlant de douleur. " Aaaaaah ! " Dramaqueen comme son père. Tucker pouffe de rire à la vue des deux gamins, bien trop investi dans leurs jeux.
- Et si on allait chercher à manger ? Avant que vous ne vous dévoriez les doigts ?
Batte en mousse lancée en l'air, Tucker n'a qu'un froncement de sourcil à faire pour que les garçons ne les récupèrent à nouveau. Ne rien laisser trainer. C'était la règle, après tout. Il fallait laisser l'espace aussi propre qu'il ne l'était à l'origine. L'adjoint du shérif attrape déjà Hakan et tend la main à Wakiza pour rentrer dans la cafétéria. Il y avait déjà bien du monde et les petites terreurs étaient salués d'un peu partout. Encore aujourd'hui, Tucker ne savait trop comment il en était arrivée là. A être épanouie dans une vie de famille qu'il n'aurait jamais pensé avoir au départ. Comment Quinn, elle-même, pouvait être avec lui.
Tucker attrapa de quoi manger. Principalement pour les garçons. Il n'hésitera pas à ramener de la nourriture pour lui et Quinn par la suite. Mais juste après. De toute façon, Quinn était sûrement encore occupé et il ne se trompera pas en ramener son assiette et la sienne un peu après. Les tables sont toutes quasiment prises et Tucker ne veut pas imposer deux petites terreurs à trop de monde. Alors, lorsqu'il remarque une blonde situé un peu plus loin, accompagné d'un animal. Il se dit que c'est un moindre mal. Tucker pose finalement les assiettes sur la table, Wakiza à sa droite et Hakan installé sur ses genoux.
- Bonjour. Ca ne t'embête pas si je me pose ici ? Je vais faire en sorte qu'ils ne fassent pas trop de bruit.
Seems the monster always wins
- Tucker Marsh
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1