Yo, ho, all hands, Hoist the colours high
Aujourd'hui à 0:40
Confiante Rusée Résiliente Joviale Franche Sarcastique Imprévisible Brusque Violente Hyperindépendante | J’ai des dogs tags… c’est plus les miens, on me les a piqués au complexe, mais pour le principe… je m’en suis trouver. Pas rare que je pense au nom dessus d’ailleurs. J’ai un vieux sac à dos imperméable hyper pratique vu mon quotidien sur l’eau. J’ai un fusil harpon, un pistolet M1911 qui ne m’a pas appartenu non plus, faute d’encore avoir le mien. Dieu que mon M16 me manque par contre. J’ai aussi un couteau militaire, plusieurs cartes maritimes, une boussole, mais aussi plusieurs outils pour entretenir les navires. Je rêve d’en avoir un à moi un jour d’ailleurs. Je fais 1m52 pour 51kg, je suis pas grand format, mais c’était suffisant pour être enrôlée. Je me tiens en forme, déformation professionnelle et envie de survivre un jour de plus. Je suis recouverte de grain de beauté ici et là, j’ai de grands yeux, trop grands, bruns, des cheveux… bruns. Je suis quelconque. Pour les plus connaisseurs, on me devine bien une généalogie avec un soupçon d’italien. Je me tiens toujours droite, l’habitude bien imprégner dans les fibres de mes muscles de mon temps à la Navy. J’ai pas trop d’habitude autrement. Je change souvent mon apparence selon l’envie du moment, ou l’instabilité du moment. Cheveux courts, cheveux longs, cheveux shag, cheveux lisses… Maquillage, pas de maquillage, vêtement féminin, vêtement plus pratique et neutre… Bref, on peut jamais savoir avec moi. J’ai quelques cicatrices un peu partout sur moi. Aucune idée d’où elles viennent tout, mais ça c’est pas cervelle qui essaie de me protéger de certains traumas. Pas trop envie de les creuser ceux-là. |
Si mon optimiste et ma jovialité avant, c’était un peu plus franc, aujourd’hui c’est plus pour me protéger de la laideur autour de moi. Du mal que j’ai en moi. Ça m’empêche pas de naturellement essayé d'avoir de la gaieté, de sourire, d'être gentille.
J’suis assez imprévisible maintenant aussi. J’suppose les traumas y sont pour quelque chose. Je change mes coupes de cheveux régulièrement, mes vêtements, on sait pas si j’vais foute une droite ou rire par moment… Même moi j’le sais pas toujours. Elle est loin la fille qui était disciplinée, en contrôle et bien droite. Je préfère rigoler maintenant, pour pas sombrer. Je préfère plaisanter, piquer gentiment les gens, essayer de leur faire voir qu’y vaut mieux rire un peu que de prendre tout ça trop au sérieux. Je sais pas comment survivre autrement.
On s'intéresse principalement aux différentes étapes de sa vie (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)
Pensez à bien donner des repères temporels et géographiques pour bien illustrer la vie de votre personnage.
Pour ne pas avoir à résumer en détail toutes les longues années depuis octobre 2015, Nous attendons un
Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...
Pour cela, utilisez le format :
• date / lieu : description de votre moment fort.
→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).
→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".
La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le |
Daughter of the seas
- Sydney Moreau
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1