Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

When the sun fades down - Cody Harrison

Dim 1 Nov 2015 - 5:40


Cody Harrison
38 ans • AMERICAIN • EXPERT COMPTABLE • FACTION

i've got a war in my mind

Explique ici en 12 LIGNES MINIMUM le caractère de ton personnage.  

Cody n'est pas l'homme le plus viril du monde et ne semble pas très vaillant. Il s'inquiète sur beaucoup de chose, se prend la tête facilement et prend rapidement peur pour la moindre chose. Mais à côté de ça, il sait être là pour les autres. Très à l'écoute du monde, de ses proches et même de personne plutôt marginale, il se montre souvent d'un grand soutien, l'oreille attentive, il trouve les mots qui réconfortent, qui rassurent ou qui donnent la force de continuer. Même quand il est lui-même en proie au doute, il prend sur lui. Le cœur sur la main, il donne donc du sien, bénévole dans un centre populaire, il aide les plus démunis, n'oubliant pas qu'il a été lui-même dans une famille, souvent flirtant avec la pauvreté. Son quartier d'enfance pouvant en témoigner. Tout comme son frère, il est d'une nature posée et douce. Il a peut-être plus de charisme que sa moitié, mais il ne rivalisera jamais avec le quaterback du lycée. Cependant, dans toute sa discrétion, il a su attendrir les filles, par sa bienveillance et sa douceur. Entêté, il a parfois du mal à abandonner là où il le devrait, ça lui a causé du tord par le passé et il le sait, il a beau travailler sur lui-même, il ne lâche jamais le morceau quand il estime qu'il peut y arriver. Pourtant, il y a bien un domaine où Cody défaille et qui l'a souvent embêté. Les sciences. Tellement maladroit, empoté, deux mains gauches, là où son frère Dean était un as, il ne reflétait même pas son niveau, un constat d'échec pour Cody qui était très attaché à l'idée de travailler avec son frère dans le futur. Mais son intellect était ailleurs et c'est les chiffres qui l'ont toujours plus passionné. Très intelligent, il emmagasine tout de même beaucoup d'informations, sait les utiliser à bon escient et analyse très vite la situation. S'il n'est pas très manuel, il reste cependant un cerveau très actif avec un imaginaire à toute épreuve. Il prendra vite les décisions nécessaires et se sortira de bien des dilemmes quand un mur se trouve en face de lui. Peut-être qu'au fond, les jumeaux sont nés pour se compléter et pas seulement se ressembler...


and blood on my hands

Loin des stéréotypes du jeune premier de la classe, c'est un homme d'un mètre quatre vingt qui s'affirme. Proche de la quarantaine, il reste en forme, pas vraiment très athlétique ni musclé, Cody reste à sa façon un bel homme. Le visage assez expressif et représentatif de sa douceur, on lui donne souvent, un âge bien inférieur à la réalité. Le sourire tendre, ses rides d'expressions font parfois ressortir son expérience. Les yeux oscillent entre le vert, le bleu et le gris, tout dépendra de la luminosité qui les reflètent. C'était d'ailleurs, ce qui avait attiré sa femme à l'époque.
Cody ne sait pas mentir, principalement parce que son visage et son regard le trahit, il réagit de manière physique à ses émotions, les rougeurs, les tics nerveux, les sourires furtifs, le regard fuyant. Il suffit de l'observer pour le lire complètement. D'ailleurs en parlant de lire, monsieur n'a pas une vue parfaite et possède des lunettes pour l'aider quand ses yeux fatigues. Oh il n'est peut-être pas aussi myope que son frère, mais lire un panneau à plusieurs mètres lui est très difficile et il faudrait lui coller le livre sous le pif si il voudrait lire sans sa paire. Mais il est nettement plus à l'aise sans.
Son style vestimentaire n'a jamais été quelque chose qui le préoccupait. Plus quand il était jeune et qu'il s'amusait à porter les même choses que Dean, adorant tellement qu'on les confonde, aujourd'hui, ils ont adopté chacun leurs propres façon de s'habiller. Amélia n'est certainement pas étrangère aux différentes choses qui se trouve dans sa garde robe. Mais c'est certainement son métier d'expert comptable qui l'a amener à porter régulièrement des pantalons droit et des chemises parfaitement repassé. Mais les dimanches sont réservés à quelque chose de plus familier et de plus décontracte.
Jace et lui, sont des grands fans de baseball. Et même si il n'est pas très sportif, il aime envoyer quelques balles avec son fils. Maintenant qu'il est sur la route, la batte de baseball lui sert à tout autre chose.
Famille nombreuse et double famille même avec celle de Dean, il ne conduira pas la dernière voiture de sport à la mode même si il pourrait se le permettre. Mais la voiture bien spacieuse et confortable que tout père respectable devrait avoir. Un Ford Galaxy de sept places.

a storm is coming

Vient au monde deux jumeaux du nom de Cody et de Dean. Ils aurait deux grands frères et une petite sœur par la suite. Cette famille nombreuse vit dans les quartiers mal fortunés de Chicago. Pas vraiment le cadre idyllique qu'on s'imagine avec autant d'enfant. Mais le couple Harrison ne roule pas sur l'or. Mère au foyer et homme de chantier, il est rare de voir passer le père tout un week-end à la maison. Il accumule les boulots et se fatigue énormément à la tache pour faire vivre sa grande famille. A leur façon, chacun développe leurs personnalités. Les jumeaux ont très vite adoptés celle de ne faire qu'un, ne jamais être l'un sans l'autre, toujours penser à deux, toujours s'habiller de la même manière, toujours être au même endroit au même moment. Ethan et Jacob les appellent les siamois pour se moquer un peu d'eux. Adolescent, Cody et le reste de la famille est en deuil. Ethan, engagé à l'armée depuis sa majorité est déclaré mort sur le champ de bataille en Afghanistan. Coup dur, qui conduira son père à boire beaucoup plus que de raison et son autre grand frère, Jacob à suivre un chemin plutôt mal fréquenté. Kerr est un garçon manqué, peut-être même plus burné que les jumeaux réunis. Qui eux, se révèlent être deux tête d'ampoules.

Assez méritant pour obtenir un bourse universitaire, les jumeaux s’empare de la route pour aller jusqu'à Seattle. Cody n'a jamais regretter de quitter son ancien quartier pour les chambres universitaires et encore moins le climat familiale qui s'installait peu à peu depuis des années. Ils investissent l'endroit tout les deux. Comme d'habitude, Cody ne s'imagine pas sans Dean et il était hors de question de faire chambre à part. Encore moins de la partager avec un inconnu. Dean est un peu plus timide que Cody mais il est nettement plus sensible. Au début, ça lui desservait et Cody prenait machinalement sa défense, malgré qu'il n'avait pas plus de charisme qu'un autre. Dean avance dans les sciences et c'est le premier obstacle auquel le jumeau se confronte. Il est bon en math mais la chimie et la biologie reste compliquer pour lui au bout de la deuxième année. Il ira même pendre des cours de soutien avec des troisièmes années pour essayer de rattraper son frère. Il y rencontrera Amélia.

Avec elle, c'est tout une complicité qu'il n'avait connu qu'avec Dean. Très impressionné par la jeune femme, elle est belle, intelligente et très populaire. Ce n'est pas la reine de l'université et elle n'est pas à la pointe de la mode, mais cette fille dégage beaucoup de gentillesse et sourit quasiment tout le temps. C'était presque normal pour Cody de tomber sous son charme et d'oser l'inviter à sortir un soir. La chose la plus dure qu'il eut à faire cela dit. La peur du rejet et de l'échec l'avait retenu pendant plusieurs semaines. Mais c'est finalement quand il a réalisé qu'il devait laisser tomber ses cours de sciences, qu'il se décida. Après, il sera trop tard pour la revoir. Croyez le ou non, mais l'attirance et l'affection était réciproque. C'est le premier amour de Cody, et il s'y jette corps et âme, elle le rends heureux et en plus, elle a une sœur que Cody s'empresse de présenter à Dean lors d'un double rendez-vous. Il était encore plus heureux de voir que les deux s'entendaient bien. Il ne rêvait que de ça Cody, vivre une vie ou son frère ferait partie intégrante de sa future vie de famille, ça allait de soit. Il ne l'envisageait pas autrement.

Au bout de huit longues années, Cody obtiens son diplôme d'expert comptable. Il demandera Amelia qui l'a toujours soutenue jusque là, en mariage, le lendemain.

C'est sans surprise que les années qui suivirent, les jumeaux s'installent dans deux maisons mitoyennes, en banlieue de Seattle, loin du centre ville. Aucune barrières ne séparent leurs jardins, évidemment. Correctement installé dans leurs vies, vient le moment des enfants. Jace voit le jour en premier, faisant la fierté de ses parents. Cody est très excité à l'idée d'avoir un fils, il fait naturellement de Dean et sa femme, les parrains de son enfant. Quand Margaux viendra au monde 4 ans plus tard, il demandera à Kerr, sa petite sœur, d'être la marraine. Jonathan, son beau père, sera choisi comme parrain par sa femme, décision qu'il approuve. La vie est belle chez les Harrison. Tout comme Cody, Dean a eu deux enfants, dont l'oncle est tout aussi gaga. Cody ne voit pas les enfants comme ses neveux mais comme les siens, après tout, ils sont de son jumeau, sa deuxième partie, ils ont les même gènes. Pas un dimanche ne passe sans un repas de famille. Toujours fourré chez l'un ou chez l'autre, ils fonctionnent ainsi et ça leur suffit à leurs bonheurs.
.

on the highway to hell

Tout à commencé quand Cody a allumer la télé. Agression sur une lycéenne. Agression d'un agent de police, et encore et encore, l'expert comptable voyait ces choses se multiplier à un rythme dangereux. Puis on a parlé de virus, de contagion sans vraiment expliquer les effets ou sa provenance. Cody était si inquiet qu'il passait chercher sa femme à son travail, refusant qu'elle se rende quelques part si elle était seule. Comme ses enfants d'ailleurs. Il avait commencé par congédier la nourrice qui s'occupait de Margaux et Jace. L'estomac en vrac, plus les jours passaient, plus Cody s'angoissait pour sa famille. Jusqu'au moment où Dean revient du boulot complètement bouleversé. Il raconte ce dont il est témoin et s'en est trop pour Cody qui, comme son frère jumeau, décide de ne plus laisser sa famille sortir de la maison.

En faite, il retire d'abord ses enfants de l'école, qui au début était très excité à l'idée d'avoir des vacances surprises. Sa femme ne fait pas d'histoire, elle est d'accord avec lui et sait très bien à quel point, il peut être très convaincant lorsqu'il s'inquiète. Promettant à ses employeurs d'être actif de chez lui, il ramène son travail à la maison. Les discussions entre Cody et Dean tourne essentiellement sur ce qu'ils ont vu aux actualité et l'agression à l'hôpital où travaillait Dean. Ils essayent de comprendre ce qu'il se passe, d'analyser la situation.

Quand la police intervient chez l'un de leur voisin et ouvre le feu sur le père de famille, c'est toute la famille qui s'en retrouve choqué. La famille de Cody se regroupe dans la maison de Dean, les enfants partagent leurs chambres, Cody et sa femme dorment dans la chambre d'amis qui accueille Kerr et sa famille habituellement. Mais Jace souffre d'être cloîtré à la maison. Petit garçon assez actif. Il s'amuse à faire le mur et provoque des frayeurs d'outre tombe chez son père. Cody n'a jamais été violent, mais il giflé son fils pour la première fois. Provoquant chez le garçon un profond sentiment d'injustice et d'incompréhension. Il  ne cesse de le répéter, mais ils devaient tous resté enfermé jusqu'à ce que la situation s'améliore et n'ouvrir sous aucun prétexte. Au téléphone, avec Kerr, il découvre que la situation est similaire et l'angoisse le ronge. Quand certains cris percent pendant la nuit et réveille les enfants, ils viennent alors dans le lit du couple et Cody dort avec sa fille blottit dans ses bras, Jace dans ceux d'Amélia.

Vite, que les autorités prennent les choses sous contrôles et viennent les sauver de leur terreur...

time to meet the devil

• pseudo › Lilou
• âge › 26 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › Ca fait longtemps, j'ai du le trouver sur un topsite
• Ton ancien personnage ?  › Kerr Harrison
• et tu le trouves comment ? › Magnifique ! Il casse toujours autant la baraque.
• présence › 4/10 jours

• code du règlement › OK Eve
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When the sun fades down - Cody Harrison

Dim 1 Nov 2015 - 7:59

Bonjour cher monsieur **
Rebienvenue When the sun fades down - Cody Harrison  1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When the sun fades down - Cody Harrison

Dim 1 Nov 2015 - 9:09

La guerre est ouverte cher Monsieur xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When the sun fades down - Cody Harrison

Dim 1 Nov 2015 - 12:09

Hell'come !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When the sun fades down - Cody Harrison

Lun 2 Nov 2015 - 12:43

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

*Loulou bug*

C'est CODY LE PLUS BOW DU MONDE :smile12: When the sun fades down - Cody Harrison  1870401367 When the sun fades down - Cody Harrison  1442386177 When the sun fades down - Cody Harrison  3646796786
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When the sun fades down - Cody Harrison

Lun 2 Nov 2015 - 18:29

Rebienvenue ? ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When the sun fades down - Cody Harrison

Mar 3 Nov 2015 - 18:40

Tant de bogoss attitude... Mia'. Re'Bienvenue avec cette nouvelle tête ! & j'attends de voir la suite de la fiche, ce personnage envoie du lourd When the sun fades down - Cody Harrison  2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When the sun fades down - Cody Harrison

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum