-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Christina Karlson

Dim 1 Nov 2015 - 13:13


Christina Karlson
49 ans • Américaine • Hôtesse de l'air • Centurylink Field

i've got a war in my mind

Christina a toujours été une femme très expressive. On lit en elle comme dans un livre ouvert. De nature assez joyeuse, elle rit beaucoup et parle tout autant. Mais quand elle fait la gueule, par simple désaccord ou susceptibilité, difficile aussi de passer à côté ! Il faut dire qu’elle a toujours tenu les rênes de sa vie et aime être en contrôle. Quand ce n’est plus le cas, elle angoisse tout bonnement. Et la rassurer n’est alors pas une mince affaire !

Et sa principale source d’inquiétude est bien entendu sa progéniture. Mère de deux grands garçons maintenant, elle n’a pourtant pas fini de se faire du souci pour eux… Elle est de toute façon globalement très protectrice envers sa famille - ses fils donc et son mari - et affirme sans retenue qu’elle serait bien capable de tout pour les protéger ou pour leur bien-être. Absolument TOUT ! Et vous pouvez la croire !

A bientôt 50 ans, Christina n’est plus la femme insouciante et fonceuse qu’elle a pu être dans sa jeunesse. Elle s’est posée, elle a muri. Elle est néanmoins sur le point de découvrir une nouvelle facette d’elle-même. Insouciante et fonceuse peut-être.

Indispensable pour survivre.



and blood on my hands

Christina mesure 1m70 et est de constitution plutôt fine, bien qu’elle ne soit pas du tout sportive. Ses chairs ne sont donc pas suprêmement fermes, mais que voulez-vous. Elle est néanmoins relativement bien conservée pour son âge, même si elle affiche des rides bien inévitables, sur le front ou encore le contour des yeux. De part d’anciennes racines italiennes, elle a le teint relativement mat, les yeux marron et les cheveux bruns. Ces derniers sont longs, et elle les ramasse généralement par habitude dans un chignon bas : une règle de standing et d’hygiène dans les avions, où elle a travaillé pendant trente ans !

En partant de chez elle, elle a pris quelques maigres affaires de rechange - un jean, deux ou trois T-shirt, un cardigan – et le nécessaire pour la toilette et la nuit. Elle pensait partir tout au plus quelques jours. Raté. A noté qu’elle ne lâche pas son téléphone et son chargeur, gardant espoir de réussir à le recharger bientôt pour pouvoir obtenir des nouvelles de ses proches en dehors de la ville.

a storm is coming

- Hope when you take that jump, you don't fear the fall
Christina nait le 15 avril 1966 et grandit à Baltimore, dans le Maryland. Ses parents, Michael Finlay, dentiste de profession, et Jody Benley, femme au foyer, sont tous deux originaires du Nouveau Mexique, où ils se rencontrent avant de déménager vers la côte Est. Ils y construisent un foyer sûr, où ils élèveront leurs deux enfants : Simon né en 1963 et Christina.

- Hope when the water rises, you build a wall
Christy vit une enfance facile. Son père gagne relativement bien sa vie, et sa mère qui ne travaille pas est aux petits soins pour elle et son frère. Elle est donc épanouie, aussi bien à la maison qu’à l’école, où elle est toujours entourée de petites copines. L'entente n'est pas parfaite avec Simon et ils se crêpent régulièrement le chignon, mais cela n'entravera nullement les jeunes années de la fillette. Ils ne seront jamais très proches, c'est tout.

- Hope when the crowd screams out, they're screaming your name
Si elle est une élève relativement sérieuse et appliquée jusqu’en middle school, sa puberté la détourne un peu du cursus scolaire auquel elle n’attache par la suite qu’un maigre intérêt. C’est d’ailleurs à 14 ans qu’elle a son premier petit ami officiel, qui ne lui laissera pas un souvenir impérissable ! Au contraire de Nicholas, avec lequel elle sort à l’âge de 15 ans, et jusqu’à la fin de son lycée. Avec sa jolie frimousse, elle fait d’ailleurs partie des élèves populaires de l’école et est même élue reine du lycée au terme de sa dernière année.

- Hope if everybody runs, you choose to stay
Elle n’entame pas d’études après l’obtention de son diplôme et se jette directement dans le milieu professionnel. Après un court séjour de 3 mois en Californie (où elle avait déménagé pour suivre Nick), et une rupture difficile, elle s’installe à Washington DC où elle se forme pour être hôtesse de l’air. Elle parcourt ainsi le tour du monde sur les longs courriers, et rencontre Douglas, pilote de ligne. Ils vivent une jolie histoire, célébrée par la naissance de James en 1989, qui s’effrite cependant de par leurs absences respectives.

- Hope that you fall in love, and it hurts so bad
Alors que son fils est gardé par sa grand-mère et que son compagnon survole le Pacifique, Christina rencontre dans un café lors d’une escale à Stockholm un grand suédois charmant, Alan. Se sentant très seule, elle se laisse séduire par le scandinave et commencera à entretenir avec lui une relation extra-conjugale épisodique, dont elle ne maitrise pas immédiatement l’ampleur. Ils se voient plusieurs fois, avant qu’elle ne lui confie en larmes, après quelques mois, sa situation réelle.

- The only way you can know is give it all you have

Si d’autres se seraient enfuis, l’homme encaisse la nouvelle et la convainc de quitter son conjoint pour vivre avec lui. Le pari est risqué, mais ils s’y jettent tous deux tête la première. Alan trouve ainsi un travail aux Etats-Unis et Christy quitte le foyer familial avec son enfant sous le bras. Jim n’a alors que 5 ans. Ils emménagent à Seattle où la jeune femme réussit à se faire muter, et se marient en mars 1995. Moins d’un an plus tard, nait de cette union un petit garçon : Sven.

- And I hope that you don't suffer but take the pain

Au cours des années suivantes, les deux garçons grandissent sans histoire, James voyant son père dès que ce dernier peut se libérer. Son adolescence ne sera pas des plus faciles cependant et il entretient alors une relation conflictuelle avec sa mère qui bouffera Christina, aussi soucieuse, à cette époque-là, de l’intégration scolaire plutôt difficile de son plus jeune. Heureusement elle peut alors compter sur le soutien sans faille d’Alan et fait tout son possible pour harmoniser sa petite famille.

- Hope that you spend your days, but they all add up
Les années passent. James part faire des études en Californie et s’établit à San Francisco. Puis Sven entre à son tour à l’université. Il reste néanmoins à Seattle mais demande à être logé sur le campus. Une nouvelle étape de l'existence commence ainsi, et Christy et son mari peuvent enfin découvrir la vie à deux à laquelle ils n’avaient jamais vraiment goutée. Toujours actifs, dynamiques, ils retrouvent une nouvelle complicité et une vraie quiétude… mais de courte durée…

on the highway to hell

- And when that sun goes down, hope you raise your cup
C’est avec un certain détachement et un réel scepticisme que Christina suit les nouvelles à la rentrée 2015. Elle obéit pourtant, quand le meilleur ami d’Alan, militaire de son état, leur conseille de rester chez eux par sécurité. Rapidement relayé par les médias. Une menace inconnue gronde. Elle continue pourtant presque normalement le cours de sa vie au cours des jours suivants, jusqu’à cet épisode étrange au supermarché - pillé ! - où elle fait habituellement ses courses. Elle est alors victime avec son mari et son fils d'une agression étrange de la part d'une femme effrayante. Ils réussissent néanmoins à s'enfuir après qu'Alan n'ait assommé cette furie…

- Oh, I wish that I could witness all your joy and all your pain
C’est ainsi un peu choquée que la petite famille rentre chez elle. Sans comprendre réellement ce qui est en train de se passer, ils commencent à en saisir le danger. La femme commence à regretter de ne pas avoir son ainé auprès d’elle, mais s’assure régulièrement de son cas par téléphone. Jusqu’à ce qu’il devienne injoignable… Une inquiétude sourde la saisit et ne la quitte plus quand ils partent se réfugier dans le grand stade de Centurylink Field, comme des milliers d’autres Seattleites.

Et maintenant ?

And when the moment comes, she’ll say…
I, I did it all, I, I did it all
I owned every second that this world could give
I saw so many places, the things that I did
With every broken bone, I swear I lived

time to meet the devil

• pseudo › Aude
• âge › 31

• comment as-tu découvert le forum ? › hum
• et tu le trouves comment ? › kewl
• présence › régulière  

• code du règlement › lalalala
• crédit › just me
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum