Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Christina - Liens
Ven 3 Mar 2017 - 8:22
Et voilà liens mis à jour ici aussi =) Fiou !!
Mais il manque toujours des gens, alors hésitez pas à venir pour qu'on définisse des petits ensemble !!
Mais il manque toujours des gens, alors hésitez pas à venir pour qu'on définisse des petits ensemble !!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 18 Avr 2017 - 20:50
JE VEUX UN LIEN sinon JE FAIS UN CAPRICE!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 19 Avr 2017 - 19:18
Hehe mais ouiii ! Je veux aussiiiii ! hihi =)
Alors alors je partirai sur du positif simple avec Plutchark (oui je vais me faire un délire à l'écrire toujours n'importe comment xD) Christy aimant écouter ses histoires et ses aventures, elle l'apprécierait vraiment bien. Pour la base =P
Ensuite pour un peu plus d'actualité, et si on veut étoffer tout ça, Christina a un peu de mal avec Tam depuis quelques temps (depuis l'event, où Tam a été odieuse avec Giulia, une copine PNJ de Christina). Je pense pas qu'elle aurait vraiment changé son comportement (en devenant supra froide), mais elle est quand même vachement moins avenante avec elle depuis. Donc sans que ce soit une guerre froide, on peut dire qu'il y a un léger malaise. Je ne sais pas quelle prise de position, Plutch' aurait pu avoir là-dessus ?
Alors alors je partirai sur du positif simple avec Plutchark (oui je vais me faire un délire à l'écrire toujours n'importe comment xD) Christy aimant écouter ses histoires et ses aventures, elle l'apprécierait vraiment bien. Pour la base =P
Ensuite pour un peu plus d'actualité, et si on veut étoffer tout ça, Christina a un peu de mal avec Tam depuis quelques temps (depuis l'event, où Tam a été odieuse avec Giulia, une copine PNJ de Christina). Je pense pas qu'elle aurait vraiment changé son comportement (en devenant supra froide), mais elle est quand même vachement moins avenante avec elle depuis. Donc sans que ce soit une guerre froide, on peut dire qu'il y a un léger malaise. Je ne sais pas quelle prise de position, Plutch' aurait pu avoir là-dessus ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 19 Avr 2017 - 19:31
Fais toi plaiz' pour l'écriture!
Alors alors... Oui ba forcement je voulais du positif donc là on est top!
Une fan de mes histoires ça me va parfaitement! héhé
Pour ce qui est de Tam, Platarch essai de rester le plus possible neutre, même si c'est Tam, il ne lui excuse pas tout. Il peut essayer de faire l'intermédiaire entre les deux femmes, de recoller un peu les choses. De mettre un peu de pommade sur les bobos et un peu de douceur dans ce monde de méchantes filles!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 20 Avr 2017 - 9:21
voui ça pourrait être bien super !
je mets un peu d'ordre dans mes RP et après j'exige un RP avec toi !! C'est compris ? xD
je mets un peu d'ordre dans mes RP et après j'exige un RP avec toi !! C'est compris ? xD
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 20 Avr 2017 - 18:51
B'jour m'dame...
Dites je sais que vous appréciez pas mon physique mais j'suis sympa. Ca vous dirait un lien ?
Promis j'suis un peu con mais j'suis gentil !
Dites je sais que vous appréciez pas mon physique mais j'suis sympa. Ca vous dirait un lien ?
Promis j'suis un peu con mais j'suis gentil !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2