Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Juliane Lyndey
Dim 1 Nov 2015 - 17:12
Juliane Lyndey
Quatrième fille d’une famille de fermier du Texas, Juliane a grandit dans un milieu simple et remplit d’amour et de tendresse. Garçon-manqué de la famille, elle n’est pas du genre à rester les bras croiser lorsqu’il y a besoin de faire quelque chose. Elle sait reconnaitre les plantes médicinales et les bais comestibles qu’offre la nature. Elle est également très bonne cavalière et elle s'y connait un peu en agriculture grâce à la ferme qu'avaient ses parents. Elle a fait des études dans le domaine de l'art, et à choisit d'exercer le sien avec la photo. Elle est déjà venue à Seattle pour faire des photos. Des aller retour plutôt rapides, de quelques jours seulement. Autrefois pleine de vie et de joie, elle a aujourd’hui quelque peu perdue la petite flamme de folie qui l’animait. Sa foi en l’être humain a également été ébranlée parce qu’elle a vécu et vu. Elle peut donner l’impression d’être un petit animal sauvage. Il faut savoir l’apprivoiser et gagner sa confiance afin qu’elle s’ouvre un peu. Lorsque c’est chose faite, vous découvrirez une jeune femme amusante, aimable et serviable. Protectrice avec les gens qui comptent pour elle. Elle a un bon feeling avec les hommes généralement, jouant le rôle de la super pote, celle à qui on peut tout dire, tout confier et avec qui on peut tout faire sans être juger ou traiter d'homme de Neandertal. Ce genre de statue en fait la cible parfaite des jalousies des autres femmes. Hypersensible, lorsqu'elle est stressée ou inquiète, elle a une légère tendance à réagir avec violence et sur un coup de tête. Surtout si la vie ou la survie de quelqu'un qui compte pour elle est en jeu. Elle n'a jamais eu de relation amoureuse convaincante, se précipitant pour tout faire foirer et mettre fin à tout ça lorsque l'homme en question s'avérait trop parfait. Peur de ses propres sentiments, peur de perdre sa liberté... Elle est bien plus douée en amitié qu'en amour. Elle est également très proche des enfants, appréciant retrouver la douceur de la simplicité en leur compagnie. Elle est toujours la première à se porter volontaire pour jouer. Elle aime chanter, la musique et danser. Mais également le bruit du vent dans les feuilles des arbres, et la caresse de la pluie sur son visage. L’odeur de l’herbe fraiche, et le chant d’un ruisseau. |
mes liens recherchés
fiche créée par Rinema
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Juliane Lyndey
Dim 1 Nov 2015 - 17:12
Et un jour, toi et moi…
Dwight Momsen Nos chemins viennent de se croiser à nouveau. Et je suis plus qu'heureuse de te revoir. J'ai souvent pensé à toi. Il y a toujours ce truc entre nous, cet sorte d'attirance à laquelle je n'ai aucune envie de résister. Tu m'as demandé de rejoindre ton groupe, et sachant très bien que la survit en solo ne durerait pas encore longtemps, j'ai dis oui. Avec le temps, des sentiments naissent en moi. Alors fidèle à moi même, je prends mes distances, évitant ces parties de jambes en l'air dont nous avions prit l'habitude. Mais aujourd'hui, même si le mot n'a jamais été prononcé, nous avons mit les choses plus au moins au clair, et techniquement nous sommes en couple. On verra bien ce que ça donnera. » |
Nathaniel Wright |
Je n'aurai jamais dut dire oui pour partir en mission avec toi… Même si Levia était présente, je prends sur mes épaules toute la responsabilité. Si ce jour là j'avait écouté ma consciente, tu ne serais pas porté disparu ou mort… Je n'ai aucun certitude, même si l'espoir de te revoir un jour vivant s'est envolé depuis longtemps déjà. De là où tu es je te demande pardon Dean… » |
Pour toi je suis la fautive, celle à blâmer pour la perte de ton frère… J'ai beaucoup de mal à encaisser tes regards noirs, tes mots durs et blessants… Tu n'étais pas là ce jour là, alors même si je sais que c'est ma faute, c'est trop facile de juger ainsi. Je t'ai demandé pardon, présenté des excuses… Même si je sais que je resterais à jamais celle qui a pour ainsi dire tuer ton frère. Tu as fini par partir le chercher, et tout comme lui tu n'es jamais revenu... J'me suis juré de veiller sur ta fille.» |
fiche créée par Rinema
Et un jour, toi et moi…
Kevin Colls |
Gabriella Vela |
Esmeralda Morelli » |
Nom prénom |
fiche créée par Rinema
Et un jour, toi et moi…
Aujourd'hui c'est toi qui est parti..J'avoue que je l'ai eu un peu mauvaise en apprenant la nouvelle, mais que dire de toute façon la décision est prise. J't'ai souhaité bonne chance pour la suite...» |
Levia Isaakovitch |
Bobby Smith |
fiche créée par Rinema
Et un jour, toi et moi…
Selene Sweetnam |
Charlie Bushbury |
Abigail Breckenridge |
fiche créée par Rinema
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 2 Nov 2015 - 20:07
oh ouuuuuuiiii!!!!
une petite idée derrière la tête ou pas du tout?
une petite idée derrière la tête ou pas du tout?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 2 Nov 2015 - 23:35
Alors là tout de suite, pas du tout mais j'y réfléchis
Tu préfererais partir sur du positif ou du négatif ? En fonction, je cherche des petites idées de scénario sympa ! =)
Tu préfererais partir sur du positif ou du négatif ? En fonction, je cherche des petites idées de scénario sympa ! =)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 3 Nov 2015 - 0:40
Eh eh eh eh eh eh ! *poke* Moi aussi je veux un lien. Il serait difficile pour une finalité positive parce que j'aime pas qu'on soit pas des copains, mais c'est toi qui vois Faudrait surtout trouver un contexte du pourquoi/comment est-ce que les deux ce seraient croisés/rencontrés :3 J'ai encore rien définit à part le fait que Ziggy gambade dans la nature, donc c'est assez vaste et libre. Tu aurais une idée ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 3 Nov 2015 - 3:53
moi je veux un lien aussi, si ça te tente.
je sais pas si tu veux qu'ils se soient croisés avant — Connor a pas mal voyagé, pendant quatre ans —, mais sinon, si elle traîne aux abords de Seattle je suis sûre que y a moyen qu'ils se croisent tôt ou tard.
là comme ça j'ai pas d'idées, je suis désolée, je suis pas bien productive. je sais pas ce que tu recherches ; après, Connor a un peu l'air d'un sale con, comme ça, mais au fond, avec les gens gentils, il aboie plus qu'il ne mord. j'y réfléchis, et puis dis-moi si tu as envie d'un truc en particulier.
je sais pas si tu veux qu'ils se soient croisés avant — Connor a pas mal voyagé, pendant quatre ans —, mais sinon, si elle traîne aux abords de Seattle je suis sûre que y a moyen qu'ils se croisent tôt ou tard.
là comme ça j'ai pas d'idées, je suis désolée, je suis pas bien productive. je sais pas ce que tu recherches ; après, Connor a un peu l'air d'un sale con, comme ça, mais au fond, avec les gens gentils, il aboie plus qu'il ne mord. j'y réfléchis, et puis dis-moi si tu as envie d'un truc en particulier.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5