Dean - Liens
Dim 1 Nov 2015 - 18:26
38 ans • Américain • Anesthésiste-réanimateur • Weeping Willow
Dean n’est pas un courageux. Ça ne se lit pas nécessairement sur sa figure, mais plantez le devant un mort-vivant et il se transformera en lavette ! D’autant que sa mauvaise vue ne lui facilite pas la tâche ! Il évite donc au maximum de s’exposer au danger. Ça ne le rend pas admirable. Il est pourtant adorable en dehors de ça, très protecteur et attentif envers sa fille Ann.
A savoir :
- Il aura beau vous apprécier sincèrement, votre intérêt passera toujours après celui de Cody, son frère jumeau.
- Il a perdu sa femme et l’une de ses filles au début de l’apocalypse dans des conditions épouvantables. Il essaie doucement de s’en remettre.
- Médecin de profession, ses connaissances seront peut-être amenées à servir…
- Il refoule depuis toujours une attirance pour les hommes, donc… gare à vous messieurs !
Cody et Dean sont jumeaux. Identiques à l'extrême, ils ont une relation fusionnelle à deux doigts d’être malsaine. Pour Dean, son frère est une extension de lui-même, et il passera toujours avant tout le reste. Cody vaut donc toutes les concessions et tous les maux. Il n’est pas seulement réconfortant, il est vital. |
Elle est une épouse fidèle et aimante. Elle a bon caractère, ce qui était sa seule option si elle voulait accepter le couple que forme son mari avec son frère jumeau. Elle a d’ailleurs toujours mis sur ce compte le peu d’intérêt de Dean pour sa chair. Ce dernier éprouve pour elle une réelle affection et la voit avant tout comme sa meilleure amie. |
Dean a élevé ses filles avec amour et fierté, et a reproduit sur elles la relation qu’il entretient lui-même avec son jumeau. Ils sont donc très proches, connectés dans leur façon d’appréhender la gémellité. Il est très câlin avec elle et les a toujours gâtées beaucoup trop, laissant Janelle représenter l’autorité. |
Tous les deux médecins, Dean et Rose ont été amenés à travailler ensemble par le passé. Leur relation est pourtant restée purement professionnelle, le côté caractériel et franchement pédante de l’hispanique n'étant que très peu du goût de notre brave garçon. |
Dwight est un type bien. Intègre et courageux, il est précisément tout ce dont les jumeaux ont besoin pour survivre. Dean n’aime pas trop son penchant légèrement abusif pour l’alcool, mais la situation excuse bien des écarts… Il lui est donc surtout redevable et essaie de tout faire pour gagner son respect. Quitte à devoir lui sauver la vie ! |
La jeune femme a un sacré caractère. Une vraie tête de mule. En soit, Dean devrait s’en moquer, il est plutôt indulgent. Pourtant la jeune femme l’agace, même s’il le dissimule. Parce qu’il sent qu’elle plait à Cody, et quand ce dernier pense à elle, ça veut dire qu’il ne pense plus à lui. Jalousie pure et simple. |
La brunette a débarqué au domaine avec un Dwight blessé par balle. Courageuse, elle a même été jusqu’à donner son sang pour cet inconnu. Dean ne peut être qu’admiratif de tant d’altruisme et se sentir franchement inférieur. Oui devant des gens de ce gabarit, il a l’impression d’être une merde, c’est comme ça. |
Description |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Dean - Liens
Lun 25 Jan 2016 - 20:18
MAJ de mes liens... description + Dwight, Feather et Julianna =P
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 9 Juil 2016 - 12:47
PLOUP
Un lien copain doc ?
Y'a dejà un p'tit passif entre nouuus J'pense que du fait que Dean a remis sur pied Noah, elle ne peut que l'apprécier. Après, si on peut aller un peu plus loin que ça j'pense, du coup discutons-en !
Un lien copain doc ?
Y'a dejà un p'tit passif entre nouuus J'pense que du fait que Dean a remis sur pied Noah, elle ne peut que l'apprécier. Après, si on peut aller un peu plus loin que ça j'pense, du coup discutons-en !
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 19 Juil 2016 - 8:45
Gniiii ! Oui oui oui !
J'avais pas vu ton message, désolée ! Carrément partante ! Dean est plutôt attachant, mais pas nécessairement au 1er regard xD Super introverti, maladement inquiet pour sa fille (qui ne va plus faire très long feu), on a juste envie de le prendre dans ses bras. Puis il est bon confident ! D'autant qu'ils sont un peu moins proches avec Cody ces derniers temps (enfin tout est relatif ^^) ils pourraient développer une réelle amitié tous les deux. S'être retrouvés à discuter longuement une fois, puis deux, puis trois etc. Je ne sais pas ce qu'il en est de Noah, mais il n'a pas l'air de faire vraiment dans le finesse, et peut-être que Levia apprécierait ce tempérament chez Dean ?
Dis moi si c'est une voie envisageable ! Et partante pour un RP à l'occaz si tu as le temps !
J'avais pas vu ton message, désolée ! Carrément partante ! Dean est plutôt attachant, mais pas nécessairement au 1er regard xD Super introverti, maladement inquiet pour sa fille (qui ne va plus faire très long feu), on a juste envie de le prendre dans ses bras. Puis il est bon confident ! D'autant qu'ils sont un peu moins proches avec Cody ces derniers temps (enfin tout est relatif ^^) ils pourraient développer une réelle amitié tous les deux. S'être retrouvés à discuter longuement une fois, puis deux, puis trois etc. Je ne sais pas ce qu'il en est de Noah, mais il n'a pas l'air de faire vraiment dans le finesse, et peut-être que Levia apprécierait ce tempérament chez Dean ?
Dis moi si c'est une voie envisageable ! Et partante pour un RP à l'occaz si tu as le temps !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 19 Juil 2016 - 12:00
C'est une voie envisageable et même carrément cool ! Tout aussi partante pour un RP d'ailleurs
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1