-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Justin Thomas Jones

Dim 1 Nov 2015 - 18:37

Justin Thomas Jones
22 ans • Américaine• Etudiant • Century

dark heart is beating

Justin, qui se fait appeler Tom, est un jeune étudiant au caractère bien trempé. Il est actuellement abrité dans une maison dans le quartier de Madison Park. Il passe son temps a chercher des vivres et a fortifier son territoire. Son comportement dépend de vous. Il peut vous accueillir pour la nuit si vous vous montrez de confiance. Mais il peut aussi vous attaquer si vous vous révélez être un pillard menaçant.

only god forgives

• Un ami fidèle (♀/♂) › Pourquoi pas une belle amitié? Vous pourrez ainsi compter sur lui pour vous aider mais a condition que cela soit réciproque.

• Un amour torturé (♀/♂) › Vous souhaitez jouer avec les sentiments de ce jeune homme? Lui faire oublier sa copine? C'est possible mais attention a ne pas aller trop loin.

• Un vieil ennemi (♀/♂) › Vous connaissez ce gamin depuis longtemps et il vous a toujours insupporté. Vous aimeriez qu'il souffre. C'est l'apocalypse bordel! Une occasion inouïe de pourrir la vie de ce bellâtre sans retenue.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Justin Thomas Jones

Dim 1 Nov 2015 - 18:37

Emerald Freedom

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 1 Nov 2015 - 18:38

Centurylink Field

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 1 Nov 2015 - 18:38

Travelers / Factions

•Giulia Del Castello (amour secret)
Elle est tout ce qui lui reste. Il la cherche partout sans la trouver. Ou peut elle bien être? Mais ce que Tom ne sait pas, c'est qu'elle est vivante et dans un endroit sécurisé. Sa relation avec ce jeune homme est compliquée et elle regrette beaucoup d’être tombée amoureuse d'un étudiant.  

• Juliane Lyndey Lien positif
Juliane est une fille sympathique que j'ai accueilli chez moi quelques jours au début de la catastrophe. Elle a reçu quelques conseils de ma part pour mieux se battre. Je l'ai ensuite revu au magasin mais depuis je n'ai plus eu de nouvelles. J'espère que tout va bien pour elle.

• Bobby Smith. lien plutôt positif
Bobby est un paisible colosse que j'ai rencontrer au magasin. J'ai été touché par sa gentillesse et sa douceur. Il sait, par ailleurs, très bien se défendre contre les infectés. J'espère le revoir. Ou se trouve t'il en ce moment?

• Breann Yates lien positif
Breann était un jeune fille complètement perdue que j'ai rencontrer près d'un magasin de jardinage. Je l'ai ramené chez moi et après quelques conseils et beaucoup de repos, elle a pu de nouveau affronter le monde extérieur.

• Axel Kennedy lien plutôt positif
J'ai rencontrer Axel dans un restaurant abandonné. Si nous étions très méfiants l'un envers l'autre au début, on a fini par se faire confiance en s'échangeant des vivres. Je sais pas du tout ou il vit mais je se suis certain qu'il est encore en vie actuellement

• Ziggy Haring lien positif
Ziggy tient un magasin de farces et attrapes que je fréquentais régulièrement. Je l'ai aidé a sécuriser son lieu de travail contre les infectés . Je l'ai ensuite revu dans un magasin d'alimentation mais depuis ce jour, je n'ai plus eu de nouvelles de lui.

• Selene Sweetnam lien neutre
Selene est une jeune fille qui n'a pas un caractère facile. Dès le début de notre rencontre, elle semblait complètement dépassée par les événements et était désagréable  a mon égard. Elle s'est toutefois rattrapée par la suite en faisant preuve d'un comportement plus calme et courageux.

• Dwight Momsen lien négatif
Dwight est un mec arrogant et antipathique que j'ai rencontré dans le magasin d'alimentation. Je n'ai pas aimé la façon qu'il avait de me prendre de haut  mais j'ai pris sur moi. J'espère ne pas le recroiser a l'avenir.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 25 Jan 2016 - 11:55

MAJ du 25/01
Ajouts de Juliane, Bobby, Breann, Axel, Ziggy, Selene et Dwight.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage