Giulia Del Castello
Lun 2 Nov 2015 - 11:07
37 ans • Italienne/Américaine• Enseignante-chercheuse • Mia Maestro
Giulia est née en Italie mais a toujours vécue a Seattle, dans le quartier riche de Madison Park. Issue d'une famille fortunée, elle n'a jamais manquée de rien et a étudiée dans les meilleures écoles. Très bonne élève, elle décide de devenir enseignante-chercheuse en biologie. Ses travaux sur l'Amazonie l'ont rendu plutôt réputée. Mais il y a un revers a la médaille. En raison de son travail très prenant, elle n'a pas eu le temps de fonder une famille. C'est pour cette raison, qu'elle a fini par sortir avec l'un de ses étudiants. En tant que biologiste, elle aide les malades de Century et essaie de comprendre comment se transmet le virus. Elle possède une belle maison a Madison Park.
Elle aime décrire ce garçon comme la première erreur de sa vie. Elle l'aime beaucoup mais évite de trop s'attacher a lui. A présent, elle pense qu'il est parti a Chicago rejoindre sa famille. Elle garde toutefois une photo de lui dans son portefeuille. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
Ce personnage est présent a Century mais vous pouvez très bien changer de groupe si cela vous chante. L'avatar peut être modifiée avec mon accord ainsi que la personnalité. La profession et la relation avec Justin n'est, en revanche, pas négociable.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1