-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Re: Présentation : Drew Gardner [Terminée]

Lun 2 Nov 2015 - 21:03

Excellent choix ! J'approuve grandement Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Nov 2015 - 22:28

Drew Gardner a écrit:Merci à tous !

Maxine : J'avoue que cette personne est vraiment formidable dis donc :MisterGreen:

J'suis tout à fait d'accord Cool
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 3 Nov 2015 - 1:31

Merci à tous ! Hop j'ai terminé ma présentation, j'ai été inspiré c'est allé assez vite :MisterGreen: ♥️

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 3 Nov 2015 - 3:47

tiens, v'là le futur beau-frère sexy. :MisterGreen: tu vas voir, les yeux fermés et les oreilles bouchées elle se supporte. :107:

rebienvenue dans les parages. Présentation : Drew Gardner [Terminée] - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 3 Nov 2015 - 13:27

Merci ♥

Oh ne t'inquiète pas, si elle me prend la tête un bon coup de pied au cul et au dodo.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 3 Nov 2015 - 14:38

c'est bien, c'est bien. c'est comme ça qu'il faut faire. :107: :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 3 Nov 2015 - 14:52

Drew o/ C'est à nous !

Il y aura quelques modifications avant validation ^^

- Au niveau de la personnalité tout d'abord, même s'il est important de rappeler que fumer tue (oui c'est l'hôpital qui se fout de la charité), être dépendant à la nicotine n'est pas un défaut. On attend plus un trait de caractère qu'une mauvaise habitude du coup il faudrait que tu trouves autre chose. Idem pour le "violent s'il le faut". Il nous faudrait un truc un peu plus concret et habituel ^^

- Au niveau de l'histoire, j'ai un gros souci avec la fin du pré-apo et le début du post-apo. En effet, étant donné que c'est une situation d'urgence, j'imagine mal le gouvernement rapatrier les soldats pour les dispatcher sur le territoire. C'est coûteux en matériel/ressource déjà mais principalement en temps, qu'ils mettraient plus à profit autrement. Surtout si ce n'est que pour en rapatrier une partie et pas les autres, vu que tu nous dit après qu'il pense à ses hommes restés en Irak. C'est pour éviter ce genre de problèmes qu'on a choisi de dire que toutes les troupes déployées l'étaient à partir des bases situées à proximité de Seattle comme expliqué ici.
Autre point qui me gène, j'ai l'impression que tu t'es un peu emmêlé les pinceaux avec la chrono. En te lisant, j'ai compris que Drew avait été déployé avant que l'opération Emerald Freedom soit lancée sur Seattle (étant donné que tu nous en parles après). C'est plutôt l'inverse, l'opération est lancée et les troupes sont déployées. Cela explique aussi pourquoi ils n'ont pas le temps de faire revenir des hommes du front :p

En soi, c'est pas grand chose, le reste de l'histoire est chouette donc modifie juste ces quelques points et ça sera tout bon pour moi ^^

Oublie pas de le signaler ici quand ça sera fait !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant