Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Liens de Drew
Dim 8 Nov 2015 - 19:27
Ploup ! Si jamais vous partez tous les deux sur cette idée et que vous voulez un PJ pour civil je veux bien me prendre la tête avec l'autorité moi !
A moins que Drew (puisqu'on est quand même sur ta fiche ), tu préfère qu'on se fâche ?
A moins que Drew (puisqu'on est quand même sur ta fiche ), tu préfère qu'on se fâche ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Nov 2015 - 12:32
Alors ! J'en ai discuté avec Jaden, qui m'avait donné une idée mais je suis pas sûre de m'en souvenir exactement.
Dans l'idée, il y aurait eu un moment où Jaden aurait été réquisitionné pour partir à l'extérieur mais cela n'aurait pas plu à Maxine qui se serait interposée/ aurait gueulé. Elle aurait pu donc se retrouver face à Drew et donc du coup ça commence sur une idée d'engueulade mais elle arrive à se calmer et le courant passe bien. Ils en viennent à discuter ?
Si ça te vaaaaa on pourrait le jouer mon chaton ?
Dans l'idée, il y aurait eu un moment où Jaden aurait été réquisitionné pour partir à l'extérieur mais cela n'aurait pas plu à Maxine qui se serait interposée/ aurait gueulé. Elle aurait pu donc se retrouver face à Drew et donc du coup ça commence sur une idée d'engueulade mais elle arrive à se calmer et le courant passe bien. Ils en viennent à discuter ?
Si ça te vaaaaa on pourrait le jouer mon chaton ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Nov 2015 - 20:32
Oui ça me va et on pourrait le jouer y'a pas de soucis !
Désolé pour le temps de réponse d'ailleurs
Désolé pour le temps de réponse d'ailleurs
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Nov 2015 - 22:12
JE SAIS PAS SI JE T'EXCUSE. FRANCHEMENT JE SAIS PAS.
Tu devras te faire pardonner
Tu devras te faire pardonner
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 12 Déc 2015 - 21:09
Coucou-coucou, je vien'g pour un lien'g
J'ai indiqué dans ma fiche de personnage que Daniel avait donné un coup de main dans le transport de blessé grâce à sa camionnette, et que les militaires, pour le remercier, lui avaient indiqué cet endroit (il n'est pas du tout du coin). Est-ce que ça te dirait que Drew fasse partie de "ces militaires" ? Ca pourrait nous donner une bonne base de lien :3
Qu'en penses-tu ?
J'ai indiqué dans ma fiche de personnage que Daniel avait donné un coup de main dans le transport de blessé grâce à sa camionnette, et que les militaires, pour le remercier, lui avaient indiqué cet endroit (il n'est pas du tout du coin). Est-ce que ça te dirait que Drew fasse partie de "ces militaires" ? Ca pourrait nous donner une bonne base de lien :3
Qu'en penses-tu ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2