Page 1 sur 2 • 1, 2
Les charliens d'une voyageuse
Lun 9 Nov 2015 - 20:28
charlie bushbury
Charlie 28 ANS Américaine Ravensdale Fiancée Féminin Ancienne Institutrice Travellers Sociable, aimable Bavarde, gentille |
code by lizzou × gifs by tumblr
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Les charliens d'une voyageuse
TOUTES LES FILLES
Juliane Lyndey × Amie | PRENOM NOM × TITRE LIEN'2 |
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3 | PRENOM NOM × TITRE LIEN'4 |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
TOUS LES GARÇONS
Bobby Smith × Ami | Josh Harper × Ami proche |
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3 | PRENOM NOM × TITRE LIEN'4 |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Nov 2015 - 12:39
Collègue ! Charlie et Maxine ont du bosser ensemble
Ou du moins, se croiser à des réunions ou autres séminaires pour enseignants ! Qu'est ce que t'en penses ?
Ou du moins, se croiser à des réunions ou autres séminaires pour enseignants ! Qu'est ce que t'en penses ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Nov 2015 - 18:23
Oh mais ouais !! Collègue, ça aurait été vachement cool (mais où vivait Maxine ?), elles auraient eu le même âge, elles auraient peut-être même pu avoir suivi leurs études ensembles (enfin, c'est encore possible si par exemple Maxine a suivi la formation un peu plus tard que Charlie ?).
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 26 Jan 2016 - 19:21
Je remonte ce sujet pour avoir de nouveaux liens (si vous le voulez bien).
Maxine, j'ai modifié l'âge de mon personnage pour la rendre un peu plus vieille (tout en restant cohérent par rapport à la célébrité). Du coup, si un lien de meilleure amie te plait (si bien sûr tu n'as pas déjà ce type de lien et si cela conviendrait à ce que tu attendais), je serais enchantée que Charlie devienne la meilleure amie de Maxine.
De plus, si un lien amoureux tente quelqu'un, je suis partante aussi. A savoir (c'est une chose très importante) : le coeur de Charlie est déjà pris par Gabriel, mais elle pourrait tomber amoureux d'une autre personne au fil du temps. Cela pourrait donc être un travellers comme moi (on se serait rencontré sur la route) soit un membre d'une faction qui m'aurait ramené sur son territoire, à vous de voir si un lien avec mon personnage vous intéresse.
Si vous avez des idées de lien, pareillement, je suis partante !
Maxine, j'ai modifié l'âge de mon personnage pour la rendre un peu plus vieille (tout en restant cohérent par rapport à la célébrité). Du coup, si un lien de meilleure amie te plait (si bien sûr tu n'as pas déjà ce type de lien et si cela conviendrait à ce que tu attendais), je serais enchantée que Charlie devienne la meilleure amie de Maxine.
De plus, si un lien amoureux tente quelqu'un, je suis partante aussi. A savoir (c'est une chose très importante) : le coeur de Charlie est déjà pris par Gabriel, mais elle pourrait tomber amoureux d'une autre personne au fil du temps. Cela pourrait donc être un travellers comme moi (on se serait rencontré sur la route) soit un membre d'une faction qui m'aurait ramené sur son territoire, à vous de voir si un lien avec mon personnage vous intéresse.
Si vous avez des idées de lien, pareillement, je suis partante !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 19 Fév 2016 - 11:52
Je n'ai pas d'idées de lien, mais ton perso est cool donc je pense qu'on peut en discuter toutes les deux \o Si ça t'intéresse
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2