Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma marche funèbre
Ven 27 Nov 2020 - 11:01
Mother ♪
Troisième année
C’est ainsi qu’elle trouve Roza, fait la connaissance du ranch d’Issaquah où se trouve Ashley… son amie d’enfance. Elle aussi est meneuse, mais elle est sous le joug d’une communauté plus forte, plus écrasante, plus impitoyable. La musicienne persuade la prison d’aider, de contribuer, de s’investir. Et c’est ce groupuscule de rebelles, pleine d’espoirs, qui réussira l’impossible : trouver l’équipement nécessaire et les brèches indispensables pour vaincre l’ennemi. Le ranch est libéré mais, comme la prison, compromis. C’est l'heure du déménagement, pour les deux camps, et d’envisager une fusion dans un nouveau foyer : Nisqually.
Selene sait que sa fille, Elizabeth, l’a sauvée. Elle les a tous sauvés. Car sans elle, la pianiste n’aurait pas changé, elle serait restée cette animal grégaire, isolé, refusant de se mêler au reste du monde. La maladie a pris du recul, chasser par ses efforts post-thérapie et, surtout… cette incroyable force que procure le fait de devenir mère.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Ma marche funèbre
Ven 27 Nov 2020 - 11:07
A new world ♪
Quatrième année
Finalement, dévorée de l’intérieur, la musicienne passe le flambeau. L’impression de ne pas être à sa place, de ne pas savoir aller de l’avant. La prison lui manque, le petit groupe lui manque, mais le retour en arrière n’est ni possible, ni souhaitable. C'est ce qu'elle comprend, pas ce qu'elle ressent. Plutôt que d’infliger à tous son caractère de plus en plus irascible, elle préfère laisser Andrea la remplacer. Meilleure cheffe de paix, pour sûr. Car là où la jeune femme a su s’illustrer surtout… c’est dans la guerre. Et quand un hélicoptère s’écrase en plein Seattle, c’est la porte ouverte vers un nouveau monde. Un monde fait de troc et de nouvelles relations… mais aussi un monde terrifiant, qui couve bien plus de dangers qu’ils n’en ont jamais connu.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Ma marche funèbre
Mar 9 Mar 2021 - 16:13
Peace doesn't last ♪
Cinquième année
Il faut plusieurs mois pour se retrouver, dénouer les nœuds, s’ouvrir à nouveau, se panser à nouveau. Cette fois, la méthode se veut durable. Guérir de la schizophrénie, ce n’est pas toujours possible… mais ça n’est pas impossible. Qu’a-elle à perdre de toute façon ? Selene n’en peut plus de cette horloge qui égrène sans pitié le temps qui passe. Tic-tac-tic-tac… combien de temps avant qu’on ne l’exécute parce qu’elle est trop dangereuse ? Combien de temps avant qu’on ne lui prenne sa fille ?
Et quand enfin elle sort la tête de l’eau, c’est pour mieux replonger dans la guerre. Car le rideau tombe et les bienfaiteurs de New Eden ne sont probablement pas ceux qu’ils croient. Un signale d’alarme qui réveille celle qu’elle était avant : la guerrière, la messagère rebelle, le fer de lance de la résistance. Triste au fond… de voir que comme son bonheur, la paix ne dure pas.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Ma marche funèbre
Mar 9 Mar 2021 - 16:13
What we fight for ? ♪
Sixième année
Mars 2021, un groupe d'émissaire est pris à partie par un détachement indépendant de New Eden. Selene est torturée psychologiquement, sa petite-amie est abusée sous ses yeux et leur évasion tient à beaucoup de chance. Suite à cela, la folie est revenue se tailler une part de lion dans l'esprit de la musicienne. Ravagée, mutilée, elle est invitée à s'éclipser quelques temps pour tenter de se retrouver, dans un camp allié et tranquille.
Elle en sortira légèrement plus apaisée mais pas moins guérie. Il faudra du temps, beaucoup de temps, et la contribution des anti-psychotiques des Remnants pour lui permettre enfin de remonter la pente. Il faut alors se reconstruire d'une part et continuer à se battre de l'autre... elle est prise entre le marteau et l'enclume. Difficile de ne pas se faire broyer.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Ma marche funèbre
Sam 1 Jan 2022 - 13:56
How do you kill monsters ? ♪
Septième année
Mais le temps qui passe n'a fait qu'exacerbé la fracture qui la dissociait peu à peu de l'âme de Nisqually. Selene se prend à nourrir le rêve un peu fou de partir, avec sa petite amie et ses filles, pour reprendre leur vie à zéro dans leur propre maison. cette décision provoquera un schisme douloureux qui brisera durablement son amitié profonde avec Andrea, et comme pour ma sonner définitivement, le sort prend la forme d'une tempête à la mi-juin pour lui arracher son futur refuge, et l'une de ses filles. Hope. L'été est un long tunnel de désespoir duquel elle ne sait pas comment sortir. Quelques discussions et rencontres lui feront du bien, mais c'est finalement quelques soirées volées en compagnie de Stan, à Kitsap, qui lui apporteront une forme de paix.
Ce ne seront que d'une brève durée, car au printemps, la foudre frappe virtuellement le camp, avec l'annonce d'uune attaque sur Nisqually par New Eden. Selene fait partie des trop rares personnes qui choisissent de rester se battre, et contribuera à monter le plan de la fameuse bataille de Talequah. Suite à cela, sa décision est prise de prendre une nouvelle route avec sa famille...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Ma marche funèbre
Jeu 22 Déc 2022 - 1:03
All over again ♪
Huitième année
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum