Samson Armstrong
Lun 16 Nov 2015 - 20:16
55 ANS • AMÉRICAIN • SANS-ABRI • CENTURYLINK FIELD
La vie de Samson a été brisée voilà quinze ans. Un drame qui a emporté sa femme et ses deux enfants, le laissant seul et à la dérive. Glissant dans la dépression et l'alcoolisme, il perdit son emploi puis sa maison.
Après quinze années à vivre dans la rue l'ont forgé aux conditions difficiles que Seattle peut lui opposer. Quinze années à se débrouiller avec ce qu'il peut trouver, ce qu'il peut obtenir, le peu qu'on lui donne. Ces derniers jours ont été plus éprouvants qu'aucun autre. Avec le chaos qui est apparu, la menace des infectés, les mouvements de panique, les forces de l'ordre sur le qui-vive permanent, il faut compter sur le manque d'alcool. Deux jours sans une goutte, et c'est le delirium qui le guette. Pourtant, il ne lâche pas prise.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Samson Armstrong
Lun 16 Nov 2015 - 20:18
Ed et Samson se connaissent depuis peu, mais savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Le jeune fauconnier est un type bien, qui sait voir le meilleur des gens. Après avoir tenu un tour de garde ensemble, ils sont parti sur une expédition. Ed est du genre à vouloir être utile à la communauté et il le montre. D'ailleurs, il est utile. |
S'il aurait l'âge d'être le fils de Samson, Justin n'en est pas moins un bon garçon. Il cherche à servir le groupe au mieux, et fournit tous les efforts nécessaires. Il a du cran, ce petit. Il a accompagné Samson lors d'une sortie improvisée, qui les mena dans une boutique puis un restaurant. Malgré une blessure, il n'a pas renoncé à finir le travail, et a permis de ramener quelques choses utiles et un peu de nourriture au chalet. Avec des gens comme ça dans le groupe, Samson savait qu'ils étaient en bonne voie. |
D'où sort ce type ? De quoi était faite sa vie, avant tout ça ? Avec ses vannes, sa décontraction et sa touche de cynisme, on dirait que rien ne le touche. Il n'est pas particulièrement facile à cerner, et il faudra que Samson s'attelle à l'analyser un peu. Pourtant, il fait ce qui doit être fait, et il semble être digne de confiance. |
La petite à la lance. C'est comme ça que Samson la vit la première fois. Ce petit bout de nana est haute comme une enfant, a les traits juvéniles et porte avec elle une lance à pointe de silex. D'où tient-elle ça ? En tous cas elle sait s'en servir. Et pour ce que Samson en a vu, elle arrive à se poser en petit leader. C'est une fille vive d'esprit et volontaire. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 22 Déc 2015 - 11:53
Salut Samson !
Je serais bien motivé pour un petit lien avec ton perso, notamment parce que je l'apprécie beaucoup !
Je sais pas trop ce qu'on pourrait faire, mais je verrais limite bien du positif. Un type avec de la bouteille comme Samson intéressera toujours Gary qui aura du respect pour son vécu s'ils viennent à discuter. T'as envie d'autre chose peut-être ?
Je serais bien motivé pour un petit lien avec ton perso, notamment parce que je l'apprécie beaucoup !
Je sais pas trop ce qu'on pourrait faire, mais je verrais limite bien du positif. Un type avec de la bouteille comme Samson intéressera toujours Gary qui aura du respect pour son vécu s'ils viennent à discuter. T'as envie d'autre chose peut-être ?
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 9 Juin 2016 - 11:13
Coucou ! J'adorerais avoir un lien avec Samson ! Faut se serrer les coudes à nos âges. Si jamais tu penses que quelque chose est possible entre nos personnages, je serai ravi de proposer des idées
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1