-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les liens d'une amish.

Lun 16 Nov 2015 - 21:25

L'homme est une prison où l'âme reste libre.

Fawn L. Müller

25 ans
Hétérosexuelle
Célibataire
Disponibilité RP: oui / non

Fiche // RPs

Petit Résumé : Fawn est née à San Francisco. Ses parents faisaient partie d'une communauté amish, mais trop stricte pour eux, ils partirent pour la côté ouest des états-unis. Avec un grand frère, Fawn a grandi dans une caravane, avec des valeurs plus amish que modernes et elle les a gardé jusqu'à aujourd'hui. C'est une femme indépendante avec des connaissances certaines en herboristerie. C'est une jeune femme débrouillarde et qui est assez avenante lorsqu'elle se sent en confiance. Sinon Fawn peut être petite sauvageonne et n'a pas forcément un caractère à se laisser marcher sur les pieds. Douce, elle n'aime pourtant pas la méchanceté gratuite et sait se défendre un minimum. C'est une jeune femme aussi active, n'aimant pas se tourner les pouces et apportant son aide dès qu'il le faut. Parcontre, croyante et priant tous les soirs, Fawn a un esprit assez étriqué, elle n'arrive pas toujours à comprendre ceux qui n'ont pas les mêmes croyances qu'elle et qui ont des comportements déplacés.

© Nalex
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les liens d'une amish.

Lun 16 Nov 2015 - 21:29

Rosaleen A. Glanmor
Très bonne amie
Elles se sont connues avant l'épidémie, quand Fawn allait voir son frère à Seattle. Avec son magasin d'herboristerie, elles se sont tout de suite entendues, devenant alors de très bonnes amis qui correspondaient beaucoup quand Fawn retournait chez elle. Aujourd'hui, Fawn ne l'a pas encore recroisée.
Dwight A. Momsen
Bonne entente
Entre eux, le courant est plutôt bien passé. Dwight semble être un homme gentil et avec un bon fond ce que Fawn a de suite vu. Il est celui qui lui a proposé de rejoindre sa faction et il semble apprécier l'amish qui a envie de le connaître un peu plus.
Feather I. Momsen
Tensions
A l'inverse de son frère, Feather se montre assez agressive et méchante envers Fawn, et ce depuis leur première rencontre. Fawn se rend compte que son comportement cache quelque chose mais ne la connaissant pas, elle se défend simplement quand il le faut et tente de ne pas trop lui chercher des noises. Il faut dire que les embrouilles, ce n'est pas ce que recherche l'amish et avec Feather dans le coin, il ne peut qu'en avoir.
Dean Harrison
Nouvel ami
Leurs caractères sont assez similaire quoique Dean semble même plus timide que Fawn. Elle ne se méfie pas de lui, elle trouve en lui un ami, quelqu'un avec qui elle peut parler facilement et ils s'entendent d'ailleurs très bien depuis que l'amish est arrivée à la faction. De plus elle l'aide dans les soins avec ses connaissances primaires liée aux plantes et à son expérience personnelle.
Ayden W. Forestier
Ancien coup de coeur
Entre lui et Fawn c'est quelque chose d'inédit et unique. Elle l'a rencontré une première fois pendant une de ses expositions et ils ont fait connaissance à cette époque. Avant l'épidémie. De suite ils se sont bien entendus et c'est plusieurs mois plus tard qu'elle le retrouvera à Seattle. Elle a découvert ce jour-là qu'Ayden l'attirait et qu'elle l'aimait beaucoup. Ils ont passé la soirée ensemble, un rapprochement concluant ce rendez-vous sans que ça n'aille trop loin. Aujourd'hui Fawn repense de temps en temps à lui et aurait voulu que cela dure plus longtemps entre eux.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

Spoiler:

A VOUS :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 26 Jan 2016 - 18:53

Faaawn ! Salut =)

Du coup, est-ce que tu vas rejoindre officiellement la faction Weeping Willow ? J’espère ! Si c’est le cas, je veux un lien évidemment ! Aussi valable si Fawn ne reste que quelques jours ceci dit xD Voilà, Dean est un gros peureux pour ce qui rejoint l’apocalypse. MAIS en dehors de ça, c’est un gentil gars. Il est doux, sensible, attachant. Bref je me dis que s’ils ont eu l’occasion de discuter un peu, Fawn aurait pu découvrir cet aspect-là de lui et devenir une bonne amie ! Dean a pas de meilleur ami au domaine (hormis son frère jumeau bien sûr, mais ça compte pas xD) du coup, c'est une place à prendre, et je te la propose =P

Voilà dis-moi ce que tu en penses !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 26 Jan 2016 - 19:15

DEAN !

Alors oui, normalement Fawn est prévue pour vous rejoindre dans la faction, donc je dis OUI à un lien avec toi :MisterGreen:
Fawn est un peu sauvageonne quand elle ne connait pas ou quand en face la personne est pas très aimable, mais sinon c'est une fille gentille et à l'écoute, pouvant s'attacher facilement aux gens. On peut très bien dire que oui, qu'ils ont discutés tous les deux et que Fawn a su apprécier Dean ! Tout comme inversement.
Le lien me paraît bien, ils pourraient lier une forte amitié entre eux, comme une complicité, une entraide qui en fait donc de très bons amis ! ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 8 Mai 2016 - 0:46

Bon fallait que j'arrive dans la dance, il est temps que je développe les liens avec ma factions. Et comme je vois que t'es copine avec mon frangin, allons-y gaiement.

Sur le fond, Dean et Cody sont pareille, doux et gentils. Mais Cody à un côté plus sombre qui se développe depuis l'apocalypse. Car pour protéger son frère et les autres, il a dû tuer son fils et sa nièce lors de leurs fuites. En ça, il est arrivé extrêmement traumatisé et apeuré de l'extérieur. Il laissait sans problème faire les autres, et s'est lié fortement à Feather en qui il avait des sentiments et qui prenait une place un peu maternelle pour sa fille. Quand elle est morte, il a beaucoup changé. Se mettant parfois débilement en danger pour se punir en quelque sorte. Il se sent très responsable de sa mort, car il a toujours été très lâche. Il ne parle qu'avec son frère, échange très peu sur ses émotions avec les autres depuis que Feather est partie. Il est complètement renfermé émotionnellement. Le bon côté de la chose, c'est qu'il devient enfin utile sur le plan survit.

L'idée, serait que Dean a mon avis va en devenir malade qu'il se mette en danger comme ça, qu'il se renferme. Et Dean aurait pu se confier à Fawn là-dessus. Voir si la jolie Amish ne pourrait pas essayer d'atteindre Cody, promis il n'est pas méchant et n'est pas du genre à remballer les gens. Sauf si on remet en doute sa façon d'élever sa fille. Mais ça n'est pas le sujet Smile Je pense que Fawn pourrait être un très bon catalyseur entre les jumeaux quand ils n'arrivent plus à se comprendre, ce qui n'est jamais arrivé auparavant, mais avec ce monde chaotique, les jumeaux n'ont jamais été aussi différent l'un de l'autre. Et bien que Cody est celui qui change le plus, il en souffre aussi que son frère reste aussi le même, toujours habitué à être suivi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage