Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Liens Michaela
Mer 13 Jan 2016 - 16:55
Bien le bonjour ma p'tite dame
Je viens te voir pour un lien,un méchant lien, psk Michaela c'est une méchante et... hum, bref. Avec ce qu'il s'est passé à Century le soir de Noël je pense que l'entente serait loin d'être bonne donc si ça te dis
Je viens te voir pour un lien,
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Jan 2016 - 10:53
Coucouuuuuuu ! Désoléeeeee j'avais pas vu
Alors vi, ça allait de soi pour moi. Notre lien ne peut pas être positif puisque TA MÉGÈRE M'A GIFLÉ !
Alors oui, Michaela ne porte pas les Karlson dans son cœur. Elle prends Alan pour un psychologue de bas étages. Du coup, maintenant qu'ils sont séparés (puisque Michaela s'est barrée et n'a pas suivit les verts !) Ils n'auront plus trop de problème pour se supporter maaaais du coup, à voir dans l'avenir, s'ils se recroisent ça pourrait être drôle. Et à mon avis, si rencontre il y a, le lien négatif se transformera en NÉGATIF PLUSSE PLUSSE
Alors vi, ça allait de soi pour moi. Notre lien ne peut pas être positif puisque TA MÉGÈRE M'A GIFLÉ !
Alors oui, Michaela ne porte pas les Karlson dans son cœur. Elle prends Alan pour un psychologue de bas étages. Du coup, maintenant qu'ils sont séparés (puisque Michaela s'est barrée et n'a pas suivit les verts !) Ils n'auront plus trop de problème pour se supporter maaaais du coup, à voir dans l'avenir, s'ils se recroisent ça pourrait être drôle. Et à mon avis, si rencontre il y a, le lien négatif se transformera en NÉGATIF PLUSSE PLUSSE
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 26 Jan 2016 - 12:43
Ma "mégère" nan mais ce qu'il faut pas entendre !
Ça me va tout bien ! Le jour où ils retomberont dessus ça risque vraiment de dépoter XD
Je note ça alors
Ça me va tout bien ! Le jour où ils retomberont dessus ça risque vraiment de dépoter XD
Je note ça alors
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3