Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Evan ♦ Alone in the dark
Mar 24 Nov 2015 - 21:20
Bienvenue officiellement Evan !
(J'ai changé comme tu m'as demandé )
Si tu as des questions n'hésite pas
(J'ai changé comme tu m'as demandé )
Si tu as des questions n'hésite pas
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 24 Nov 2015 - 21:22
Merci beaucoup pour le bienvenue et pour le changement
j'hésiterai pas du coup
j'hésiterai pas du coup
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 27 Nov 2015 - 15:02
À nous !
C'est tout très bien, même si c'est très court, ce qui est dommage je trouve puisque la fiche est pas mal !
Cela dit, il va falloir modifier un petit point avant que je puisse te valider. Pour la personnalité, il faut que le texte fasse apparaître clairement toutes les qualités et tout les défauts que tu fais figurer dans les menus déroulants. Pour le moment, si certains apparaissent bien, d'autres sont laissés de côté. Du coup il faudrait approfondir un peu plus la personnalité pour qu'ils soient tous dans le texte.
Si jamais tu veux en profiter pour développer un peu plus le reste, ça serait chouette, mais pas nécessaire ^^
Quand tu auras fini les modifs, n'oublie pas de venir le signaler ici !
C'est tout très bien, même si c'est très court, ce qui est dommage je trouve puisque la fiche est pas mal !
Cela dit, il va falloir modifier un petit point avant que je puisse te valider. Pour la personnalité, il faut que le texte fasse apparaître clairement toutes les qualités et tout les défauts que tu fais figurer dans les menus déroulants. Pour le moment, si certains apparaissent bien, d'autres sont laissés de côté. Du coup il faudrait approfondir un peu plus la personnalité pour qu'ils soient tous dans le texte.
Si jamais tu veux en profiter pour développer un peu plus le reste, ça serait chouette, mais pas nécessaire ^^
Quand tu auras fini les modifs, n'oublie pas de venir le signaler ici !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3