Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nicholas Woods

Dim 29 Nov 2015 - 2:27

Nicholas (P²) Woods
33 ans • Américain (Ohio) • Directeur artistique publicitaire • Jay Baruchel

death will have your eyes

▬ Bien plus souvent appelé Nick que Nicholas.
▬ Il grandit dans une famille simple de Colombus. Il a une petite soeur, Jessie.
▬ Il n'a pas plus de difficultés à l'école qu'un autre. C'est un enfant ordinaire. Cette "banalité" le fait d'ailleurs parfois beaucoup souffrir.
▬ Il essaye de se démarquer par ses dessins.
▬ Très vite, il s'intéresse au commerce et trouve le projet de devenir directeur artistique dans la publicité, un métier qui pourra mêler son talent artistique et son désir de travailler dans le commerce.
▬ Il part dans une école à New York où il rencontre Jonah Parks qui deviendra son collègue et meilleur ami.
▬ Accomplissant son rêve, il travail toujours en collaboration avec Jonah : leur pubs sont toujours un succès et leur duo marche parfaitement bien.
▬ Plongé par Jonah dans la fête, la drogue et les excès, il se sent un peu moins banal qu'avant et vit bien plus heureux, malgré son inquiétude constante de rester quelqu'un de trop ordinaire (inquiétude qu'il préfère dissimuler). Il devient donc un gros fêtard, au même point que son ami.
▬ Il se trouve en voyage à Seattle avec Jonah lorsque la catastrophe mondial arrive. Très vite, il suit celui ci dans des pillages, casses et autres rackets et vit ainsi jusqu'à aujourd'hui. Ils sont rejoins par le frère de Jonah, Malcolm Jr.
▬ Il n'a aucune nouvelle de sa famille et s'inquiète énormément, mais préfère ne pas le montrer.

no church in the wild

• Jonah Parks. Collègue et meilleur ami
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• Malcolm Parks Jr. Le mec flippant
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

on the highway to hell

Bonjour à toi, noble inconnu qui admire en ce moment même la bouille de ce gentil monsieur ! :smile25:  Tout d'abord, si tu es là, c'est que tu es intéressé, même un minimum à Nick, et je t'en remercie d'avance ! S'il t'intéresse, j'ai simplement deux trois petites infos à donner :
▬ L'avatar, le nom et le prénom de sont pas négociable. En revanche, vous pouvez évidemment rajouter un deuxième prénom de votre choix (c'est même mieux, ça fait encore plus stylé).
▬ Je n'attend pas un joueur actif comme un dingue, mais simplement régulier dans ses rp's, et qui sache vraiment s'approprier ce perso. Nick est un personnage qui peut être sujet de grandes évolutions et je vous laisserais gérer cela en toute liberté. Son caractère ou même ses liens avec Jonah et Malcolm pourront évoluer à votre guise !
▬ Si vous voulez encore plus de petites infos sur Nick, vous pouvez consulter ma fiche
Merci d'avance !  :smile34:

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas