Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Run away

Dim 29 Nov 2015 - 22:44


Leroy M. Hooker
30 • Americaine • Maçon• FACTION

i've got a war in my mind

Si la personnalité de Leroy est de base plutot changeante, en étant loin d'être lunatique ou bipolaire, il faut avouer que depuis qu'il a son métier, il est devenu plus stable. Cependant, il n'est pas évident de retrouver le "droit chemin" quand on s'est amusé à explorer les autres sentiers boueux. Il était alors comme tout le monde, cherchant à avoir sa place en tant qu'être unique tout en gardant une partie dans le moule de la société. Puis finalement, le virus débarqua pour foutre en l'air des années de faux-semblant et de pseudo bonne tenue en société, laissant place à la survie ou à la mort, selon l'individu.

Pour la survie, rien n'est trop compliqué ou trop difficile et ça, Leroy l'a bien comprit. Effleurant une fin qui aurait été atroce, il avait déjà capté que le monde partait en free style le plus total. C'était une nouvelle étape à surmonté, une nouvelle aventure. Très aventureux, la fin du monde l'intriguait autant qu'elle l'inquiétait. Il fallait s'attendre à croiser la mort à chaque coin de rue, il fallait être réaliste. Pourtant, cette possibilité ne l'effraie pas non plus tant que ça. Il se sait suffisamment imaginatif et débrouillard pour survivre encore pas mal de temps en dehors. Et puis, son côté indépendant pouvait toujours servir. Savoir se débrouiller seul était déjà un gros plus et dans ce cas, il pouvait largement se passer de l'aide des autres. Et puis après tout être débrouillard et indépendant, ça développe la persévérance et la minutie. Pour lui, l'un n'allant pas sans l'autre, il s'agit d'une combinaison infaillible pour réussir ce que l'on entreprend. Dans le cas actuel des choses, persévérer pour survivre, être minutieux pour qu'il n'y ait pas de faille dans le système, c'est ce qui pouvait le garder en vie.

En soi, c'est ce qui fait bien rire le bougre, intérieurement. Son indépendance, il y tient mais il est tout de même allé contre en prenant la tête d'un petit groupe de survivants. C'est d'ailleurs ce qui fait qu'il est réservé et froid, vis à vis des autres membres, sans compter Luke, son ami. D'ailleurs, celui-ci sait parfaitement de quoi est capable Leroy. Impulsif et violent, il n'a pas peur de lever la main sur un de ses alliés si c'est pour faire respecter son autorité. Ajoutez à cela son coté colérique et rancunier, il est capable même du pire. Une menace de sa part n'est jamais faite en l'air.

Évidemment, pour le moment, il n'en fait pas usage car la survie passe avant tout mais il n'oublie pas de jauger ses membres. C'est sa façon de faire, ça l'a toujours été, au boulot, à l'airsoft et même encore aujourd'hui dans ce petit groupe de survivants. Qui vivra verra, à c'qu'on dit et pour le maçon, rien n'est plus vrai que ça.

and blood on my hands

Une armoire à glace. Voilà c'qu'il est. 1.85m pour 95kg de muscles environs. Certes, il y a plus grand et plus baraqué que lui mais l'bonhomme, il sait qu'il peut faire peur. Sur sa peau, on peut voir un tatouage sur son avant-bras droit (une tête de mort marrante avec des petits symboles autour), un sur l'omoplate gauche (Une main de squelette faisant un magistral "fuck") et sinon, des cicatrices, ici et là. A sa ceinture, un Glock et un Beretta d'Airsoft qui ne sert qu'à impressionner.

En dehors de ça, dans son sac à dos de survivant, il y a juste ce qu'il faut. De quoi bouffer et boire, des vêtements de rechange, une trousse de premier soin et autres bricoles comme lampe torche, pile, chewing-gum, etc.

a storm is coming

L'histoire commence avec Liza Welbert, une mormone et Isaak Hooker, un protestant. Liza avait renoncé à sa communauté quelques années plutôt, quand l'appel de la ville se fit plus fort que les chuchotements de ses proches et de son chez elle. La femme n'avait jamais regretté sa décision et était partie s'installer à Philadelphie où elle pensait que la vie serait bien plus agréable pour elle. Caissière le jour, étudiante en économie la nuit,  c'est après l'obtention de son diplôme, qu'elle fêta avec ses amies, dans un bistro, qu'elle fit la rencontre d'Isaak, un petit serveur qui avait pour ambition de devenir un grand acteur de ciné. Après des mois de flirt, des rapports sans protection, voilà que Liza se retrouva enceinte. Elle l'annonça à son petit ami qui décida d'épouser sa belle, deux mois après. La vie de Leroy débuta sept mois après le mariage de ses parents, en plein hiver. 

Les 10 premières années ne furent pas les plus désagréables pour lui. 
A l'école, en dehors des quelques railleries crachés par les « caïds » des bacs à sable, tout se passait bien pour Leroy. Un enfant sage, à l'écoute, travailleur. La fierté de ses professeurs. Il revenait souvent avec de bons résultats. A la maison, il ne manquait de rien. Ses parents travaillaient d'arrache-pied pour subvenir aux besoins de leur famille. Sa mère avait trouvé un nouveau boulot, dans une boîte publicitaire, en tant que secrétaire, grâce à une de ses amies. Son père, lui, jonglait entre ses heures en tant que serveur et ses auditions. L'année de ses 11 ans, Isaak s'en alla pour passer une audition à Hollywood, premier rôle dans un film indépendant. L'homme quitta la maison pour ne jamais revenir. Ce fut un premier coup dur pour le gamin. Une trahison. Un abandon. C'est sa mère qui lui garda la tête hors de l'eau, lui expliquant qu'il devait être fort, rester un bon garçon et qu'il devait, désormais, endossé le rôle d'homme de la maison. Il accepta mais une part d'innocence venait de s'envoler. 

Vinrent ses années de collège où l'ambiance n'était pas du tout agréable. Liza était devenue la maitresse de son patron, Gordon  Osvalt. Il les entretenait, elle et Leroy. Cela déplaisait énormément à l'adolescent car en prime, il se retrouvait dans la même classe que le fils dudit patron, Dawson. Le petit richard s'était fait pas mal d'amis et bien souvent, il demandait aux brutes de lui donner une bonne correction contre rémunération. Malgré sa haute taille, Leroy, agé alors de 14 ans, n'a jamais rendu les coups qu'on lui donnait car ça allait à l'encontre de l'idéologie que lui inculquait sa mère.
Au lieu de ça, il tendait l'autre joue, comme elle le lui avait toujours appris. Puis vint le moment de la déchéance, trois ans plus tard. 

Gordon et Liza s'étaient officiellement posés ensemble. Dawson n'appréciant pas la décision de son père faisait de la vie de Leroy un enfer et chaque soir, après les cours, Hooker rentrait avec des bleus ou des choses en moins. Gordon se désolait mais ne parvenait pas à faire entendre raison à son garçon, ni même à la mère de celui-ci. Cependant, le 4 Avril 2002, l'homme d'affaire réussit à convaincre sa compagne de partir avec lui, à l'étranger, pour fêter leur fiançailles. La femme accepta et demanda à son amie, Anna – celle qui l'avait pistonné pour son poste de secrétaire – de veiller sur le jeune Hooker. La demoiselle accepta. La séparation devait durer deux semaines. Le 13 de ce même mois d'Avril, les amoureux quittèrent le territoire américain. Cinq jours après leur arrivée, sur la route en direction de l'Italie, une accident survint, leur ôtant la vie. On rapatria les corps et Leroy pleura longuement sa mère, son seul pilier. N'étant pas majeur, les services sociaux s'empressèrent de s'occuper de son cas. Lorsqu'on lui demanda son avis, il expliqua qu'il voulait rester avec Anna le temps qu'on retrouve son père, Isaak. Les agents n'allèrent pas à l'encontre de son souhait, le sachant blessé. Au lycée, Dawson, ravagé par la perte de son père s'empressa de trouver Leroy pour lui casser la figure, estimant que tout était de sa faute, à lui et à sa mère, crachant amèrement son venin au visage du jeune homme, il porta le premier coup. Leroy franchit alors la barrière que sa mère s'était efforcée de maintenir. L'innocence s'envolait pour de bon. Grand et costaud, Hooker défonça le visage de ce maudit gosse de riche qui ressemblait physiquement à son paternel. C'était de sa faute à lui, à son père. C'est son père qui avait entrainé Liza dans la mort. Il frappa, encore et encore jusqu'à ce qu'on le maîtrise. Il hurlait des insultes, pleurait et rageait, tout en même temps.

Durant les premiers temps, l'orphelin tenta d'être le même mais c'était peine perdu, l'évenement l'avait définitivement changé. Du jour au lendemain, il quitta les bancs de l'école pour traîner avec des gens peu fréquentables. Il fumait, buvait à outrance, attendant bien souvent la fin des classes Dawson pour se venger. Oeil pour œil, dent pour dent, que disait l'adage. Également, il lui arrivait de faire preuve de violence vis à vis d'Anna. Il n'hésitait pas à lever la main sur elle, pour un oui ou un non. C'est, une fois, après l'intervention de la police qu'il décida de s'en aller. Il quitta Philadelphie avec son ami Marco De Lima. Ils devaient rejoindre le frère de ce dernier, Angelo, à Charleston en Virginie. 

Arrivés sur place, Angelo, un petit dealer accro à la dope qu'il vendait, les installa dans un squat et leur expliqua que pour vivre ici, fallait ramener du blé. Marco imita son frère et plongea dans le deal. Leroy, pour sa part, préférait enchainer petit boulot de merde sur petit boulot de merde. Tantot serveur, tantot livreur, puis caissier, puis promeneur de chiens, ainsi de suite. Il ne gagnait pas des millions  mais ça lui suffisait amplement pour vivre comme il l'entendait. Des femmes, de l'alcool, des clopes, de la drogue, de la baston. Tout pour mener une existence qui lui plaisait particulièrement. Hooker vivra ainsi jusqu'à ses 21 ans.

Quelques mois après sa majorité, en début 2007, il fera la connaissance d'un homme. Malcolm Welbert. Le frère aîné de Liza. L'homme avait fait appelle à un détective privé pour retrouver son neveu et prendre contact avec lui. Cependant, Malcolm se désola de l'état dans lequel se mettait Leroy. Il détruisait sa vie en quittant le "droit chemin". L'oncle offrit une occasion en or à son neveu d'avoir une nouvelle vie. Welbert possédait une entreprise de construction et cherchait actuellement, des maçons. Il proposa au fils de sa soeur de le prendre à l'essai pour une durée de 4 mois, de lui payer les formations et tout ce dont il avait besoin pour évoluer et s'il faisait ses preuves, il serait embauché et serait rémunéré comme tous les employés. L'orphelin accepta, voyant une porte de sortie, une nouvelle voie avec une vie stable. L'essai se déroula bien. Il fut engagé et suivit même très sérieusement chacune de ses formations. Il bossa sur plusieurs chantiers, étant le plus minutieux du monde. Son boulot lui plaisait. Il n'avait jamais été un intellect, préférant largement être sur le terrain. La réflexion, il laissait ça aux autres. Durant quatre longues années, il apprit son travail, apprit à bosser en équipe. En 2010, soit à 25 ans, ses efforts sont récompensés et il devient enfin officiellement maçon. En Mars 2011, Leroy se voit muté dans le Minnesota après avoir été nommé chef d'équipe.

Plus tard, son oncle lui demanda de se rendre à la périphérie de Seattle, là où ils ouvraient une nouvelle entreprise pour continuer l'expansion de la firme. C'est ainsi, qu'en Septembre 2015, Leroy se retrouva à vivre dans cette ville qu'il ne connaissait pas.

on the highway to hell

A la base, les conneries du genre "Des cannibales dans la ville" il ne les croyait, le Leroy. C'est vrai quoi. C'était encore un argument pour pouvoir foute la frousse aux cons qui y croyaient. C'était même donner de quoi alimenter les réseaux sociaux de toutes sortes d'articles et théorie du complot. En dehors de ça, y avait la vraie vie.

Pour sa part la vraie vie se résumait au boulot, aux séances de d'air soft avec Luke, un de ses collègues et ami, et aux soirées qu'ils faisaient ensemble. D'ailleurs, les deux hommes comprirent l'ampleur réelle de l'apocalypse quand eux même furent agressés par un infecté. Complètement ivres, ils ne comprirent pas sur le coup qu'ils allaient se faire croquer mais c'est en voyant cette chose humanoïde s'approcher qu'ils captèrent. En un cri, ils détalèrent. Dans la panique, Luke s'emmêla les pieds et s'étala de tout son long, pleurant à chaudes larmes et priant pour ne pas mourir. Leroy, lui, qui venait de comprendre, était allé à sa rescousse, repoussant violemment la chose qui les poursuivait. Déséquilibrée, la monstruosité s'écrasa sur le bitume et les deux hommes reprirent leur course jusqu'à l'appartement de Leroy. Reprenant leur souffle, Hooker décida de faire son sac pour s'éloigner de la ville dès que possible. Luke en fit de même. Hors de questions de mourir. Prenant rapidement la tête de leur duo, Leroy décréta qu'ils partiraient quelques jours après la mise en place de la loi martiale. Luke quant à lui insista longuement pour rejoindre un des groupes protégés par l'armée. Se retrouvant le dos contre le mur et une main ferme contre la gorge, un regard mauvais et un chuchotement rauque suffirent à l'effrayer.

- Luke, réfléchis bien. Imagine qu'un infecté entre dans leur camp de merde. Imagine qu'il croque le premier trou de balle qu'il voit avant de se faire abattre. Imagine la panique. L'infection. Et pouf, adieu semblant de sécurité ! Tu veux qu'on aille crever là-bas ?! Si tu veux y aller, vas y. Sinon tu restes avec moi et on se démerde pour survivre à l'extérieur. Compris ?

Hochement de tête incertain et c'était bon. Ils devaient partir sous peu.

Finalement, le bordel se généralisa. Les sorties se faisaient de plus en plus dangereuses. Entre pillages, agressions, infectés, armés, et toute la merdasse, les deux hommes ne purent suivre leur plan. Pire. Il devenait compliqué de se protéger. D'ailleurs, au détour d'une ruelle, un homme tenta de les dépouiller. Armé de son beretta d'airsoft, Leroy pointa le bandit, réclamant tout ce qu'il possédait.  Le bougre ne fit pas d'histoire, donna tout et s'en alla sans demander son reste. Dans son pauvre sac, un vrai Glock trainait ainsi que quelques balles. Chargeant l'arme et la mettant à sa ceinture, le duo s'enfuit rapidement en entendant des bruits suspects se rapprocher de leur position.

Au bout d'un certain temps à arpenter les rues, ils finirent par tomber sur un groupe de goules. Bifurquant illico presto, ils entrèrent dans un bâtiment qui semblait abandonnés. Pour être certains de ne plus être le gibier, les deux hommes décidèrent de monter jusqu'au toit de l'immeuble. D'un réflexe, Leroy dégaina son arme fraichement obtenue et mit en joue les trois femmes qui leur faisaient face. Trois pauvres filles bloquées comme eux sur ce toit. Luke servit d'intermédiaire et proposa aux jeunes femmes de se joindre à eux pour faire un bout de chemin, ce qu'elles acceptèrent sans chouiner. Leroy, plus fermé à la discussion posa les yeux sur les trois femmes,  un instant, surtout Jenna, celle qui semblait la plus farouche, avant d'ajouter un " Ici, c'est moi qui décide. Et si jamais vous ne me suivez, z'avez intérêt à vous casser avant que j'vous donne en pature aux bouffeurs de viandes."  Plus une promesse qu'une menace. Il était hors de questions qu'il mette sa vie en danger pour des écervelées. C'est ainsi que commença véritablement une nouvelle aventure.

time to meet the devil

• pseudo ›  P'tit Carambar
• âge › 21

• comment as-tu découvert le forum ? › Yéssouiancien
• Ton ancien personnage ?  › Idem, Leroy M. Hooker
• et tu le trouves comment ? › Bieng  
• présence › Autant que possible  

• code du règlement › ok by Jay
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run away

Lun 30 Nov 2015 - 14:58

Tu aurais au moins pu changer l'image de ta fiche xD
#troll Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run away

Ven 4 Déc 2015 - 13:33



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run away

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum