-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I'm comin' on like a hurricane.

Ven 4 Déc 2015 - 16:44


Noah Alexander Thompson
35 ans• Américaine • Paléontologue • Travelers

i've got a war in my mind

 
Noah ? Ce n'est pas l'homme le plus bavard du monde. A l'inverse, il est plutôt calme, froid, presque associal en fin de compte. A part pour parler à son équipe de fouille ou dire ses quatre vérités à un collègue qui se la coule un peu trop à son goût, il ne voit pas l'intérêt de déblatérer des conneries en tout genre si l'intérêt n'y est pas. Pour lui, une bonne soirée ne signifie pas sortir faire la fête entre amis, il préfère de loin se poser dans son coin avec un bon verre, et observer les autres. Car à défaut de savoir tenir une conversation, Noah est quelqu'un d'observateur. Passer des heures à observer ses semblables ne l'a jamais dérangé, et à plutôt été un de ses passes temps favoris. Observer, se moquer silencieusement, et critiquer parfois quand la situation l'autorise. Débrouillard et astucieux, il à su se forger un certain mental à force de se retrouver dans des endroits hostiles, à devoir décider d'un périmètre de sécurité pour pouvoir dormir tranquillement sans prendre le risque d'être réveillé à l'aube par des emmerdeurs de curieux susceptibles de savoir si l'on peut créer un dinosaure à partir d'un moustique à la con conservé dans de l'ambre. Cynique, il préfère se moquer avec innocence de la naïveté de toutes ces personnes curieuses d'en savoir plus sur lui ou son boulot, en leur rappelant qu'ils ne viennent pas du même milieu. En revanche, sous ses airs de petit intello imbu de lui même, Noah n'en reste pas moins un bon gars. Un brin fataliste, mais doué de ses dix doigts, et qui n'a pas froid aux yeux. Tête brûlée fini, amateur de sensation fortes, foncer dans le tas ne lui a jamais fait peur, bien au contraire. Selon lui, le danger est ce qui donne un certain charme à la vie justement. En revanche, il à trouvé bien plus effrayant qu'un simple saut en chute libre. Mais jamais encore, il ne s'était attendu à un défi parlant d'une épidémie ou le plus fort survivrait...


and blood on my hands


Du haut de son mètre 80, avec ses cheveux courts et ses yeux clairs, il est de manière générale, qualifié de beau garçon malgré son éternel air lassé sur le visage. La mode n'a jamais été une de ses passions, et sa garde robe s'est toujours limité à quelques jeans, des t-shirt, et éventuellement une veste quand la température l'exige. En grand casse cou, il à récolté quelques petites cicatrices au niveau des bras et du torse, souvenirs de divers accidents en tout genres. Il possède aussi un tatouage de rose des vent sur l'omoplate. De nature à adorer crapahuter un peu partout, il possède une musculature sèche, lui permettant d'être assez endurant.
Au moment ou cette histoire de virus commence à faire parler d'elle, Noah était sur un site de fouille, aussi, son équipement est relativement... Pauvre. Pour un peu, on le confondrait avec un pauvre gars qui se lance dans un Pékin express improvisé.
En dehors de son break, on peut donc retrouver une nécessaire de campement, ainsi que quelques vêtements; jeans, veste en cuir, et pulls. Ce qui est déjà pas mal.
Quand aux armes ? Quelles armes ? Vous avez déjà vu un paléontologue se balader avec un fusil vous ? Que nenni. Bon, d'accord, il y à bien un petit fouet rose fuschia en caoutchouc dans le coffre de sa voiture, mais cette petite chose ayant appartenu à une de ses conquêtes et Stacy l'ayant oublié lors d'une soirée arrosée, il se doute bien que ça ne va pas servir à quelque chose de particulier pour survivre. Alors non, le fouet rose bonbon, ça ne compte pas.  Noah se balade sur les routes seuls, avec de quoi dormir, et ses poings en guise de défense. Et c'est déjà franchement pas mal.

a storm is coming


Quand Sally Hammond et Jack Thompson se sont rencontrés, aucun des deux ne se serait doutés qu'ils auraient formés à eux seul, une véritable équipe scientifique. Tous deux professeurs de paléontologie, ils finissent par se marier et avoir un premier enfant, Noah, rapidement suivi de Serena, 5 ans plus tard. Malgré leur travaux prenants, le petit couple sut éduquer leurs enfants en bonne et dû forme dans le quartier de Manhattan, tandis que Noah et Serena vivaient une enfance relativement tranquille, sans drames particuliers en dehors de leur chien mort de vieillesse.
Noah, déjà gamin, était un enfant relativement dynamique. Pas particulièrement bavard, mais incapable de tenir plus de deux minutes sur sa chaise. Bien que turbulent, il apparaissait déjà aux yeux de ses professeurs comme un enfant ayant de bonnes capacités, et c'est sans grande surprise qu'il se maintint dans la catégorie des bons élèves tout au long de sa scolarité.
Ayant à son tour attrapé le virus de l'histoire, il suit rapidement une fac de biologie à la sortie du lycée, se concentrant dans ses cours d'avantage que pour le reste, délaissant sorties, amis et petites amies. Acharné du travail, le garçon turbulent et casse cou devient un forcené des études, se démarquant dans les matières qui le fascinent, pour le bon plaisir de ses professeurs. Rapidement, il finit par obtenir son master, puis son doctorat, se spécialisant en Paléontologie, principalement sur les carnivores du Crétacé, sa thèse portant sur de nombreuses théories qu'il remanie et analyse concernent le comportant des théropodes tels que le Deynonichus. Ses hypothèses sur le sujet sont assez novatrices, et il fait la fierté de ses parents. Il profite de son temps libre pour aider sa petite soeur, Serena, qui finira par quitter New York après s'être dégotté une place au musée de Seattle en tant que guide. Une fois son doctorat terminé, il quitte les bancs de la fac pour rejoindre les chantiers de fouille, principalement en Asie et en Afrique, ou il finit par rencontrer Olivia, une jeune femme paléobotaniste. Rapidement, le courant passe entre eux, et leur relation amoureuse devient sérieuse. Ils vivent une idylle de 5 ans et prennent même un appartement à Brooklyn ou le couple se pose entre deux voyages, mais les choses finissent par se détériorer. Olivia désirant plus que tout une vie de famille stable et organisée, alors que Noah enchaîne les chantiers de fouille, sans vouloir prendre le temps de s'arrêter une seconde. A contre coeur, le couple finit par se séparer tandis que Noah quitte Brooklyn la mort dans l'âme, amer et désireux de retourner à l'autre bout du monde pour oublier tout ça.
Bien qu'il ne l'admettra jamais, cette rupture assombrit son caractère, et il finit par accepter un nouveau chantier aux alentours de Seattle en Aout 2015 dans le but de s'éloigner de New York et de tout souvenir susceptible de lui rappeler Olivia. Le chantier en question ayant besoin d'un docteur sur place pour estimer quels fossiles seraient susceptibles d'être présentés au Burk Museum, il se remit corps et âme dans son boulot, jusqu'à ce qu'à nouveau, les emmerdes ne décident de se faire entendre.


on the highway to hell


Au tout début, il ne prêta qu'une oreille distraite à ces flash infos grésillant sur le site pendant les pauses repas des ouvriers, alors qu'Octobre commençait à s'installer et qu'ils se devaient de protéger le site pour l'hiver. Un virus, une maladie nouvelle... Certains parlaient d'intox, d'autres avaient peur. Lui, il s'en foutait pas mal tant que ça ne concernait pas le chantier en tout sincérité. D'autant que pour une fois, le site regorgeait de petites merveilles du Crétacé, et non pas de quelques vieux ossements à peine identifiable. Du moins, au début. Rapidement, les informations ne cessèrent d'augmenter, influer, donnant de plus en plus un air angoissant à cette histoire de virus à la con. Désormais, plus personne ne se moquait de cette rumeur, chacun cherchant à se rassurer en appelant leurs proches. Noah finit à son tour par appeler sa famille, à commencer par Serena, qui ne se gêna pas pour montrer son degré de panique, annonçant entre deux paroles stridentes qu'elle comptait rejoindre les camps de réfugiés mis en place à l'intérieur de Seattle. Bloqué en pleine cambrousse, la décision fût unanime parmi fouilleurs. Quitter le chantier, et tenter de rejoindre un abri sécurisé plutôt que de rester là. Se quittant sur une poignée de main et quelques murmures d'encouragement, Noah finit par prendre la route seul, direction la cité d'émeraude dans l'espoir de récupérer Serena, et tenter de se mettre en sûreté avec elle dans un de ces fameux camps dont elle lui avait parlé au téléphone. Pourtant, tout ne fût pas si simple, alors qu'il conduisait le plus rapidement possible en direction de la ville, évitant les stations d'essence pleines à craquer de personnes cherchant sans doute à rejoindre leur proche. D'abord, ce fût les émissions de radio ne diffusant plus qu'un message d'alerte. Puis, les réseaux saturés. Impossible de joindre sa petite soeur ou sa famille à New York. Aucun réseau, autre qu'une petite voix mécanique annonçant que la ligne était bloquée par d'autres appels.
A 300km de Seattle, il resta bloqué quelques jours sur une aire d'autoroute à cause d'une panne d'essence. Sur place, il fit la rencontre d'un jeune couple avec qui il passa quelques heures. La femme semblait malade, un bandage recouvrant une plaie au bras. A son grand étonnement, le couple avait juré qu'il ne s'agissait pas d'une morsure mais juste d'une entaille. Le paléontologue s'en foutait pas mal, mais au moins put-il monnayer un jerrican d'essence en échange de quelques bandages et désinfectant pour la plaie de la jeune femme. De ce qu'il comprit des paroles bredouillante du couple, ils avaient cherché à quitter la ville suite à une émeute ou la jeune femme avait été blessée. Donc, c'était encore pire que ce qu'il ne s'était imaginé avec les diffusions de la radio. Néanmoins, il ne changea pas son plan pour autant, et se contenta de remercier brièvement le couple avant de reprendre sa voiture, direction Seattle.

Toujours aucune nouvelle de Serena, ou de sa famille. Pas même d'Olivia, qu'il tenta d'appeler plusieurs fois sans grand succès. Mais l'idée de faire machine arrière était tout bonnement improbable. Qu'importe ce qu'il risquait de trouver en ville, Serena restait sa priorité.


time to meet the devil



• pseudo › sur internet, écrire ici
• âge › écrire ici

• comment as-tu découvert le forum ? › écrire ici
• Ton ancien personnage ?  › Pour tous ceux qui ont connu l'épreuve du reboot Very Happy
• et tu le trouves comment ? › écrire ici
• présence › écrire ici  

• code du règlement › écrire ici
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm comin' on like a hurricane.

Ven 4 Déc 2015 - 19:02

Super histoire Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm comin' on like a hurricane.

Sam 5 Déc 2015 - 10:21

Bienvenue à toi ! I'm comin' on like a hurricane. 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm comin' on like a hurricane.

Sam 5 Déc 2015 - 11:38

Y a pas à dire, j'adore ton nouveau personnage :smile12: Impatiente de le voir à l'oeuvre ce petit intello héros I'm comin' on like a hurricane. 2736068674 I'm comin' on like a hurricane. 2736068674 I'm comin' on like a hurricane. 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm comin' on like a hurricane.

Sam 5 Déc 2015 - 12:07

Bonjour I'm comin' on like a hurricane. 2736068674   I'm comin' on like a hurricane. 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm comin' on like a hurricane.

Sam 5 Déc 2015 - 12:40

I'm comin' on like a hurricane. 4081257363 :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm comin' on like a hurricane.

Lun 7 Déc 2015 - 19:28

:smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile12: :smile12: :smile12: :smile12: :smile42: :smile42: :smile42: :smile42: :smile42: :smile42: :smile42:

Jovouzem touuuuuuuuuuuusse !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm comin' on like a hurricane.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum