Page 1 sur 2 • 1, 2
Maintenant ça va chier
Ven 4 Déc 2015 - 21:45
Combien de participants souhaitez-vous ? : N'importe, plus on est de fous plus on rit (bon, on va essayer de pas dépasser cinq quand même hein)
Le groupe souhaité : Travelers/Factions
Niveau de danger : Plutôt élevé
Vos idées : Ca dépend avec qui ! - Si vous êtes plutôt un gars sympa, que ce soit seul ou en faction, Jonah et ses charmants comparses essayera de vous piquer ce que vous avez. D'abord plutôt "doucement" vu que pour l'instant il tue pas trop, mais il n'hésitera pas à utiliser la force si nécessaire. L'autre idée pour ces gens là, et celle qui me plait le plus, c'est que pour la première fois, Jonah ait l'idée de faire un "troc" forcé avec vous : il vous "protège" en éliminant les menaces mais vous fait jurer (à vous de voir si vous êtes honnête avec lui ou pas) en échange de ne jamais lui chercher de noises, lui filer des vivres, des armes, etc. Après tout c'est l'apocalypse, alors vous pouvez être près à tout pour survivre
- Si vous êtes plutôt comme lui, donc un connard qui racket les autres, cela peut soit donner lieu à un affrontement de méchants pilleurs, soit à une alliance.
Précisions, autres : Hésitez pas à me poser des questions si jamais y a des trucs pas clairs !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Maintenant ça va chier
Ven 4 Déc 2015 - 21:56
Mh... Je devrais pas car j'suis déjà full avec Axel mais ton idée me plaît pas mal !
Axel est pas du genre "l'idiot sympa avec tout le monde" mais il supporte pas non plus l'idée de piller.. Il n'a juste aucune considération pour ses semblables (sauf exception).
Je me dis que ça pourrait faire une rencontre électrique assez intéressante
Axel est pas du genre "l'idiot sympa avec tout le monde" mais il supporte pas non plus l'idée de piller.. Il n'a juste aucune considération pour ses semblables (sauf exception).
Je me dis que ça pourrait faire une rencontre électrique assez intéressante
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 4 Déc 2015 - 22:31
Roooh c'est allé vite dis donc **
En effet ça me tente bien ! Tu préfères un rp à deux ou on attend de voir si d'autres gens veulent se joindre à nous ?
En effet ça me tente bien ! Tu préfères un rp à deux ou on attend de voir si d'autres gens veulent se joindre à nous ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 4 Déc 2015 - 22:57
Honnêtement c'est comme tu préfères, les deux me vont o/ *oui, je suis d'une grande aide *
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 4 Déc 2015 - 23:00
Moi je veux bien mais attention, j'ai un sacré caractère!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 4 Déc 2015 - 23:17
Et bien perso je n'y vois pas d'objection ! Reste à voir si Axel est d'accord ^^
Du coup vu que nos persos ne se connaissent déjà pas, je pense qu'on peut rester à trois, histoire qu'il n'y ait pas trop de gens qui ne se connaissent pas qui se retrouvent comme par hasard au même endroit ? Enfin je pense que c'est plus logique ^^
Du coup vu que nos persos ne se connaissent déjà pas, je pense qu'on peut rester à trois, histoire qu'il n'y ait pas trop de gens qui ne se connaissent pas qui se retrouvent comme par hasard au même endroit ? Enfin je pense que c'est plus logique ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 4 Déc 2015 - 23:20
Le truc c'est qu'Axel a déjà rencontré Justin (dans un RP qu'on a en cours d'ailleurs) du coup ça risque de fausser un peu le tout nan ? 'fin genre s'ils sont deux contre Jonah ça le fait moins que si y a vraiment des tensions entre tout le monde XD
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2