Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

The falconer's links

Jeu 17 Déc 2015 - 17:20

Edwin Illan Cross
28 • Américaine • Fauconnier • En Couple

dark heart is beating

Edwin a eu une vie, disons le, simple et joyeuse.

Côté familiale, ses parents et son frère étaient là pour lui comme il était là pour eux.

A 21 ans, il rencontre Julia, mère de Travis. Très vite, tout va parfaitement entre eux et ils resteront 4 ans ensemble. A 24, il devient fauconnier après la fausse couche de sa compagne. Il se plonge dans cette passion puisque dans son couple, plus rien ne va. Il est toujours aussi complice avec "son" fils, cependant. A 25 ans, Julia le quitte et malheureux, il ne veut pas rester à San Diego, là où ils habitaient ensemble. Grâce à Gladys, sa marraine de fauconnerie, il obtient un emploi à Seattle.

Quand l'épidémie éclate, ça fait 3 ans qu'il est sur Seattle, il bosse dans un zoo et est complètement épanoui dans son boulot de fauconnier. Quand il sera évacué vers Centurylink, il emporte avec lui un jeune faucon femelle, Sora.

Caractériellement, Edwin est quelqu'un de très optimiste et prêt à tout pour rendre la vie des gens plus agréable. C'est pour ça qu'il est devenu fauconnier, pour vendre du rêve comme on le lui a vendu. C'est le stéréotype même du bon gars, y a pas à dire, celui qui prend la vie du bon côté, même enfermé dans un stade alors que dehors c'est l'apocalypse.

Et pour en savoir un peu plus sur lui, je vous invite à venir voir par ICI ♥️

+

A la chute du stade, Ed a prit part au combat, aidant les survivants autant que possible, allant jusqu'à se mettre en danger pour eux, plus d'une fois. Il revoit son ancienne compagne qui lui annoncera, avant sa mort, que Travis était avec Jason, le frère aîné du fauconnier. Suite à cela, les survivants quittent le stade et partent s'établir à la montagne.

Entre temps, il se rapproche plus de Lilou, une laborantine californienne, et ils se mettront ensemble.

Son souhait ? Pourquoi pas retrouver le reste de sa famille en un seul morceau.

only god forgives

• Where is your smile ? (♀/♂) › Cette personne sera l'opposé même d'Edwin. Ce sera la personne ronchon qu'il tentera de faire sourire au possible. Non pas qu'il soit en conflit avec mais il tentera de comprendre pourquoi être négatif. Ce lien sera à travailler pour savoir s'il deviendra négatif ou positif Wink

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The falconer's links

Jeu 17 Déc 2015 - 17:21

Evergreen Ridge

• Lilou Black Love Story
Si, de base, Lilou était une survivante comme tant d'autres, rencontrée dans le stade, entre Ed et elle, la complicité s'est installée rapidement. Leur relation a évolué d'elle même. D'abord des connaissances puis des amis pour finir par former un couple. En vérité, Edwin ne s'attendait pas à vivre une histoire d'amour en plein monde apocalyptique, surtout pas avec quelqu'un qui est aussi différente de lui. Il est du genre sociable et prêt à tout pour le bien de groupe quand elle est discrète et plutôt dans son coin. Pourtant, ça n'empêche pas le jeune homme d'aimer la blonde bien qu'en réalité, ils se prouvent leur sentiment commun sans jamais l'avoir avouer l'un à l'autre. Elle est une des seules au courant pour Travis et son désir de le retrouver. A côté, elle est aussi ce qui le fait tenir debout, durant toute la bataille du stade, il se battait pour la sauver, elle et tous les autres, quitte à y passer. Durant le trajet jusqu'aux chalets, il s'était assuré qu'elle ne manque de rien. Bref, il tenait à elle depuis le début et continuera de veiller sur sa vie.

• Gary Warren friendly fair
Que dire ? Gary n'est pas forcément le genre de mec avec qui on a envie d'être pote à cause de son air sérieux. A-t-il déjà sourit ? Pourtant, Ed en est venu à le considérer comme un bon ami. Tout à commencé quand le fils Warren venait voir le fauconnier, impressionné par Sora, le faucon. Les deux hommes avaient échangés quelques mots, puis des paroles pour finalement discuter plus franchement, même si ce n'était jamais personnel. Et puis, avec la bataille du stade, Ed avait suivit les directives de Gary. Il les avait suivit aveuglément pour l'aider à sauver un maximum de gens. Il avait même sauvé Warren quand ce dernier était prêt à plonger entre les mains des malades pour sauver sa femme et son fils. Ed avait dû l'assommer pour l'empêcher de se suicider. Plus tard, quand il fallait choisir un endroit où aller, il se rangea encore une fois auprès de l'homme qu'il considérait désormais comme le meneur du groupe, l'encourageant à donner la marche à suivre. Et enfin, Ed était là aussi quand l'Univers rendit à Gary sa famille. En somme, Edwin  de nature loyal, se retrouve à l'être plus encore quand il s'agit de Warren Père.

• Rose Warren (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• Bruce Detweiler. Become friends
Ce qui fait le lien entre Buzz et Ed, c'est surtout Nara, la petite amie de l'artiste. Les deux hommes n'ont rien l'un contre l'autre et s'entendent même plutôt bien. Ils ont un peu de mal à se lancer dans de longues discussions mais ça ne les empêche pas de s'apprécier pour autant. Ed apprécie énormément le fait de pouvoir bosser avec Buzz, fumer une clope tranquillement avec lui ou simplement se saluer. Ils pourraient s'entendre, il suffirait juste qu'ils apprennent à mieux se connaître. Un jour qui sait.

• Kassandra Fletcher Damsel in distress
Kassandra, Edwin l'a connu par la force des choses, lors de l'effondrement du stade. A plusieurs reprises, le fauconnier a pu filer un coup de main à la blonde, parfois en la sauvant, parfois en l'aidant à tenir le choc. Même quand la jeune femme a perdu son amie, il était là pour la réconforter et l'aider au mieux, l'écoutant et discutant. Il se fait un devoir de veiller sur la jeune femme car il l'apprécie énormément bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment, finalement.
• Dante Lassiter. Same and opposite
Comme avec Kassandra, Edwin connaît Dante depuis les événements CenturyLink. Le fauconnier a pu sauver la vie de Dante et Kassandra. Le jeune homme qui ne doit pas être plus vieux qu'Ed est quelqu'un de très appréciable. Il faisait aussi parti de l'expédition qui a pu retrouver Rose, Norman, Elyse et Daryl. Là où Ed est plutôt du genre à foncer tête baissée, Dante est réfléchit. D'autres oppositions sont à remarquer chez les deux hommes mais ils entretiennent une relation cordiale qui fait que le soigneur sait qu'il peut faire confiance au canadien.

• Isabel McLeod Dear Sis'
Petit rayon de soleil quand les moments sont durs, Izzy est une personne remarquable selon Ed. Sa gentillesse et sa douceur font d'elle quelqu'un que le fauconnier adore tout particulièrement. C'est aussi à cause du stade qu'ils en sont venus à se côtoyer. Edwin a pu passer énormément de temps avec la jeune femme, les échanges d'abords banales sont devenus toujours plus intimes, transformant de jour en jour leur relation. Désormais l'employé de zoo voit en la femme une grande sœur pour qui il serait prêt à faire n'importe quoi.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Emerald Freedom

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Travelers

fiche (c) elephant song.

Factions

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

UN ! DEUX ! TROIS !

Proposez !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 22 Déc 2015 - 11:42

Salut Edwin,

J'ai pas spécialement d'idées sur l'orientation du lien, mais j'ai au moins une amorce qui pourrait être sympa, donc ma proposition : Les deux hommes se rencontrent par le biais de Norman, qui, en voyant Edwin, veut soudainement devenir lui aussi fauconnier. Et à partir de là, bah... A toi de me dire, mais du coup ça devrait plus être du neutre/positif à priori ?

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 3 Jan 2016 - 12:16

Salut Gary,

Pardon de répondre avec du retard, je n'avais pas fait attention ^^ Mais oui, l'idée de lien me plait bien, je suis partant. Concernant l'orientation, neutre tirant vers le positif c'est très bien, comme ça, ça laisse une possibilité d'évolution ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant