Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un RP pour un nouveau départ ?

Mer 23 Déc 2015 - 12:06

Formulaire
....

♦️ Combien de participants souhaitez-vous ? : A priori deux (donc une autre personne en plus de moi-même !)
♦️ Le groupe souhaité : Travelers
♦️ Niveau de danger : Libre (sans doute assez haut puisque ce serait en extérieur !)
♦️ Vos idées : Kaidan sort très souvent de son refuge, à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider en soignant sa petite amie transformée (il refuse de croire qu'il s'agit d'autre chose que d'une maladie curable). Du coup, je vois bien un RP où les deux personnages se tombent dessus dans les rues, sans doute vers le centre... Il y aurait probablement de l'action avec des infectés ou des pillards. Sinon, je suis assez ouverte aux suggestions Smile
♦️ Précisions, autres : Nothing to say... Juste merci à ceux qui répondront ? Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un RP pour un nouveau départ ?

Mer 23 Déc 2015 - 12:15

J'me proposerai bien :103:
Je sais pas cependant si Axel collerait ? Pour lui la vie humaine n'est pas grand chose et les infectés ont simplement eut ce qu'ils méritaient en tant qu'humain... je sais pas si j'me fait bien comprendre XD ça pourrait faire quelque chose de relativement hostile où Axel essayerait de faire comprendre à Kaidan qu'il n'y a plus rien à faire. A moins que ça ne soit pas le but ?

Dis moi ce que t'en penses :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 23 Déc 2015 - 12:54

Pour moi y a pas de souci ! =) Y a aucune obligation pour que les opinions de Kaidan soient partagées, donc ça me semble très bien =3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 23 Déc 2015 - 13:01

Moi je veux bien!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 23 Déc 2015 - 13:03

D'acc ** c'que je me suis dis du coup, c'est qu'Axel est pas du genre à suivre quelqu'un qu'il ne connaît pas, donc malgré la demande d'aide de Kaidan (qui n'aurait p-e pad précisé la raison) Axel continue sa route mais finirait par le suivre discrètement par curiosité.
C'est là qu'il tomberait sur la petite amie de Kaidan... Et que tout pourrait commencer.

Qu'est ce que tu en dis ? Après si t'avais un autre début en tête hésites pas à dire, je m'emballe peut-être un peu XD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 23 Déc 2015 - 13:40

Justin, vu qu'Axel a déjà répondu on a déjà prévu le RP Smile Mais merci de t'être proposé !

Détails déjà vus avec Axel donc, et archivage !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage