Ladies & gentlemen, make some noise for your 2014 offensive playeer...Treeeeyyyy Cassidyyyyy !!!
Dim 27 Déc 2015 - 21:51
28 ans• Américaine• Footballeur US pro • Emerald Freedom
Tu dois bien le savoir, surtout les défauts... Pour quelqu'un qui mange la merde que lui balance les médias, t'as du en voir passer des articles sur mes scandales non ? Entre les baises en trop, les alcoolisations et les bagarres intempestives... J'ai fait les recettes de plus d'un journal sportif ! Qu'est ce que j'y peux ? J'ai le sang chaud ! Il suffit d'appuyer sur les bons boutons et je pars au quart de tours, c'est pas faute d'avoir pris des cours de méditation ou d'avoir été faire quelques séances chez un psy hein ! Tu sais ce qu'il m'a dit le dernier psy que j'ai vu ? « Ca ne sert à rien de travailler avec quelqu'un qui ne veut pas changer ». Pourquoi je changerais ? Tu vas pas m'obliger à balayer chez moi si j'aime la poussière non ? Après tout, mes défauts font chier les autres, moi je le vis bien. Et puis j'aime bien ça, sentir l'adrénaline d'une bonne baston dans une boite, quand le mec a entendu ses potes dire que je venais de souiller sa meuf dans les chiottes... Eheh. Ouais j'ai pris des branlé, bien sûr... mais c'est pas ce qui m'empêche de retourner au casse pipe à chaque fois, que ce soit pour moi et pour un pote, on touche pas à la famille. C'est une loi fondamentale, tu la transgresses, je t'allume, capiche ?
Je suis pas du genre a laisser passer une attaque tu vois ? Le genre rancunier qui te saute a la gueule même si tu peses 40 kilos de plus. j'ai pas peur de me prendre une branlée, en fait, je crois même que c'est ça qui me plait dans le fait de me battre, c'est de le faire contre un mec plus balèze, jouer contre le courant, l'outsider qu'on attend pas tu vois ? Si j'avais pas fait footballeur, je crois que j'aurais été dans la boxe... Quoi que non, trop de règle de merde... Les bastons de rues, ça c'est le vrai monde ! Mais c'est pas ça qui m'aurait acheter toutes les dingueries que j'ai ! Le manoir, la Lamborghini... Vivre dans le luxe, la thune, le concret, je vois rien d'autre ! L'économie c'est mas pour moi, moi je claque ! Comme dirait l'autre "i'm gonna spend it all. Why wait for another day ? I'm gonna spend all this money ans blow it all away. Cuz i cant take it when i'm gone"
Je suis pas du genre a laisser passer une attaque tu vois ? Le genre rancunier qui te saute a la gueule même si tu peses 40 kilos de plus. j'ai pas peur de me prendre une branlée, en fait, je crois même que c'est ça qui me plait dans le fait de me battre, c'est de le faire contre un mec plus balèze, jouer contre le courant, l'outsider qu'on attend pas tu vois ? Si j'avais pas fait footballeur, je crois que j'aurais été dans la boxe... Quoi que non, trop de règle de merde... Les bastons de rues, ça c'est le vrai monde ! Mais c'est pas ça qui m'aurait acheter toutes les dingueries que j'ai ! Le manoir, la Lamborghini... Vivre dans le luxe, la thune, le concret, je vois rien d'autre ! L'économie c'est mas pour moi, moi je claque ! Comme dirait l'autre "i'm gonna spend it all. Why wait for another day ? I'm gonna spend all this money ans blow it all away. Cuz i cant take it when i'm gone"
175 centimètres pour 95 kilos... Belle bête hein ? Si j'te dis que j'ai même pas 15% de matières grasses, ça te fait mal hein ? Ou envie ouais, c'est toi qui vois après. Belle barbe, cheveux très court, la base d'un beau bonhomme quoi... après tout, comment je pourrais te piquer ta nana si j'étais pas soigné hein ? Eh eh ! Ca va ta gueule, je rigole, fais pas le nerveux comme ça, tu risquerais de finir l'interview avec un rendez vous chez le dentiste, ce serait con... 'Fin bref, j'ai des grisgris ouais, toujours un élastique au poignet droit, cherche pas pourquoi, c'est technique. Des plaques d'immatriculations militaires, un délire qu'on a fait aux Patriots pour fêter le superbowl... Bien sûr, comme tout champion qui se respecte, j'ai la grosse bague de champion au doigt, elle brille et ça met de l'envie dans les yeux des gosses, j'aime bien. Le blingbling qui va avec, chaîne, boucle d'oreille, bracelet... Et rien en toque hein, j'te vois venir... J'ai de la thune et je me fais plaisir... Puis j'ai ma petite lambo garée devant l'école... Le plein d'essence et chargé d'affaires, à voir si je pourrais la choper bientôt...
« A stom is coming » j'aime bien en vrai, c'est le titre que tu donnes à mon passé ? C'est plutôt cool, t'as fait un bon boulot ma gueule ! Encore que storm c'est limite petit, moi j'suis un putain d'ouragan, un déluge qui s'abat sur vos gueules ahah ! Ouais, je divague... Autant pour moi, j'ai toujours tendance à m'enflammer comme l'autre crane de feu des comics là, Johnny Blaze, tu connais ? T'sais genre un moment ça va et poof je prend feu ! Watch out boyz ! Bref, tu sais, j'ai pas des histoires folles à raconter sur mon enfance hein... J'suis né y'a 28 ans et des quenelles. Je me rappel pas de grand chose à part des photos jusqu'à ce que j'ai 6-7 ans, classique. Le premier gros, gros souvenir que j'ai de mon enfance, c'est de suivre le pas rapide de mon père qui me tenait la main, zigzagant entre la foule pour aller s’asseoir dans les gradins des Seahawks de Seattle... L'ambiance, l'odeur des hot dogs dans mon nez... Putain, c'est ce jour que j'ai décidé de devenir le joueur que je suis aujourd'hui. Voir le stade se lever et entendre la foule t'acclamer quand tu rentres dans l’en-but... Franchement, c'est extraordinaire... Mates ça, j'ai des frissons rien que d'y penser ! Enfin bref... Mon père m'a toujours poussé au cul pour que j'arrive à décrocher ma bourse d'université et que j'entre dans l'équipe des Bulldogs de Seattle. Honnêtement, si tu veux tout savoir, j'ai souvent été tenté par la vente de drogue ou d'autres conneries du genre, j'vais pas faire le mec différent, je viens pas de la haute société et on a eut plusieurs fins de mois difficiles, mais crois moi que j'avais pas intérêt à toucher à cette merde... Mon père était pas charron, mais j'avais plutôt intérêt à filer doux si je voulais pas passer un sale quart d'heure... J'me rappel de cette soirée chez Balkman, cet enculé avait ramener la moitié de la ville dans son manoir... Et forcément, tout ce qui va avec... Y compris les keufs. Putain, la soirée c'était projet X mec, mais j'ai fini chez les flics, en garde à vue... Nah le plus drôle dans l'histoire, c'est que c'était pas pour une histoire de drogue... Nah nah, c'est parce qu'ils m'avaient chopé en train de baiser la fille d'un conseiller du maire ou j'sais plus quel individu de la ville... Nah mais attends ! Fallait voir comment la fille était gaulée aussi, une petite fille de riche blanc qui kiffait se faire retourner par les badboys des quartiers... Du coup j'avais joué le badboy et j'ai fini par prendre une sévère correction par le daron... Autant te dire que prendre une trempe par ton père à 19 ans, ça fait plus mal à la tête que mal au corps...
T'aurais pas un verre d'eau ? Fait chaud dans votre truc là, j'commence à crever de la langue à trop parler.
Enfin bref, tu vois, une enfance cool, orientée à fond vers le sport, une famille à fond derrière moi... Franchement j'ai pas à me plaindre de tout ça... Garfield Highschool m'a ouvert les portes de la NFL. Bizarrement, les Seahawks n'ont pas voulu me drafter... A croire que les histoires que je faisais n'étaient pas à leur goût... Tant pis. J'ai été drafté par les Falcons d'Atlanta en sortie d'école... Franchement une équipe cool, on a bien déliré, j'ai des histoires assez énorme là bas, mais je sentais pas le potentiel pour un titre avec eux, alors au bout de mes trois ans de contrat, j'ai été transféré à Miami. Là bas c'était débauche à volonté, un truc de ma-lade, j'te jure... Cette ville a de quoi rendre fou n'importe qui ! Et ça... c'était pas bon pour moi, j'ai lâché la bride, j'ai loupé plusieurs entraînements, j'ai fait le con et j'ai eu une rupture de contrat... Un truc moche, laissé sur le carreau sans club... Personne voulait du gars qui fout un bordel médiatique et qui baise la fille du coach... J'ai errer deux saisons comme ça...
Je sais pas si c'est les prières de ma mère ou un gros coup de chatte, mais le running back des Patriots s'est blessé et ils m'ont contacté... J'ai pas hésité. Résultat deux après ? Champion NFL, on a remporté le Superbowl 2014... Et votre serviteur, élu meilleur joueur offensif de l'année, le running back le plus prolifique... A défaut du MVP, ça me va !
on the highway to hell
time to meet the devil
fiche (c) elephant song.
T'aurais pas un verre d'eau ? Fait chaud dans votre truc là, j'commence à crever de la langue à trop parler.
Enfin bref, tu vois, une enfance cool, orientée à fond vers le sport, une famille à fond derrière moi... Franchement j'ai pas à me plaindre de tout ça... Garfield Highschool m'a ouvert les portes de la NFL. Bizarrement, les Seahawks n'ont pas voulu me drafter... A croire que les histoires que je faisais n'étaient pas à leur goût... Tant pis. J'ai été drafté par les Falcons d'Atlanta en sortie d'école... Franchement une équipe cool, on a bien déliré, j'ai des histoires assez énorme là bas, mais je sentais pas le potentiel pour un titre avec eux, alors au bout de mes trois ans de contrat, j'ai été transféré à Miami. Là bas c'était débauche à volonté, un truc de ma-lade, j'te jure... Cette ville a de quoi rendre fou n'importe qui ! Et ça... c'était pas bon pour moi, j'ai lâché la bride, j'ai loupé plusieurs entraînements, j'ai fait le con et j'ai eu une rupture de contrat... Un truc moche, laissé sur le carreau sans club... Personne voulait du gars qui fout un bordel médiatique et qui baise la fille du coach... J'ai errer deux saisons comme ça...
Je sais pas si c'est les prières de ma mère ou un gros coup de chatte, mais le running back des Patriots s'est blessé et ils m'ont contacté... J'ai pas hésité. Résultat deux après ? Champion NFL, on a remporté le Superbowl 2014... Et votre serviteur, élu meilleur joueur offensif de l'année, le running back le plus prolifique... A défaut du MVP, ça me va !
Hmm... Autant le premier vous aviez gérer, autant là, une simple reprise d'un titre d'une chanson que tout le monde connait... Nul, zéro... redoublement demandé. J'aurais plus vu un truc genre « I got 99 problems but a bitch ain't one », m'enfin c'est pas moi l'écrivain. Et puis pourquoi vous demandez ce qu'il se passe après ? On sait tous ce qu'il se passe après ! Les clodos qui se mettent à bouffer les honnêtes gens... On le sait puisqu'on le vit ! OH ! Wake up babygirl!Aaah comment j'en suis arrivé à me foutre au milieu de ces connards de militaires ? Bah c'est plutôt la faute à pas de chance en fait... Bah ouais, j'aurais pu être dans mon manoir de luxe dans les beaux quartiers de Boston à siroter un Cuba Libre au bord de ma piscine avec ma p'tite chérie et mes potes pendant que des gros bras font la sécurité à l'extérieur... Ouais mais non.
Non, il a fallut que l'esprit du bon samaritain me prenne la tête. Je m'suis dit « tiens mec, la saison est finie, autant aller relaxer chez tes parents et aller faire une visite surprise à ton ancienne fac... Connerie ! Enfin ouais, j'ai été faire un coucou à mon ancien coach, signer pas mal d'autographe sur le campus... Puis la radio et les médias ont commencé à évoquer la chose... Comme quoi des cannibales auraient bouffer des gens, t'as Facebook et Twitter qui se sont enflammés... Putain mec, t'imagine pas le nombre de spam de ces merdes que j'ai reçu sur mon Twitter ! Alors moi j'me suis dit que c'était une vague de connerie tu sais, à la Ice Bucket Challenge, ou genre le missile qu'ils avaient balancé et où t'as tout les délurés qui ont direct pensé à un OVNI... D'la merde quoi.
Ouais, jusqu'à ce que je rentre chez mes parents j'y croyais pas, je rigolais à ces conneries moi. Le pied sur l'accélérateur de ma Lambo, j'avais vite fait de foutre la musique à fond que la radio hein. Mais j'avoue que j'avais tiqué en croisant une dizaine de véhicule militaires sur Mainstreet, c'était pas commun de les voir en plein milieu de la ville... Et puis quand je suis rentré chez moi, c'est ma sœur qui m'a juré voir un mec bouffé les boyaux d'une nana... Une copine à elle apparemment... T'y crois ça ? A même pas un kilomètre de la maison... Tu m'connais, bouillant comme je suis, je lui dis de me suivre et je file Mach 12 sur les lieux... Et là... LE bad gros, LE BAD. J'te jure que t'as beau vivre toutes les conneries que tu veux, voir un homme manger le ventre d'une meuf en plein milieu du trottoir... Merde. Sortant la batte de baseball du coffre, j'ai été lui collé un gros coup dans l'épaule. Enculé. Mais le mec se relève normal... J'ai mis toute ma force dans la frappe et le gars se relève tranquille, un petit grognement, sans plus. J'entends ma sœur m'appeler et me dire de partir, mais je m'en fou, j'veux lui niquer sa gueule à ce bâtard, la fille qui gît à terre aurait bien pu être ma babysis. Il vient vers moi tranquille, tu veux crever fumier ?! Visant la rotule, je lui éclate la jambe... Mais rien, pas de râle de douleur, pas de cri, juste un grognement et un affaissement... Le gars continue de ramper vers moi... C'est quoi ces conneries ?! J'avoue que le truc me faisait flipper, le mec devrait être cloué au sol à se replier de douleur autour de son genoux, mais non... Entendant ma sœur gueulait, je revenais en courant à la voiture et rentrais chez mes parents. Merde.
Plus les heures passaient et plus les choses devenaient tarées... Autour de la table, on parlait de notre sécurité, je proposais de retourner à Boston, à l'abri chez moi, mais l'aéroport de Seattle annulait les vols rapidement... J'évoquais avec mon père les militaires que j'avais croisé quelques jours auparavant, lui m'indiquait qu'il avait entendu parlé d'un camp fortifié à mon ancienne fac... Qui abritait des réfugiés. J'aimais pas l'armée, je les trouvais débiles, complètement con et me savoir sous leur autorité me faisait gerber. Mais trois contre un, je me contentais de faire ma valise et d'aller au campement de l'école... Autant dire que la galère du camp, l'autorité abusive des militaires et la précarité des aménagements m'ont vite saoulé... Pour l'instant je connais pas grand monde ici, les gens me connaissent plus que je ne les connais... Mais je vois déjà des comportement anti militaires... Tant qu'ils assurent notre sécurité ça va, mais quand ils vont foirer, je serais là pour leur mettre à l'envers... A bon entendeur.
Non, il a fallut que l'esprit du bon samaritain me prenne la tête. Je m'suis dit « tiens mec, la saison est finie, autant aller relaxer chez tes parents et aller faire une visite surprise à ton ancienne fac... Connerie ! Enfin ouais, j'ai été faire un coucou à mon ancien coach, signer pas mal d'autographe sur le campus... Puis la radio et les médias ont commencé à évoquer la chose... Comme quoi des cannibales auraient bouffer des gens, t'as Facebook et Twitter qui se sont enflammés... Putain mec, t'imagine pas le nombre de spam de ces merdes que j'ai reçu sur mon Twitter ! Alors moi j'me suis dit que c'était une vague de connerie tu sais, à la Ice Bucket Challenge, ou genre le missile qu'ils avaient balancé et où t'as tout les délurés qui ont direct pensé à un OVNI... D'la merde quoi.
Ouais, jusqu'à ce que je rentre chez mes parents j'y croyais pas, je rigolais à ces conneries moi. Le pied sur l'accélérateur de ma Lambo, j'avais vite fait de foutre la musique à fond que la radio hein. Mais j'avoue que j'avais tiqué en croisant une dizaine de véhicule militaires sur Mainstreet, c'était pas commun de les voir en plein milieu de la ville... Et puis quand je suis rentré chez moi, c'est ma sœur qui m'a juré voir un mec bouffé les boyaux d'une nana... Une copine à elle apparemment... T'y crois ça ? A même pas un kilomètre de la maison... Tu m'connais, bouillant comme je suis, je lui dis de me suivre et je file Mach 12 sur les lieux... Et là... LE bad gros, LE BAD. J'te jure que t'as beau vivre toutes les conneries que tu veux, voir un homme manger le ventre d'une meuf en plein milieu du trottoir... Merde. Sortant la batte de baseball du coffre, j'ai été lui collé un gros coup dans l'épaule. Enculé. Mais le mec se relève normal... J'ai mis toute ma force dans la frappe et le gars se relève tranquille, un petit grognement, sans plus. J'entends ma sœur m'appeler et me dire de partir, mais je m'en fou, j'veux lui niquer sa gueule à ce bâtard, la fille qui gît à terre aurait bien pu être ma babysis. Il vient vers moi tranquille, tu veux crever fumier ?! Visant la rotule, je lui éclate la jambe... Mais rien, pas de râle de douleur, pas de cri, juste un grognement et un affaissement... Le gars continue de ramper vers moi... C'est quoi ces conneries ?! J'avoue que le truc me faisait flipper, le mec devrait être cloué au sol à se replier de douleur autour de son genoux, mais non... Entendant ma sœur gueulait, je revenais en courant à la voiture et rentrais chez mes parents. Merde.
Plus les heures passaient et plus les choses devenaient tarées... Autour de la table, on parlait de notre sécurité, je proposais de retourner à Boston, à l'abri chez moi, mais l'aéroport de Seattle annulait les vols rapidement... J'évoquais avec mon père les militaires que j'avais croisé quelques jours auparavant, lui m'indiquait qu'il avait entendu parlé d'un camp fortifié à mon ancienne fac... Qui abritait des réfugiés. J'aimais pas l'armée, je les trouvais débiles, complètement con et me savoir sous leur autorité me faisait gerber. Mais trois contre un, je me contentais de faire ma valise et d'aller au campement de l'école... Autant dire que la galère du camp, l'autorité abusive des militaires et la précarité des aménagements m'ont vite saoulé... Pour l'instant je connais pas grand monde ici, les gens me connaissent plus que je ne les connais... Mais je vois déjà des comportement anti militaires... Tant qu'ils assurent notre sécurité ça va, mais quand ils vont foirer, je serais là pour leur mettre à l'envers... A bon entendeur.
passeport :recensement de l'avatar. - Code:
John David Washington <bott>Trey Cassidy</bott>
recensement du prénom. (prénom utilisé uniquement)- Code:
Trey
recensement du nom. (nom utilisé uniquement)- Code:
CASSIDY
recensement du métier. - Code:
Footballeur US pro
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Ladies & gentlemen, make some noise for your 2014 offensive playeer...Treeeeyyyy Cassidyyyyy !!!
Lun 28 Déc 2015 - 1:27
❤❤❤ Tu me manquais nigga !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Ladies & gentlemen, make some noise for your 2014 offensive playeer...Treeeeyyyy Cassidyyyyy !!!
Mar 29 Déc 2015 - 21:19
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au sein de Garfield High School !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la description de Emerald Freedom
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la description de Emerald Freedom
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
VOILA VOILA !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1