Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)
Jeu 21 Jan 2016 - 19:56
Hey ! C'est de ma faute, j'ai mis super longtemps à répondre ! (période d'examens, de tournages tout ça), mais là on va partir chercher Abi, donc ça devrait avancer relativement rapidement maintenant je pense, en tout cas c'est mon opinion : )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Faction ou pas de faction telle est la question... (Ziggy, Juliane, Harriet et Selene)
Jeu 21 Jan 2016 - 20:29
Tout devrait entrer dans l'ordre j'en suis sur!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 22 Jan 2016 - 14:08
La je commence à m'amuser à faire la fiche du refuge de la faction... Je prend le gros chalet ou bien les serres?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 22 Jan 2016 - 14:11
le chalet mon ami!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 22 Jan 2016 - 14:34
Quitte à choisir je préfère un chalet aussi
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 22 Jan 2016 - 15:15
J'aurais préféré les serres, mais j'imagine qu'on pourra faire quelque chose du châlet aussi ! Si tu veux de l'aide hésite pas à me demander : )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 22 Jan 2016 - 15:39
Le chalet et les serre sont distancer d'environ un kilomètre on peut les trouver plus tard, surement par notre exploratrice en chef Harriet!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Page 6 sur 13