Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)
Ven 8 Jan 2016 - 22:11
Quand tu veux selon moi, le tour est compléter. Ça commencera bien selon moi
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 8 Jan 2016 - 22:33
Mais si tu veux Abi, on peut faire un flashback ensemble, pas très long !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 11 Jan 2016 - 9:09
Je vais poster à la suite, donc, si ça ne vous dérange pas! Désolée pour le petit retard, je n'étais pas là ce week end!
Et Harriet, carrément ! JE VEUX.
Et Harriet, carrément ! JE VEUX.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 11 Jan 2016 - 10:02
Désolée pour le DP mais j'ai répondu !
Dîtes moi si ça pose problème ou s'il faut que je change quelque chose (a)
Dîtes moi si ça pose problème ou s'il faut que je change quelque chose (a)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Jan 2016 - 11:35
Salut !
Bon j'ai choisi ce topic sachant que ça concernait aussi Ziggy et Juliane.
En fait je voulais juste vous proposer quelque chose, sachant que notre RP n'avance pas très vite (je n'accuse personne, je ne suis moi-même pas des plus réactives). Ce serait qu'après mon post, qui devrait arriver d'ici 1h/1h30, on clôture le topic "Two souls adrift" pour faire une ellipse jusqu'au moment où on arrive dans la boutique de Ziggy. Ellipse qui comprendrait, entre autre le fait de récupérer Abigail et éventuellement de passer à l'appart' de Harry.
J'ai juste pensé à ça parce que j'ai constaté que nos tours de post mettent en moyenne 10 jours à 2 semaines, alors si on veut vraiment tout jouer, on est pas chez Ziggy avant 2017^^'. Mais si vous préférez continuer le topic, pas de soucis pour moi ! =)
Bon j'ai choisi ce topic sachant que ça concernait aussi Ziggy et Juliane.
En fait je voulais juste vous proposer quelque chose, sachant que notre RP n'avance pas très vite (je n'accuse personne, je ne suis moi-même pas des plus réactives). Ce serait qu'après mon post, qui devrait arriver d'ici 1h/1h30, on clôture le topic "Two souls adrift" pour faire une ellipse jusqu'au moment où on arrive dans la boutique de Ziggy. Ellipse qui comprendrait, entre autre le fait de récupérer Abigail et éventuellement de passer à l'appart' de Harry.
J'ai juste pensé à ça parce que j'ai constaté que nos tours de post mettent en moyenne 10 jours à 2 semaines, alors si on veut vraiment tout jouer, on est pas chez Ziggy avant 2017^^'. Mais si vous préférez continuer le topic, pas de soucis pour moi ! =)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Jan 2016 - 13:57
On peut prendre un camion pour Harry. Aussi je sais que Abigail voulait faire une action dans son post. Doit-elle le faire dans le nouveau topic, comme un flashback? Moi je sais quoi faire dans mon post, mais il y a un ordre? Je vois bien Juliane et Ziggy commencer le nouveau post, vu qu'ils sont en feu
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Jan 2016 - 17:45
Je suis assez d'accord Selene ! Par contre je pensais plutôt passer à l'appart d'Harry après la boutique, en partant pour le chalet ! Après on peut peut être finir ce tour là au moins quoi.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Page 2 sur 20