Life is a game

Dim 17 Jan 2016 - 18:01

Life is a gametell me more about you

prénom(s) : Kerwan
nom : Day
date de naissance : 30/08/1985

ville de naissance : Floride
métier : Agent immobilier
groupe : New Eden

what i am

qualites
Accueillant
Blagueur
Pragmatique
Réfléchi
Social
flaws
Têtu
Solitaire
Bavard
Puéril
Insatisfait
Equipement :
Kerwan possède deux armes, une arme blanche qui est une hache, et une arme à feu qui est un fusil à pompe. Il n'a pas de bouclier ou de protection vestimentaire particulière afin d'être plus libre dans ses mouvements.

Details physiques : Côté physique, Kerwan est plutôt grand avec son 1m88, pour 72kg. Sur son joli minois, vous pourrez y voir y charmant sourire, ce qui plaît beaucoup aux jeunes demoiselles. Kerwan a les yeux marrons, les cheveux bruns et coupés courts. Sur son visage plutôt carré et assez large, il arrive à Kerwan de se laisser pousser une barbe et une moustache durant quelques jours ; cela le rend plutôt sexy et viril ; il l’est tout de même sans, avouons-le. Il ne possède pas de boucle d’oreille ni même de tatouage ; s’écrire sur le corps ne le tente pas vraiment. Niveau carrure, il est surtout composé de muscles, car monsieur s’entretient afin de garder la ligne ; le physique est important, surtout en ces temps apocalyptiques !
Côté vestimentaire, Kerwan va se vêtir en fonction de ses humeurs et de la météo. Il peut rester avec un simple pantalon, un t-shirt et une veste, ou bien se vêtir un peu plus chiquement. En ces temps d’apocalypse, il ne faut pas négliger son apparence ! Néanmoins, que personne ne vienne toucher à ses vêtements, ou bien Kerwan ne sera plus très agréable. Pour ce qui est des chaussures, il possède quelques paires de baskets plus ou moins confortables, ainsi que des chaussures un peu plus chiques, mais qui lui permettent tout de même de courir. Pour garder son côté chic, il aime bien porter ses lunettes de soleil, ou même ses lunettes de vues, mais c'est plus rare.
lorem ipsum

Psychologie

Ai-je bien entendu le nom Kerwan sortir de votre bouche ? Eh bien oui, c’est bel et bien lui. Vous savez, il n’existe pas deux types comme lui. En effet, malgré qu’il ait atteint le stade de la trentaine, je peux vous affirmer que cet homme est, au fond de lui, encore un gros gamin. Etant fan de jeux-vidéo depuis sa plus tendre enfance, son côté puéril est toujours bien ancré, même quand il s’agit de travailler ; il aime quand les choses se font de manières un peu plus amusantes. Son côté « enfantin » lui permet donc d’être plutôt blagueur, même si ses blagues ne sont pas forcément au goût de tout le monde. Ses plus gros défauts s’apparentent énormément à sa façade puérile, vu qu’il est très têtu, mais aussi insatisfait et plutôt boudeur. Finalement, on croirait plutôt que Kerwan est un enfant, et non un adulte ayant atteint la trentaine. Mais, serait-il en pleine crise d’adolescence ? Un peu (beaucoup) retardée, sans doute.
Tout de même, Kerwan arrive à se comporter comme un adulte. Sa sociabilité et sa joie de vivre lui permettent d’être bien apprécié aussi bien dans le monde professionnel que personnel. Même s’il semble plus se comporter comme un gros gamin qu’autre chose, cet homme est tout de même quelqu’un de réfléchi, pragmatique et aussi raisonnable ; surtout au travail, face aux clients. Il arrive à faire la part des choses et à se concentrer sur ce qu’il fait, sauf lorsqu’il commence à arriver au stade du ras le bol. Quant à son côté solitaire, il peut être expliqué par le fait qu’il a passé beaucoup de temps à jouer aux jeux-vidéo, tout seul. Néanmoins, une compagnie ne lui fait pas de mal : « Plus on est de fous, plus on rit ! »

L'épidémie et ses nombreuses rencontres l'ont fait grandement évolué, et en bien. Par exemple, lui qui était si solitaire durant les premières années post-apocalyptiques, il est devenu un peu plus branché "groupe". Il s'est trouvé des amis qu'il apprécie vraiment, un peu comme sa seconde famille. Il a davantage su se plier aux règles de groupe -les contraintes étaient moindres- sans trop bronché. Par ailleurs, le grand brun est devenu beaucoup moins puéril, notamment lorsqu'il s'agit de missions un peu dangereuses ou en groupe. Comme chacun est responsable à la fois de sa propre personne mais aussi des autres, il était nécessaire d'obtenir plus de maturité pour rester sérieux paraître plus crédible auprès des autres.

Story of survival

Pre-apocalypse

Kerwan Day a vu le jour un certain 13 août 1985 à Orlando, en Floride. Son père était un avocat, et sa mère une institutrice. La jeunesse du jeune Kerwan était très portée sur les études. Pour ses parents, le travail était quelque chose de très important pour réussir dans la vie. Pour résumer, ce gamin n’a pas trop eu de vie d’enfant. Pour se consoler, il se mit à jouer aux jeux-vidéo, cadeau que lui ont offert ses parents lors de son entrée au collège. Au départ, il jouait à des jeux de voitures comme Grand Tourismo, ou bien il jouait à Mario Kart. Pensant que cette console serait un très bon cadeau et serait comme une récompense pour tous les efforts faits jusqu’à maintenant, les parents de Kerwan ont très rapidement remarqué que leur jeune garçon s’est vite replié sur lui-même, se défoulant dans cet univers virtuel du jeux-vidéo. Puis vint le lycée, où Kerwan a commencé à se détacher de l’emprise de ses parents, devenant plus autonome. Il était toujours autant attiré par les jeux-vidéo, mais cette fois il a fait davantage entrer ses amis dans sa vie. Ses parents ont même décidé de lui laisser davantage de libertés.
Premières sorties, premières soirées, premières amourettes, premières expériences ; la vie ne faisait que commencer.
Nous aurions pu penser que Kerwan allait faire pas mal de conneries et désobéir ses parents ; et bien pas du tout ! Son éducation droite et stricte était restée, même dans son comportement. Il était toujours celui qui prévenait les autres en cas d’un risque potentiel, c’est lui qui ramenait ses amis après des soirées bien arrosées. Bon, je ne vous cache pas qu’il en a fait des bêtises, mais d’une gravité presque inexistante. Je vous passe donc les passages bien lourds et long concernant sa vie au lycée, puisque Kerwan travaillait plutôt bien, a passé ses épreuves avec succès, et est parti dans l’une des nombreuses universités de Floride : University of Central Florida. Etudiant dans le marketing, il pouvait se promettre à avoir un bel avenir, chose que ses parents lui souhaitaient. A la fin de ses études qui plutôt durent et quelques peu longues, Kerwan annonça à ses parents, lors de l’obtention de son diplôme, qu’il allait devenir agent immobilier.
Vingt-cinq ans, vingt-six, vingt-sept ans, vingt-huit ans, vingt-neuf ans, trente ans.
Voilà, cinq années sont passées, peut-être un peu trop vite, même. Côté personnel, Kerwan n’a toujours personne avec qui partager sa vie ; puisqu’il est un peu trop « geek » et gamin, ses petites-amies avaient du mal à le supporter au bout de quelques mois. Kerwan ne s’est jamais trop préoccupé de ce genre de choses, ce qui contrarie ses parents, surtout sa mère…

Après plusieurs semaines de vacances au mois d’août 2015, à se prélasser au soleil et à (encore) jouer aux jeux-vidéo, Kerwan a finalement repris son travail tout début septembre. Les premiers jours passent, laissant notre jeune homme dans un ennui profond ; il rêve de revenir quelques jours plus tôt afin de pouvoir encore profiter de sa console et des nouveaux jeux qu’il a pu acheter.
Mais, tout commença le 12 septembre 2015. En cherchant sur internet, il tomba sur plusieurs sources, parlant d’attaques, de morts, de morts revenant à la vie. A vrai dire, cela amusait beaucoup Kerwan qui en avait des étoiles dans les yeux. Ce canular lui semblait presque réel, à vrai dire. Si seulement…
Puis un, deux, et trois jours ont commencé à passer, où Kerwan s’intéressait de plus en plus à ces histoires de violences, faites surtout au niveau du nord-ouest, vers Seattle. On aurait presque cru apercevoir un gros gamin qui était en pleine hystérie, face à ses choses qui étaient de plus étranges, voire irréelles. Mais, lorsqu’il vit tout ce qu’il se passait aux informations, ainsi que des patrouilles de police passer dans son quartier, il comprit que ce n’était plus vraiment une plaisanterie. Ces canulars prennent bel et bien vie. Des violences au coin de ses rues qu’il fréquentait tous les jours, des magasins qui commencent à être pillés et complètement vidés de leurs dernières rations de nourriture.

Un malaise. Voilà ce que commençait à ressentir Kerwan devant une telle situation.
Cela ne l’amusait plus… Il fallait qu’il aille rejoindre sa mère et l’emmener loin d’ici, avant qu’il ne soit trop tard…

Post-apocalypse

Dear Diary,
J’ai récupéré ce petit carnet dans la chambre de maman.
En venant la chercher, je l’ai trouvé par terre, enfin je pense que c'est elle. Son crâne était complètement fracturé en mille morceaux, elle était rouée de coups, des morceaux de chairs étaient arrachés, et son bras était un peu plus loin dans la cuisine. Quelques uns de ses organes étaient même arrachés, ou étaient encore difficilement accrochés au reste de ma mère. Elle baignait dans une marre de sang.. J'ai été sous le choc en la voyant, rempli de dégoût de voir ainsi un cadavre, et surtout son cadavre.
Merde ! Si quelques heures plus tôt j’avais été là... Il y a du bruit venant de partout dehors. Ca me fait sérieusement flipper tout ça. Je suis perdu, triste, pris par la haine, et je culpabilise aussi… Dans combien de temps vais-je y passer moi aussi ?

October, 28 2015
Dear Diary,
On a failli m’attaquer hier et aujourd’hui, je me suis vraiment chié dessus. Beaucoup de gens deviennent fous et vous attaquent comme si vous alliez vous prendre à eux, en plus de ceux qui sont qualifiés d'infectés par le virus..

October, 29 2015
Dear Diary,
Ça court encore de partout. Il y a des cris, des appels à l'aide qui viennent d'ici et là, des coups de feu, des sirènes de police, etc. Vu l'état pitoyable de ma voiture, il fallait que je me trouve un moyen de locomotion plus potable, ou bien je ne ne vais pas tenir longtemps. J'ai donc décidé d'aller dans un quartier de riches qui n'est pas trop loin de chez moi, et j'ai "gentiment" piqué un beau pick-up noir. Par chance, la portière était grande ouverte et les clefs étaient sur le contact. J'ai attendu un peu, afin de voir si l'on allait me repérer mais, lorsque j'ai entendu un bruit suspect, j'ai vite pris la voiture avant de m'en aller. Avec moi, j’ai un sac, un peu de bouffe et d’eau. J’ai essayé d’appeler mon père qui est dans le Minnesota depuis plus d’un mois pour son meeting favori, le Outdoorama, à Novi. Avec ma nouvelle bagnole, je vais pouvoir aller vite le retrouver, en espérant qu’il ne m’arrive rien sur la route.

October, 30 2015
Dear Diary,
Des bouchons, des bouchons, et encore des bouchons ! Beaucoup de gens ont essayé de fuir le pays et de remonter vers le nord. C’est vraiment le chaos ici. De temps à autre j’arrive à capter la radio, mais je tombe toujours sur ce message d’alerte. Il est beaucoup trop stressant.

October, 31 2015
Dear Diary,
J’ai décidé de changer de chemin et de prendre une petite route qui est plus tranquille, ça avance mieux. Avec un air de rock n’roll, s’il vous plaît. Je croise beaucoup de ces gens qui sont infectés. Ils me font vraiment flipper. Je me demande bien comment ils ont pu en arriver là, et je me demande surtout si moi aussi je vais devenir comme eux. C'est presque ironique de dire ça mais.. Ils sont plutôt bien partis pour faire Halloween, voire un peu trop !

November, 1 2015
Dear Diary,
Aujourd’hui c’est la journée des morts. Sauf que là, je ne vais pas me rappliquer avec une fleur et leur en donner une à chacun d’eux ; il y en a beaucoup trop. Je suis triste, et j'ai une profonde pensée pour mes parents, ainsi que pour tous les gens victimes de tout ce qui se passe.

November, 4 2015
Dear Diary,
J’ai réussi à sauver un père et ses deux gamins qui tentaient de fuir, et j’ai décidé de les prendre avec moi. Nous sommes un peu serrés là-dedans mais au moins, nous sommes encore vivants. Sur la route, nous croisons encore plus d'infectés nous suivant, car ils semblent être attirés par le bruit du moteur. D'ailleurs, j'ai réussi à trouver une hache encore dans un plutôt bon état.
Le père s’appelle Bobby, son fils Matt et sa fille Emily. Ils sont très charmants. Leur mère est morte en voulant protéger ses gamins ; pauvres gosses.
Bobby est un père d'une quarantaine d'années. Il est brun, cheveux très courts, barbe, et les yeux verts. Il est encore plus grand que moi, je pense vers 1m93. Il est assez marqué du visage, cerné, avec une mine fatiguée. Nous n'avons rien en commun, lui et moi. Il bossait en tant que cuisinier dans un petit restaurant non loin de chez lui jusqu'à ce que cette pagaille n'arrive. Ce type semble être très intelligent, et est prêt à tout pour ses gamins, ils sont tout ce qui lui reste, après tout. Nous discutons beaucoup durant la route, alors ça détend l'atmosphère.

November, 9 2015
Dear Diary,
Nous sommes arrivés dans l’Illinois. L’état de ce pays est encore pire que celui de la Floride, rempli de gens qui sont infectés. J’évite de trop m’arrêter pour éviter de mettre en danger ce père et ses gamins, sauf qu’il a fallu s’arrêter pour reprendre du carburant, l’arrêt au mauvais endroit, au mauvais moment. Trop de gens infectés ont rappliqué et ont commencé à venir près de la voiture, beaucoup trop près…
Le petit et son père ne sont jamais revenus des toilettes, et j’ai encore Emily avec moi. Nous avons dû repartir aussitôt que j’ai terminé, car on allait se faire bouffer. Je ne suis pas doué avec les gamins, et passer son temps à essayer de consoler une petite qui pleure, c’est dur, très dur…

Dear Diary,
Emily n'arrête pas de pleurer depuis plusieurs jours. Elle est sous le choc, c'est normal. Elle a tout perdu; sa mère, son petit-frère et père. Maintenant, elle est sous la charge d'un étranger qu'elle a rencontré il y a quelques jours, alors ce n'est pas facile à accepter.
Cette enfant était à l'école primaire, elle a 9 ans. Elle est blonde, comme sa maman sans doute, avec les yeux de son père. Elle est plutôt petite et tout mince; elle est très jolie. J'aimerais avoir une enfant comme elle, si un jour je deviens papa.

Dear Diary,
Nous sommes enfin arrivés à Novi, dans le Minnesota. Ici, tout pue la mort, même les coins les plus merveilleux de l’Etat. J’ai roulé aussi vite que je pouvais jusqu’à arriver à ce meeting. Mais ma visite ne fut pas aussi optimiste que je l’espérais…
J’ai vu mon père en train de marcher, oui, marcher ! J’ai ressenti un peu de joie, cette joie de pouvoir le serrer dans mes bras et de lui dire que je l’aime. Sauf qu’en arrivant près de lui, il a failli me sauter dessus pour venir me tuer, et j’ai donc dû le décapiter avec ma hache. Heureusement que je l'avais pris avec moi.
Comme ce meeting était en rapport avec la chasse et la pêche, je me suis donc mis en quête d'une arme, et j'ai réussi à trouver un fusil à pompe qui traînait,  non loin de ce qui semblait être un stand d'armes. J'ai trouvé pleins de boîte de balles et les ai ramassé, pensant qu'elles conviennent à ma nouvelle arme.

Dear Diary,
Mes parents sont morts sans que j’ai pu arriver à temps pour les sauver. Je ne suis qu’un putain d’incapable. Nous sommes encore dans le Minnesota, et nous commençons à mourir de faim. J’ai dû m’arrêter et j’ai emmené la gamine avec moi. Elle avait bien le droit à avoir quelques bonbons qui étaient dans cette petite supérette. Nous n’avions pas prévu de tomber nez-à-nez avec des infectés, et la petite s’est faite prendre au piège alors qu’elle a tenté de fuir.

Dear Diary,
J'ai réussi à m'en sortir tant bien que mal, mais maintenant je me retrouve de nouveau seul. Niveau bouffe, j’ai quand même eu le temps de voler un ou deux trucs dans cette petite supérette, de quoi survivre. Je ne sais plus quel jour, quel mois, quelle année, quelle saison nous sommes. Je suis complètement perdu. Les jours semblent interminables, et j'ai toujours l'impression d'être au jour où j'ai retrouvé ma mère morte chez elle, c'est affreux..

Dear Diary,
Ce soir, j’ai craqué. J’ai l’impression qu’autour de moi, tout n’est qu’un perpétuel cauchemar, se répétant jour après jour. Mes parents sont morts, je n’ai pas réussi à sauver un père, son fille et sa petite fille, et me voilà de nouveau seul. L’avantage, c’est que maintenant je n’ai plus personne à protéger, et si je meurs, ce sera entièrement de ma faute. Et si c’est le cas, j’espère que quelqu’un retrouvera ce carnet avec mes notes. Vous n’êtes pas seul(e)(s).

Dear Diary,
Je continue de faire route jusqu’à Seattle. Bobby m’avait raconté qu’il y aurait des sortes de camps pour les êtres qui ne sont pas atteints par le virus, comme moi. Je me demande s'ils sont nombreux, et s'il n'y a pas trop d'infecté là bas, un peu comme une ville mise en quarantaine afin de se protéger de l'extérieur.

Dear Diary,
« Welcome to Washington ».
J’arrive enfin dans l’Etat le plus au nord des Etats-Unis. Seattle se trouve tout au bout. Je parcours encore sans arrêt les petites routes des campagnes, ce qui allonge un peu ma trajectoire. Entre temps, j’ai un peu rafistolé ma bagnole car elle commençait à prendre de sacrés coups, et maintenant elle en a de la gueule ! Je commence un peu à savoir maîtriser mon fusil à pompe, et c'est plutôt marrant d'ailleurs, je dois l'avouer. Après avoir failli me faire bouffer je ne sais combien de fois, je pense avoir trouvé un point faible. J'ai tiré dans toutes les endroits possibles et imaginables, mais j'ai l'impression qu'une seule de ces parties ne soit vraiment que mortelle pour eux; leur crâne.  

Tout ceci commence à devenir un jeu, jeu dans lequel nous devenons nous-mêmes nos propres personnages, mais avec un seul point de vie (PV). Let the game begins !

........

Le grand brun s'y ait finalement fait, à cette vie à Seattle. Il lui ait arrivé de rencontrer plusieurs personnes, de se lier "d'amitié" ou, au contraire, de tenter de se faire tuer. Puis il a trouvé un groupe avec lequel il a réussi à bien s'entendre et maintenant, à rester avec eux. Il est même tombé plusieurs fois amoureux, dont une qui l'a beaucoup fait souffrir. Depuis fin 2018, il est avec une femme qu'il a placé sur son piédestal, et compte, cette fois, tout faire pour la protéger et qu'il ne lui arrive rien. Aujourd'hui, Kerwan est un homme changé, qui est devenu beaucoup plus mature et responsable qu'avant, mais qui fait toujours autant preuve de sérieux et de dévouement lorsque cela est nécessaire.

Survie

Vivant au sein d'un groupe, ses journées sont généralement rythmées par les activités au sein du camp, mais surtout à l'extérieur avec diverses missions : chasse, récupération de vivres, etc. Par ailleurs, faisant parti du No Man's Land en tant que sentinelle et éclaireur, il troque ses services afin d'aider les autres factions à mieux survivre.

time to met the devil

• Pseudo (sur internet) : Hanae
• Âge irl : 23 ans
• Présence : Plusieurs fois par semaine
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? Pré-reboot par hasard
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? TOUT
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [ ] / Non [X]
• Crédits (avatar et gifs) Bazzart et Tumblr

• Code du règlement Ok - Jay

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is a game

Dim 17 Jan 2016 - 18:03

Bon retour par ici alors !
J'espère que toutes ces nouveautés te plairont et bon courage pour la fiche de ce nouveau perso :smile45:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 17 Jan 2016 - 20:23

Bon retour ! J'espère que tu vas te refaire une place douillette ! Life is a game 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 17 Jan 2016 - 20:29

Hey ! Re bienvenue alors Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 17 Jan 2016 - 21:21

Roooss ! J'ai jamais joué avec toi (et tu te souviens peut être pas de moi) mais j'aimais trop ta demoiselle ! Pikachu c'était ton surnom non ? Wink
T'avais dit que tu reviendrais peut être ! Contente de te voir débarquer avec cette tête, re'bienvenue ici mon beau :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 17 Jan 2016 - 21:51

bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 17 Jan 2016 - 23:53

Oyeah c'est Pikachu ! Enculé de Ward ! Quoi que, je l'aime bien en fait... Life is a game 3510349492
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant