Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Meilleures Citations de l'Event !
Dim 31 Jan 2016 - 10:46
Car qui dit event, dit aussi... Citations ! Et pour ça, vous avez été au top ! C'est avec un plaisir non feint qu'on a lu vos répliques, et on a pris un grand plaisir à les récupérer afin de les mettre ici, que vous puissiez aussi les relire, et on espère qu'elles vous plairont autant qu'à nous ! Voici donc les Meilleurs Répliques de l'event de Janvier !
On les lit tout de suite, et on se régale encore :MisterGreen:
Quotes en vrac Badum-tssss.Kassandra a écrit:Au putain. Faut qu'on s'casse Kass...Justin a écrit:Beaucoup de temps s’était écoulé depuis plusieurs mois.
......Nara a écrit:Nara ne s’était jamais sentie aussi bestiale.
RouhGary a écrit:Où elle est passée cette idiote encore ?!
Homme attentionné !Michaela a écrit:« Atteeeends ! » Grogna t'elle en récupérant ses escarpins qui traînaient dans le coin de la tente du bout des doigt. Hors de question qu'elle les laisse là. Adam n'avait pas du entendre et de toute façon, le temps qu'il se redresse, Michaela était déjà dehors en train d'enfoncer ses précieuses chaussures dans les grandes poches de sa veste.
LES CHAUSSURES CEY LA VIE OK ? C'est Michaela Cordula qui nous l'as dit !Guilia a écrit:-Je vais essayer de retrouver cette femme médecin. Elle aura surement du matériel de qualité pour stopper l’hémorragie
OÙ EST DOCTEUR QUINN ?Arthur a écrit:« Izzy, ma chérie, je te propose l'échange solennel de nos flingues ! Celui là est bien plus léger et maniable pour toi. »
Arthur sait négocier. Surtout avec sa femme !Justin a écrit:Elle me faisait un peu penser à une chef de gang avec son look et sa façon de parler
Tam, leader d'un gang.Justin a écrit:Le groupe de la mafieuse était également dans l’armurerie
Tam Capone.Arthur a écrit:Si nous voulons nous en sortir, il faut trouver un moyen de sortir de là.
Élémentaire mon cher Watson.Justin a écrit:-Bonjour, je suis Justin et je viens d’arriver ici. J’ai passé plusieurs mois dehors et je sais qu’il faut tuer ces choses en tirant dans la tête. Je pourrais les distraire vous permettant de les tuer plus facilement !
Bonjour, je suis Justin de l'infirmerie !Adam a écrit:Tout comme le gilet noir à capuche en jersey de coton Burberry qu'il s'empressa d'enfiler par dessus le couche de vêtements qu'il portait déjà.
Chez les Shepherd on peut fuir, mais avec classe !You must feel the Force around you !Arthur a écrit:"Voilà pourquoi tu échoues.. "Tamara a écrit:- Aller le mob vient me voir, je suis sûr que je vais réussir à te buter et je gagnerais vachement de loot et d’expérience.
Tamara, AD Carry.Arthur a écrit:J'étais... JE SUIS le sergent Arthur McLeod. 18ème régiment, premier bataillon, de la première division de l'US army.
Je suis Arthur McLeod, du clan McLeod.Christina a écrit: Couvre toi
Et n'oublies pas de faire pipi avant qu'on parte ! #SuperMom.Michaela a écrit:« Non mais vous pigez pas. Vous croyez que j'suis quoi ? G.I JANE ? DÉSOLÉE MAIS DEMI MOORE C’ÉTAIT LA TENTE D’À COTÉ ! » Il l'attrapa à nouveau par la veste pour la pousser plus loin et lui hurler dessus. « FAIT PAS CHIER ET VISE LEUR PUTAIN D'TÊTE. ».
Michaela s'est trompé de film...Dante a écrit:« Désolé de vous presser, mais il ne faut pas trop qu'on traîne. »
Dante très réaliste face à ses drôles de dames.Kassandra a écrit:Kassandra se jetait en avant pour attraper le bras de la personne qui tentait d'agresser la dame
Justin a écrit:N’écoutant que mon courage et déterminé à ne pas lancer ma chérie se faire tuer,
Justin Jones, ce héros.Tamara a écrit:je me rappelais de l’odeur de parmesan pourri que dégagé celui que j’avais du tuer
Et on dit merci à Tam pour ces détails...appétissants !Justin T. Jones a écrit:Je me massai la joue énergétiquement.
Red Bull vous donne des ailes !Gary a écrit:Bah t'vois, tu t'en sors bien, Princesse
La classe..Le dodo
Il y a deux catégories de personnes dans la vie. Ceux qui dorment mal...Tamara a écrit:J’en avais marre de ne pas avoir de nuit correcte depuis un long moment.Blaize a écrit:Je me réveille en sursaut, encore un cauchemar.Brooke a écrit:Brooke eut beaucoup de mal à trouver le sommeil pendant la nuit.Michaela a écrit:Depuis plusieurs jours, ils arrivaient à l'emmerder en toussant, crachant ou chouinant et elle ne trouvait le sommeil qu'une fois totalement épuisée de les avoir tous insulté mentalement.
Et ceux qui dorment bien.Alan a écrit:C'est pour ça que ce matin là, je mis plus de temps que je n'aurais dû pour me réveiller.Dante a écrit:Ayant le sommeil profond, Dante n'avait pas été plus dérangé que cela par les bruits venant de l'extérieur de la tenteChristina a écrit:Cette nuit-là, elle dormait donc comme un bébé.Notre citation préférée parmi toutes : Kassandra a écrit:Elle dormait comme un tas.Kessecéssa ? Alan a écrit:Regardant bêtement l'arme,Edwin a écrit:Le flingue dans ses mains pesait son poids. Jamais il n'aurait cru qu'un truc pouvait peser autant.Dante a écrit:Dante sursauta en entendant le premier coup de feuMichaela a écrit:L'arme que le soldat venait de lui déposer dans la main, Michaela ne savait absolument pas s'en servir.Blaize a écrit:Non mais c'est sérieux ? Qu'est-ce que je dois faire de ça ?Christina a écrit:- Tu sais te servir de ça ? Demanda Sven, incrédule, à sa mère, d’un signe du menton en direction de l’arme.Edwin a écrit:J'ai besoin de recharger ! Comment on fait ?!Izzy a écrit:Arthur ?! Comment ça fonctionne ce truc ?!Les Rôdeurs et leurs petits noms.. Tamara a écrit:Le mobRebecca a écrit:Un OdödaAlan a écrit:le CoyoteChui pressé okay ? Kurtis a écrit:Pas le tempsTamara a écrit:Je n’avais pas vraiment le tempsKassandra a écrit:Avait-elle vraiment le temps pour ça ?Edwin a écrit:Non, pas le tempsRebecca a écrit:ils n'ont pas eu le tempsDante a écrit:pas le tempsAlan a écrit:Nous n'avions pas réellement le tempsAdam a écrit:pas le tempsMichaela a écrit:Elle n'avait pas le tempsNara a écrit:Pas le tempsBlaize a écrit:Je n'ai pas le tempsIzzy a écrit:pas le tempsArhtur a écrit:Si peu de tempsColleen a écrit:pas le temps
Même le MJ il a pas le temps !Maître du jeu a écrit:Plus le temps
- Fondateur
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Les Meilleures Citations de l'Event !
Dim 31 Jan 2016 - 11:37
J'suis morte de rire devant le "Kessecéssa" xDD
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 31 Jan 2016 - 11:55
"Salut je suis Justin de l'infirmerie." Il va falloir adopter la notion d'urgence mon grand
J'adore le bloc de citations après un event !
J'adore le bloc de citations après un event !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 31 Jan 2016 - 11:58
OMG, j'apparais souvent tout de même!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 31 Jan 2016 - 12:07
C'était très... très drôle *décède de rire*
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 31 Jan 2016 - 12:52
C'est juste énorme XD merci pour ces perles !
[Tam Capone... ]
[Tam Capone... ]
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2