Page 1 sur 2 • 1, 2
Le piège de Lysbeth !
Mer 3 Fév 2016 - 2:06
27 ans• Américaine • Bibliothécaire •
Venez donc vous faire piéger par Lysbeth ! Frissons acceptés.
Envie d'avoir une amie un peu folle, excentrique, excessive en tout, et qui a une phobie mortelle des zombies ? Assez fou pour tenter l'impossible et sortir de la friendzone ? Une irrésistible envie de haïr viscéralement cette grande gamine, susceptible et rancunière ?
Proposez moi vos idées. o/ !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Le piège de Lysbeth !
Ven 5 Fév 2016 - 15:42
Elle a l'air super attachiante ta Lysbeth dis-moi !
Du coup je viens pour un lien
J'ai peut-être une base, dis moi ce que tu en pense.
Je me disais que, Lysbeth étant apparemment assez "bruyante" et expansive , elle aurait pu taper de loin sur le système de ma Bernie qui aime mieux quand tout est carré et calme. Et puis elles auraient pu se rapprocher à un moment ou à un autre, à table ou au cours d'une tâche x qu'elles ont été amenée à faire ensemble et finalement en en apprenant plus sur mademoiselle peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE que mon avocate aurait pu l'apprécier au fond. Mais toujours avec ce petit rictus horripilé dès qu'elle commence à faire un peu trop des siennes !
Du coup je viens pour un lien
J'ai peut-être une base, dis moi ce que tu en pense.
Je me disais que, Lysbeth étant apparemment assez "bruyante" et expansive , elle aurait pu taper de loin sur le système de ma Bernie qui aime mieux quand tout est carré et calme. Et puis elles auraient pu se rapprocher à un moment ou à un autre, à table ou au cours d'une tâche x qu'elles ont été amenée à faire ensemble et finalement en en apprenant plus sur mademoiselle peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE que mon avocate aurait pu l'apprécier au fond. Mais toujours avec ce petit rictus horripilé dès qu'elle commence à faire un peu trop des siennes !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Le piège de Lysbeth !
Dim 7 Fév 2016 - 15:13
Wade a le droit de lui faire du charme ? Si ça prends pas, peu importe. Mais Stone, qu'est-ce qu'elle est jolie
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2