Un petit RP avec le starman ?
Jeu 4 Fév 2016 - 23:32
Combien de participants souhaitez-vous ? : N'importe
Le groupe souhaité : Travelers/faction, n'importe en fait
Niveau de danger : Minime mais possible (j'dirais 2 ou 3)
Vos idées : Je voudrais faire rencontrer de nouvelles personnes à mon Ziggy mais j'ai pas d'idées. Donc juste un RP à tout ceux qui ont la même envie que moi, y a moyen de se dépatouiller.
Précisions, autres : Ziggy peut-être soit dans Seattle soit aux alentours donc y a pas de soucis de localisation.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Un petit RP avec le starman ?
Ven 5 Fév 2016 - 10:46
MOI MOI MOI MOI MOI ! *saute partout*
Je viens d'aller voir ta fiche, et j'ai vu dans ta recherche de liens que tu souhaitais un compagnon d'infortune. Ca tombe bien, Kerwan est un traveler, et il a envie de découvrir les environs de Seattle (que ce soit la ville en elle-même ou les villes les plus proches). De plus, j'ai vu que Ziggy était plutôt médiocre en tir, alors pourquoi pas recevoir quelques conseils de Kerwan (même s'il n'est pas non plus un pro).
Nos deux personnages pourraient bien s'entendre je pense, vu leurs qualités similaires. On pourrait faire un chouette de truc si nos personnages voyagent ensemble durant un temps.
QU'EN PENSES-TU ?
Je viens d'aller voir ta fiche, et j'ai vu dans ta recherche de liens que tu souhaitais un compagnon d'infortune. Ca tombe bien, Kerwan est un traveler, et il a envie de découvrir les environs de Seattle (que ce soit la ville en elle-même ou les villes les plus proches). De plus, j'ai vu que Ziggy était plutôt médiocre en tir, alors pourquoi pas recevoir quelques conseils de Kerwan (même s'il n'est pas non plus un pro).
Nos deux personnages pourraient bien s'entendre je pense, vu leurs qualités similaires. On pourrait faire un chouette de truc si nos personnages voyagent ensemble durant un temps.
QU'EN PENSES-TU ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 5 Fév 2016 - 12:20
En fait je t'explique la situation. Ziggy a rejoint Bob, Juliane, Selene, Abbi et Harriet dans un RP (enfin c'est plutôt eux qui sont venus chez lui), mais Ziggy reste un électron libre, alors je le verrais tout à fait faire un bout de chemin avec Kerwan oui C'est du genre à disparaître en laissant un petit mot ou un petit dessin... Ou rien du tout, tout dépend de son humeur, donc finalement, il pourrait très bien avoir faussé compagnie au groupe pour se retrouver avec Kerwan, rester un peu avec et refiler entre ses doigts
Donc moi ça me va ! On s'ouvre donc un p'tit RPeyyy Qui commence ?
Donc moi ça me va ! On s'ouvre donc un p'tit RPeyyy Qui commence ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 5 Fév 2016 - 13:30
Ah, je n'avais pas prévu ça en compte, je suis désolé ><. Ca m'était complètement sorti de la tête à vrai dire... T_T
Euh... J'avoue que je veux bien te laisser commencer, comme ça je te laisse définir le lieu de leur rencontre (et qui ne sera pas forcément trop loin de la où se trouve ton groupe, je présume). Sinon, faudra que tu attendes ce soir que je le commence.~
Euh... J'avoue que je veux bien te laisser commencer, comme ça je te laisse définir le lieu de leur rencontre (et qui ne sera pas forcément trop loin de la où se trouve ton groupe, je présume). Sinon, faudra que tu attendes ce soir que je le commence.~
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 5 Fév 2016 - 14:25
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1