Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Iain Seth Watkins - give me something to remember
Jeu 18 Fév 2016 - 22:09
Coucou vous deux, alors du coup, est-ce que vous avez déjà des idées de liens ?
@Juliane - on avait parlé d'un lien grâce au travail, on pourrait peut-être approfondir cette idée ?
@Juliane - on avait parlé d'un lien grâce au travail, on pourrait peut-être approfondir cette idée ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 19 Fév 2016 - 0:21
Perso j'aimerais bien que tu sois ma waifu, je pense que Iain peut sortir Harry de sa morosité, et qu'ils auront pas forcément besoin de se parler pour se comprendre. Après je pense qu'ils risquent de mettre pas mal de temps à s'apprivoiser à vrai dire. Mais si ça te dit je suis op
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 19 Fév 2016 - 11:43
Hello Iain \o
J'aimerais bien un petit lien, du style, ils se sont croisés un soir d'errance, auraient partagé un camp brièvement et une boite de conserve, une discussion avant de se quitter le lendemain. Rien de bien fameux, mais si on est amené à se croiser un jour en RP, ça pourrait faire un chouette socle sur lequel écrire quoi \o
Tu me dis si ça te convient ^^
J'aimerais bien un petit lien, du style, ils se sont croisés un soir d'errance, auraient partagé un camp brièvement et une boite de conserve, une discussion avant de se quitter le lendemain. Rien de bien fameux, mais si on est amené à se croiser un jour en RP, ça pourrait faire un chouette socle sur lequel écrire quoi \o
Tu me dis si ça te convient ^^
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Fév 2016 - 1:02
@Harriet : ça me plait bien, on se fait un petit RP pour mettre tout ça en route : )
@Levia : carrément ! Ca pourrait être cool d'avoir un petit lien, même si c'est pas grand chose, au moins ça nous permet de lancer rapidement un RP si besoin !
C'est ce qu'il y a de plus probable je pense, une petite rencontre autour d'un feu, quelques échanges, un peu de chaleur humaine dans ce monde triste. Qu'ils se souviennent tous les deux de cette soirée paisible.
@Levia : carrément ! Ca pourrait être cool d'avoir un petit lien, même si c'est pas grand chose, au moins ça nous permet de lancer rapidement un RP si besoin !
C'est ce qu'il y a de plus probable je pense, une petite rencontre autour d'un feu, quelques échanges, un peu de chaleur humaine dans ce monde triste. Qu'ils se souviennent tous les deux de cette soirée paisible.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Fév 2016 - 1:14
@Iain : Yaaaaas bae, pas de problème. Je te laisse commencer !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Fév 2016 - 10:32
Ah si ça te plait je suis contente, je t'ajoute dans la soirée à mes liens \o
Et si t'as envie d'un petit rp, tu peux venir me sonner je suis dispo !
Et si t'as envie d'un petit rp, tu peux venir me sonner je suis dispo !
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Fév 2016 - 11:56
Pas de souci Iain on part sur ce qu'on avait dit^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage