Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Jessie

Dim 28 Fév 2016 - 21:10

Jessie
18 ans • Américaine • Lycéenne • Sophie Turner

death will have your eyes

- Le passé de Jessie est laissé libre. Elle doit simplement être fille unique, et vivre avant l'épidémie avec ses deux parents mariés sans problèmes de famille. Elle vivait à Seattle et étudiait au Garfield High School quand tout a commencé.

- Quand les réfugiés ont commencé à affluer dans le camp, elle y est arrivée avec son petit ami William, surnommé Willy. Un gentil garçon sportif qui jouait dans l'équipe de football américain du lycée. Tous deux ont été séparés de leurs parents à ce moment là, et ils n'ont plus eu de nouvelles depuis. Ils ont eu à souffrir des mêmes privations et mauvaises conditions de survie que tous les autres réfugiés, sans égard pour leur jeunesse.

- Au cours des premières semaines de survie, Jessie et William ont fait la connaissance d'un jeune couple, Thalia et Morgan Caldwell, arrivés là avec leurs deux chiens-loups. L'entente fut tout de suite très bonne entre eux, et un vrai lien se créa. La grossesse de Thalia rapprocha encore Jessie d'elle. En novembre, William parvint à sortir en douce du camp dans l'espoir d'aller retrouver leurs parents respectifs et de les ramener, sans plus jamais revenir. Jessie affronta cette perte avec courage, ne se laissant aller au chagrin que lorsque personne ne la voyait. Thalia prit dès lors une vraie place de grande sœur pour elle.

- En février 2016, une révolte éclata dans le camp afin de se libérer du joug des militaires qui le contrôlaient. Morgan y trouva la mort en tentant de protéger Thalia. Cette mort affecta beaucoup Jessie, qui montra cependant toute l'étendue de son courage en soutenant la jeune veuve. Elle fut pour elle un soutien inébranlable dans son deuil, y compris lors de son accouchement au lendemain du décès de son mari. Lorsque Thalia rejeta sa fille, en proie à la dépression, Jessie s'en occupa durant la semaine où ce drame se déroula, et ce malgré son total manque d'expérience. Lorsque les choses s'améliorèrent, et que Thalia assuma pour de bon sa place de mère, la jeune fille continua toutefois à beaucoup s'occuper de la petite.

- Son aide lors de l'accouchement de Thalia, auquel elle était présente, et son dévouement auprès du bébé, lui ont offert d'apprendre auprès de Ian à l'infirmerie. Elle passe désormais une bonne partie de son temps à se former auprès de l'urgentiste afin d'être capable d'aider les malades.

no church in the wild

• Thalia M. Caldwell (Comme une grande soeur)
Thalia est devenue très proche de Jessie depuis le début de l'épidémie. Une vraie complicité est née entre elles, facilitée par les longs moments d'oisiveté des mois de survie. La zoologiste a été là pour la lycéenne lorsque celle-ci s'est retrouvée seule suite à la disparition de William, devenant presque une grande sœur pour elle. Pour sa part, Jessie est restée à ses côtés pour l'aider à la mort de son mari et à la naissance de sa fille, dont elle s'est occupée de son mieux durant sa dépression. Elles ont un lien très fort, tiennent beaucoup l'une à l'autre et ont une confiance mutuelle à toute épreuve.

• Lysbeth Wyathan (Trucs de fille)
Lysbeth et Jessie ont surtout appris à se connaître lorsqu'elles se sont toutes deux occupées de la fille de Thalia juste après sa naissance. Dépassée par les événements, la lycéenne a grandement apprécié d'avoir de l'aide, même inexpérimentée ! Lysbeth est parvenue à passer outre la timidité de Jessie, pour faire naître une douce amitié entre elles... et elle en profite pour faire partager à Jessie tout un tas de « trucs de filles » ! Ce n'est pas parce que c'est la fin du monde qu'il ne faut pas prendre soin de soi, tout de même !

• Ian F. Lennon. (Monsieur le professeur)
Ian et Jessie partagent une certaine timidité, qui n'a cependant pas empêché l'urgentiste de lui proposer de se former à l'infirmerie pour l'assister auprès des malades et des blessés. La jeune fille a accepté, appréciant de pouvoir apprendre et se rendre utile aux autres. Elle est très attentive aux cours et aux explications qui lui sont données, et apprécie la personnalité de son professeur inattendu, qui peut la comprendre plus facilement que des gens plus exubérants...

on the highway to hell

Bien le bonjour, ô toi mon ami(e) qui t'intéresses à mon scénario!  

En espérant vivement que tu te laisses séduire, et que tu viennes me rejoindre en RP, je te laisse quelques précisions utiles à savoir pour construire ta fiche au mieux!

Concernant l'identité du personnage: L'avatar est de préférence non négociable, mais peut l'être pour une autre rousse dans la même tranche d'âge ! Le prénom est non négociable, mais le deuxième prénom et le nom de famille sont au choix du joueur.
Au niveau du caractère, tu es libre de rajouter ce que tu veux dans ses défauts et qualités, du moment que cela suit l'idée générale du personnage et que cela ne rentre pas en contradiction avec ce qu'elle est. Pour cela, je t'invite vivement à me contacter, je serai ravie de répondre à tes questions !

Concernant l'histoire du personnage: L'histoire est assez libre, ce qui laisse pas mal de place à l'imagination ! Pour remplir plus facilement ta fiche, je t'invite à me contacter pour que je puisse te parler des RP's qui existent, dans lesquels Jessie a été PNJisée ! Sa date et son lieu de naissance sont libres, tant qu'elle a l'âge demandé.

Concernant l'activité du joueur, il faudrait de préférence qu'elle soit la meilleure possible, mais évidemment tout cela sera dans la limite du raisonnable !

Ce sera tout pour ce qui est des indications, j'espère vraiment que ce scénario t'intéresse toujours, et si oui, inscris-toi vite! =3  En dépit des apparences, je ne mords pas, je serais ravie de jouer avec toi, et je te considères déjà comme la lumière de ma journée!  

A très bientôt en jeu, j'espère!  

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas