Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

David Gallow

Mar 1 Mar 2016 - 0:49

DAVID OCTAVE GALLOW
63 ANS • AMERICAIN • BANQUIER • MATT FREWER

death will have your eyes

David est le père de Daniel. C'est un homme qui a toujours vécu à Seattle mais qui a fait de longues études dont un an à l'étranger en Angleterre. C'est là bas qu'il a rencontré celle qui allait devenir sa femme plus tard, Kathryn. L'histoire de sa vie est assez libre, ses parents, son enfance etc. Il faut juste savoir qu'il n'a eu que Daniel comme seul et unique fils. Plutôt fier de lui, David a été un père tout de même très occupé par son travail. Il a été surtout proche de son fils à la mort de sa femme, lorsque son fils était au lycée. C'est lui qui, obsédé par une vie "normale et sans problème" à motivé son fils à devenir comptable.

Il s'est aperçu de son erreur quand son fils est tombé en dépression et a quitté sa femme qui le trompait depuis des années. Daniel a été s'exiler à Salt Lake City et a travaillé dans une boutique de disque avant que son père ne l'appelle pour lui demander de revenir à Seattle. En effet, il faut savoir que David a deux petits enfants (qui ont maintenant 10 et 13 ans) que la mère avait donné à David avant de prendre la fuite, surmenée par le train de vie de mère célibataire, payant les pots cassés de ses actes. Tout cela s'est produit quelques temps avant le début des évènements Apocalyptique, environ 1 mois avant.

David a donc été auprès de sa famille lorsque les évènements ont commencé, et ils ont vite été prit au refuge de la Garfield Highschool.

À savoir que durant l'event où les survivants se sont révoltés face aux militaires, David a prêté main forte surtout au niveau des soins donnés aux blessés. C'est un homme volontaire qui a comprit que le monde ne serait plus jamais comme avant. Bizarrement, lui qui était assez introverti et renfermé sur lui-même, obsédé par la "normalité" des choses, a prit conscience de ses capacités et a regagné en motivation. David déborde d'énergie mais parvient difficilement à chasser son naturel calme.

no church in the wild

• DANIEL GALLOW (fils unique)
David a fait son possible pour lui inculquer des valeurs qui lui semblait justes, sans vraiment chercher à savoir si son fils était réellement heureux. Il l'a vu descendre plus bas que terre, dépressif, et s'est rendu compte de son erreur. Il a promit à sa défunte femme de toujours prendre soin de leur fils unique, et c'est ce qu'il fait toujours, à l'âge avancé de 63 ans. Il aime ce que son fils est devenu, pense que c'est un homme bien qu'il suivrait n'importe où compte tenu des circonstances.

• PHIL GALLOW (petit fils)
David adore ses deux petits enfants, mais son petit fils Phil ne cesse, chaque jours, de l'étonner. Il est assez semblable à Daniel lorsqu'il était enfant, avec ce caractère si particulier. Dans la lune et inventif, le petit garçon adore son grand père et le voit comme un héros. Il est persuadé qu'il a eu une vie pleine de rebondissement, et il est vrai que David ne se prive pas de raconter quelques élucubrations au garçon, sans pour autant lui cacher qu'il enjolive la réalité. Parce que même si David n'est pas un super-héros, il sera toujours là pour son petit fils.

• ALEX GALLOW (petite fille)
La petite fille de David a une relation très particulière avec son grand père. Une relation fusionnelle basée sur une connexion assez mystérieuse à vrai dire. Alex est une jeune fille très intelligente pour son âge qui a l'impression que seul son grand père est capable de la comprendre. Après les derniers évènements, elle est d'autant plus proche de lui qu'elle a gardé des séquelles psychologiques, un traumatisme puissant. David tuerait pour sa petite fille, comme pour le reste de sa famille d'ailleurs. Mais Alex est l'exception à toutes ses règles, elle repose sur un piédestal dans son cœur.

on the highway to hell

Coucouuuuuu ! Merci à toi, jeune inconnu(e) de te pencher sur mon scénario ! :smile2: Je saiiiiis, jouer un papi, c'est pas hyyyper facile. Mais David est vraiment cool ! Concernant le nom et le prénom, c'est non négociable, je suis désolé, étant donné que je l'ai déjà utilisé de nombreuses fois en PNJ sous ce nom là. L'avatar est pooootentiellement négociable, mais Matt Frewer me plaît vraiment beaucoup, parce que c'est un super acteur, que je trouve qu'il a un air de ressemblance (très léger) avec Tennant et qu'il est pipou quand même :3 N'hésite pas à aller consulter ma fiche de personnage pour combler les trous si des informations te manque. Si tu as un doute sur quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un petit message, je serais ravie de répondre à tes questions ! David Gallow 2736068674

Merci d'avance pour ton intérêt porté sur mon petit David, en espérant qu'il te plaise ! :MisterGreen:

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas