Tyrell G. Westley - Come to me
Lun 7 Mar 2016 - 18:04
Tyrell Gabriel Westley
« citation citation citation citation citation »
Nom • Westley Prénom(s) • Tyrell Gabriel Âge • 33 ans Métier • Professeur Particulier Avatar • James McAvoy Crédit • Mera-Menina | Autrefois Professeur Particulier auprès d'enfants et d'adolescents déscolarisés, Tyrell menait une vie solitaire et ordinaire, peu désireux de se distinguer ou d'être remarqué. Sa vie tournait autour de ses livres, de ses films, de ses séries télévisées et de ses élèves, auxquels il accordait toute son attention et une bonne partie de son temps. Il s'est retrouvé à Garfield High School et vit toujours là-bas, tentant de faire au mieux pour être utile et ne pas représenter un poids pour le reste de la communauté. Il croit à un avenir meilleur, en dépit de tout, et espère que le pire est derrière lui. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Tyrell G. Westley - Come to me
Lun 7 Mar 2016 - 18:05
PRENOM PRENOM NOM ft. & (c)joliepetiterobe Titre du lien Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte | PRENOM PRENOM NOM ft. & (c)joliepetiterobe Titre du lien Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 7 Mar 2016 - 23:27
Je peux ?
Alors j'ai eu une idée, pas franchement folichonne, mais ça peut être une bonne base ! A toi de voir si tu veux y rajouter quelque chose ou si le lien reste assez simple (comme il est, en fait )
Alors, Maxine était institutrice en maternelle, Tyrell était professeur particulier. En gros, ils apprenaient tous les deux aux enfants ! Depuis son arrivée au lycée, Max a passé son temps à s'occuper des plus petits et des plus grands. Tyrell et elle auraient pu faire équipe ? A toi de voir si tu veux que ça se soit bien passé ou, au contraire, qu'ils aient un peu été forcé de faire équipe sans pour autant s'entendre !
Quoi t'en pense ?
Alors j'ai eu une idée, pas franchement folichonne, mais ça peut être une bonne base ! A toi de voir si tu veux y rajouter quelque chose ou si le lien reste assez simple (comme il est, en fait )
Alors, Maxine était institutrice en maternelle, Tyrell était professeur particulier. En gros, ils apprenaient tous les deux aux enfants ! Depuis son arrivée au lycée, Max a passé son temps à s'occuper des plus petits et des plus grands. Tyrell et elle auraient pu faire équipe ? A toi de voir si tu veux que ça se soit bien passé ou, au contraire, qu'ils aient un peu été forcé de faire équipe sans pour autant s'entendre !
Quoi t'en pense ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 7 Mar 2016 - 23:30
Ca me va ! Peut-être qu'ils auraient pu avoir un peu de mal x). Tyrell ne fait pas preuve de mauvaise volonté, mais il a l'habitude de travailler en tête en tête avec un élève à la fois et à bosser tout seul, il a probablement un peu de mal à trouver sa place et à accorder la sienne à Maxine ^^. Il veut bien faire, mais il est très maladroit x).
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 8 Mar 2016 - 17:40
Un lien ?
Meg est une grande gueule fataliste et un brin sauvage, mais Tyrell et elle ont un point commun; tout ce qui touche aux livres et au cinéma. Ils auraient pu partir d'un mauvais départ en se détestant cordialement, puis suite à la bataille de Garfield, se rapprocher en remarquant que l'un ou l'autre lisait le même bouquin ? Depuis, ils apprennent à mieux se connaître, et pourraient même commencer à devenir amis ? =)
Meg est une grande gueule fataliste et un brin sauvage, mais Tyrell et elle ont un point commun; tout ce qui touche aux livres et au cinéma. Ils auraient pu partir d'un mauvais départ en se détestant cordialement, puis suite à la bataille de Garfield, se rapprocher en remarquant que l'un ou l'autre lisait le même bouquin ? Depuis, ils apprennent à mieux se connaître, et pourraient même commencer à devenir amis ? =)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 8 Mar 2016 - 17:50
Ca me va ! Par contre, Tyrell ne déteste pas les gens, en général, même ses "ennemis" , mais je l'imagine bien avoir la trouille et être très intimidé par elle xD. Mais la base de la relation me plaît
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 8 Mar 2016 - 18:01
Hahaha j'aime beaucoup l'idée qu'elle lintimide sans s'en rendre compte ! VENDU ! Je t'ajoute quand je mets mes liens a jour ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1