Don't touch her ! - Liens de Miranda
Dim 20 Mar 2016 - 18:54
ÂGE • NATIONALITÉ • ANCIENNE PROFESSION • STATUT
Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Don't touch her ! - Liens de Miranda
Dim 20 Mar 2016 - 18:55
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 8 Mai 2016 - 15:37
Bonjour ! Je viens demander un petit lien sympaticou !
J'ai pu voir que Miranda était un agent immobilier avant l'apocalypse, et Kerwan l'était aussi ! Donc j'en viens à ma proposition: que dirais-tu d'un lien pré-apo, où les deux se seraient rencontrés lors d'un gros meeting dans je ne sais quel Etat, et les deux y auraient été conviés (bien sûr autour de leur travail) ? Après si tu as d'autres idées niveau scénario, je suis parfaitement OP !
Cela nous permettait ensuite d'avoir une rencontre post-apo, et ça pourrait être sympa je pense, de revoir quelqu'un que nous avons rencontré lorsque le monde tournait encore de façon normale x).
Qu'en penses-tu ?
J'ai pu voir que Miranda était un agent immobilier avant l'apocalypse, et Kerwan l'était aussi ! Donc j'en viens à ma proposition: que dirais-tu d'un lien pré-apo, où les deux se seraient rencontrés lors d'un gros meeting dans je ne sais quel Etat, et les deux y auraient été conviés (bien sûr autour de leur travail) ? Après si tu as d'autres idées niveau scénario, je suis parfaitement OP !
Cela nous permettait ensuite d'avoir une rencontre post-apo, et ça pourrait être sympa je pense, de revoir quelqu'un que nous avons rencontré lorsque le monde tournait encore de façon normale x).
Qu'en penses-tu ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Mai 2016 - 16:47
Coucouuuu ! désolé pour le temps de réponse j'avais pas vu ton message (et avec les partiels ça aidait pas xD)
Donc oui bonne idée, ça me permettra d'avoir des liens pré apo c'est pas mal ! Avec Rebecca c'était un peu compliqué du coup pourquoi pas en profiter !
Surtout qu'ils sont tous les deux plutôt sociable donc je pense qu'ils auraient sympathisé facilement effectivement !
Donc oui bonne idée, ça me permettra d'avoir des liens pré apo c'est pas mal ! Avec Rebecca c'était un peu compliqué du coup pourquoi pas en profiter !
Surtout qu'ils sont tous les deux plutôt sociable donc je pense qu'ils auraient sympathisé facilement effectivement !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Mai 2016 - 17:48
Haha c'est pas grave, tout le monde est un peu (beaucoup) occupé ces temps-ci.
C'est toujours sympa les liens pré-apo, et quand les métiers d'avant peuvent nous servir, c'est encore mieux !
Alors si ça te convient, moi aussi !
Voudrais-tu que le meeting ait eu lieu dans un Etat en particulier ou non ?
Souhaites-tu ouvrir le rp ou je m'en charge ?
C'est toujours sympa les liens pré-apo, et quand les métiers d'avant peuvent nous servir, c'est encore mieux !
Alors si ça te convient, moi aussi !
Voudrais-tu que le meeting ait eu lieu dans un Etat en particulier ou non ?
Souhaites-tu ouvrir le rp ou je m'en charge ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Mai 2016 - 19:37
J'ai pas de préférence !
Je veux bien que tu te charges d'ouvrir le RP par contre xD
Je veux bien que tu te charges d'ouvrir le RP par contre xD
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire