Premier rp
Sam 26 Mar 2016 - 9:08
♦ Combien de participants souhaitez-vous ? : Un ou deux pour commencer.
♦ Le groupe souhaité : EF
♦ Niveau de danger : Pas ou peu
♦ Vos idées : Voir dessous
♦ Précisions, autres : Viens tout juste d'arriver sur le forum donc cherche un rp.
Pour résumer je suis un bon gars, dynamique, esprit d'esprit, un peu tête en l'air, assez imprudent, etc. Arrivé au jour 18 à EF. J'étais pour le soulèvement et y ait participé.
Pour l'instant pas forcément d'idée sur le sujet. Je vais prendre un peu le temps de parcourir les différentes fiches des membres d'EF et si j'ai une révélation, j'enverrai un mp.
Et sinon à voir avec les personnes disponibles pour le scénar. Si plusieurs personnes d'intéressées, je peux prendre plusieurs rp en même temps.
Ma présentation au besoin.
Thanks.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Premier rp
Sam 26 Mar 2016 - 19:37
Coucou Tom
Si tu veux, j'ai certainement une petite place pour toi dans mes rps sous certaine condition puisque mon perso à actuellement la jambe cassée et ne bouge pas des masses xD
Ian est plutôt réservé, mais nos deux lurons auraient certainement pus déjà se croisé, surtout si Tom a été blessé pendant la fusillade. Je ne serais plus un petit rp discussion dans un coin, parler musique pourquoi pas? Ian est très groupe de rock.
Si tu es tenté je pourrais certainement proposé à Eva de se joindre à nous puisque je suis sensé ouvrir un rp avec elle.
Si tu veux, j'ai certainement une petite place pour toi dans mes rps sous certaine condition puisque mon perso à actuellement la jambe cassée et ne bouge pas des masses xD
Ian est plutôt réservé, mais nos deux lurons auraient certainement pus déjà se croisé, surtout si Tom a été blessé pendant la fusillade. Je ne serais plus un petit rp discussion dans un coin, parler musique pourquoi pas? Ian est très groupe de rock.
Si tu es tenté je pourrais certainement proposé à Eva de se joindre à nous puisque je suis sensé ouvrir un rp avec elle.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Premier rp
Dim 27 Mar 2016 - 11:25
Et bien si ça lui convient moi ça me va. Je te laisse voir avec elle. Tu peux mp quand c'est bon, voir même commencer le sujet si jamais.
Dispo pour d'autres rp pour les autres.
Dispo pour d'autres rp pour les autres.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1