Tommy & Them
Sam 26 Mar 2016 - 11:54
27 • Américain • Déménageur • Célibataire
Je suis ce qu'on appelle un bon gars. Parle à tout le monde, du peps, un soupçon d'intrépidité. Je ne vais pas m'embrouiller pour rien mais si cela arrive, je ne ferai sans doute pas le premier et resterai campé sur ma position.
Ma vie se résume vite en deux événements car je n'ai rien fait d'extraordinaire. A seize ans mon père décède des suites d'un accident cardiaque. Mes pseudo-ambitions de carrière sont arrêtées nettes. L'école finie, j'enchaîne quelques boulots avant de trouver une place dans une boîte de déménageur.
Pendant l'épidémie, je sors pour un ravitaillement. J'oublie les cigarettes de ma mère, suis obligé d'y retourner. Quand je rentre chez moi, je retrouve ma mère déchiqueté, quatre rôdeurs autour d'elle. Je perds la raison. Un voisin ayant entendu la scène vient aux nouvelles et m’emmène chez lui.
Au 18ème jour on rejoint tous les deux Emerald F. Je participe à la rébellion lors de laquelle mon voisin meurt. Essaye d'aider tout le monde, de les faire oublier les atrocités l'espace d'un moment.
Possède un attirail de baseball (batte, balle, gant) et le médaillon de ma mère.
.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Tommy & Them
Sam 26 Mar 2016 - 11:55
Un peu comme la petite sœur que je n'ai jamais eu. Elle sait sacrément bien jouer au baseball. On se fait de petites parties de temps en temps. |
Ancien pompier, comme mon père. Forcément on s'entend bien tous les deux. Je le respecte beaucoup de par son ancien métier. |
La première à qui j'ai dit la vérité concernant la mort de ma mère et ma responsabilité dans tout ça. Le pire c'est que je lui ai tout avoué alors qu'il y avait pas forcément de raison pour et qu'elle ne m'avait posé qu'une question anodine. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1