Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Jonah Grant Parks ► Liens

Lun 4 Avr 2016 - 19:56

Jonah Grant Parks
fiche par asi'click

Liens

info à placer ici comme tu veux

Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Recherches de liens
▬ Allié précieux ♂/♀ - Un individu que Jonah connaissait déjà avant l'apocalypse ou non, mais qui deviendrait pour lui un allié dans ces mauvais coups
▬ Étrange empathie ♀ - Une chose est sûre, dans ce nouveau monde, les femmes se font rares pour Jonah. Du coup, s'il finit par tomber sur l'une d'elle et qu'elle lui plaît bien... il va essayer de rester en bon termes avec elle, même si cela ne lui ressemble habituellement pas...
▬ Sombre connard ♂/♀ - Y a pas de secret, vous savez ce que c'est qu'un ennemi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jonah Grant Parks ► Liens

Lun 4 Avr 2016 - 19:56

American Dream
fiche par ASI'CLICK

Zack M. Atkins

Precious Partner ¤ Ca a commencé en poing dans la gueule, ça s'est terminé par une amitié inoxydable. Pour dire vrai, mon premier objectif lorsque j'ai rencontré Zack était clairement de le dépouiller, mais étant donné que j'avais besoin d'aide en cette période où j'étais encore beaucoup trop seul... On a tout les deux convenu que les choses se passent autrement. Même si durant les premières semaines la confiance ne s'était pas encore très bien installée entre nous, nous avons appris à nous connaitre à nous apprécier. Aujourd'hui, Zack n'est autre que le cofondateur de notre faction, pour dire. Une chose est sûre en tout cas désormais : nous sommes fidèles l'un à l'autre et Zack est pour moi un allié et ami plus que précieux.

Malcolm Parks Jr.

Brother (SCENARIO)¤ On s'est toujours parfaitement entendu malgré nos différences. Malcolm est d'ailleurs l'une des seules personne qui tiennent énormément pour moi. Tout les deux, on forme un excellent duo redoutable de par notre complicité. Malgré notre entente et notre fraternité, il arrive tout de même qu'on se dispute, parfois même violemment : plusieurs bagarres ont déjà éclatées entre nous, mais jamais de blessures sérieuses n'ont étés infligées et on se pardonne toujours tout les deux très vite.

Nick Woods

Meilleur pote (PNJ) ¤ Avant l'apocalypse, on était comme des frères. Duo de publicitaires implacable, on se sentait comme les maitre de l'univers et on adorait ça. Nick et moi, on est les même : même humour cinglant, même intérêt insatiable pour les gonzesses, même passion de la fête et de la drogue... Nick, c'est moi, mais en tout de même un peu plus soft. En quelque sorte, c'est un peu moi qui l'ai perverti quand on a commencé à se connaître, et même si lui aussi est, aujourd'hui, comme moi, un sombre connard, il a tout de même gardé une grande part d'humanité en lui. Il s'est beaucoup moins bien adapté que moi à cette nouvelle vie et aujourd'hui, il est un peu le "canalisateur" du groupe, sa "bonne conscience". Il en deviendrait d'ailleurs presque chiant, parfois.

Ansel Fink

Le toubib (PNJ) ¤ lien

Prénom P² Nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 4 Avr 2016 - 19:57

Friends & Foes
fiche par ASI'CLICK

Jenna Heartfield

Souvenirs ¤ lien

Abi Breckenridge

La Connerie¤ lien

Bobby Smith

Manipulation ¤ lien

Selene Sweetman

Victime ¤ lien

Gabriel Fowler

Fiotte déguisée en biker ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:

Et à vous :smile11:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 27 Juil 2016 - 15:06

Moiiiiii ! Je viens en totale touriste, mais Abi n'a pas encore de gros connard dans ses liens :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 27 Juil 2016 - 16:10

Muahahaaa alors tu es tombé sur la bonne personne What a Face

Alors du coup, préférerais-tu qu'ils se soient rencontrés avant qu'Abi soit en faction ou après ? Ça nous donnera déjà une base comme ça ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 27 Juil 2016 - 16:23

Ouais, j'ai choisis le gros lot tavu Jonah Grant Parks ► Liens 96638743

Aloooors Abi était à Seattle tout le mois de Décembre 2015 seulement à la recherche de sa soeur (qu'elle a trouvé et qui est morte, trop cruelle la vie) avant d'entrer dans la faction. Ensuite, elle ne revient que vers Seattle avec sa faction qu'au mois de Juillet 2016, avec sa faction, puisqu'ils ont déménagé vers Tala Point à Port Ludlow.
Du coup, ils auraient très bien pu se rencontrer avant la faction SEULEMENT faudra pas que ce soit traumatisant pour Abi ahahaha car du coup, rien n'est évoqué dans les rp's de cette rencontre, donc ce serait pas logique. Ou alors on peut faire leur rencontre après la faction. Abi est plutôt discrète donc elle peut partir régulièrement sur Seattle seule pour faire du repérage.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 27 Juil 2016 - 17:14

Ah alors du coup ce serait peut être une meilleure idée qu'ils se rencontrent après la faction, parce que Jonah peut être traumatisant, surtout vu la petite idée qui m'est venu :smile11:

Alors par conséquent, vu que depuis début juin Jonah est aussi en faction, je pense qu'il ne voudra pas détrousser bêtement Abi pour repartir tranquillou mais qu'il appliquera plutôt les nouvelles règles qu'il s'est imposé avec sa faction : en gros, il menacerait Abi de mort pour la forcer à faire affaire avec lui. Par affaire, j'entends qu'il lui ordonnerait de lui donner un bonne partie de ce qu'elle a et/ou de se démerder pour lui trouver tel ou tel truc pour telle ou telle date avec bien sûr la menace du "si t'es pas réglo et que tu fais pas comme j'ai dis je te retrouve, je te bute et je bute tes copains". En échange, pour que ça ressemble quand même à un "marché", Jonah promettrait une protection face à certaines menaces.

Si tu veux, on pourra même voir plus large et commencer par là une relation de la mort qui tue entre nos factions, mais pour ça faudra en discuter avec eux, huhu

Et donc sinon, à part, comme je le disais plutôt, j'ai eu une idée de truc qui pourrait traumatiser un peu ta blonde, juste pour le plaisir What a Face
En gros, ce serait que le même jour, avant de tomber sur Jonah, Abi aurait pu rencontrer un ou une inconnu non-hostile qu'elle aurait peut être pu vouloir aider en le ramenant à votre campement. Seulement voilà : Jonah qui se met en travers de la route, et l'inconnu finit crevé de manière pas forcément très cool... Par conséquent, je pensais que ça aurait pu faire quelque chose d'intéressant chez Abi : elle pourrait se dire "c'était lui mais ça aurait pu être moi" (et c'est exactement ce que Jonah veut, torturer comme ça pour se faciliter le travail)

Wala wala ! Maintenant à toi de me dire ! **
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage