Page 1 sur 2 • 1, 2
VIENDEZ J'AI FAIS DES BRETZELS
Jeu 7 Avr 2016 - 1:34
♦ Combien de participants souhaitez-vous ? : Peu importe !
♦ Le groupe souhaité : Peu importe aussi, du moment que c'est logique ! Ca peut aussi bien être des solo que des membres de factions ou même des EF ou ER qui auraient pu sortir pour X raison.
♦ Niveau de danger : Relativement élevé étant donné que ça se passerait dehors.
♦ Vos idées : J'en ai pas vraiment, j'ai juste envie de jouer mon Jo ! Donc tout dépend du caractère de votre perso en fait, c'est ça qui déterminera comment ça va se passer avec Jonah, huhu
♦ Précisions, autres : C'est "côtelette" que vous comprenez pas ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: VIENDEZ J'AI FAIS DES BRETZELS
Jeu 7 Avr 2016 - 10:10
Yeaaah ! Avec Jenna ? Je demande vu que Josh est aussi chez les travelers ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 7 Avr 2016 - 10:15
J't'aurai bien dit Josh pour qu'il voit un peu du monde, mais ça correspondrait pas avec sa timeline (Il est sorti du stade et se retrouve directement à l'extérieur de la ville...). Du coup ça serait plutot avec la Jennouille. Ou alors en Flashback avec Josh ?
Et dans nos liens, tu pourrais ptetre meme avoir rencontré les deux ? (Ptain du coup j'peux t'offrir DEUX RP en flashback, avec l'un et l'autre, oui, je m'emballe)
Et dans nos liens, tu pourrais ptetre meme avoir rencontré les deux ? (Ptain du coup j'peux t'offrir DEUX RP en flashback, avec l'un et l'autre, oui, je m'emballe)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 7 Avr 2016 - 21:17
Bohalors du coup, vu qu'on a pas pu finir notre discussion sur la CB, on peut finir d'organiser tout ça ici ^^
On commence par un rp flashback Jenna/Jonah pré-apo ? Une rencontre dans un bar toussa ? Si oui, plutôt lors d'un voyage de Jen' à New York ou bien juste au moment du début de la catastrophe à Seattle ?
On commence par un rp flashback Jenna/Jonah pré-apo ? Une rencontre dans un bar toussa ? Si oui, plutôt lors d'un voyage de Jen' à New York ou bien juste au moment du début de la catastrophe à Seattle ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 7 Avr 2016 - 21:27
Yep ! Je vois bien le duo Jen/Shannon s'être payé un petit voyage sur NY avec leurs larcins. Du coup la rencontre au bar c'est nickel !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 7 Avr 2016 - 21:32
On fait comme ça alors ! Tu ouvres ou tu préfères que je le fasse ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2