-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jack Matheson - Liens

Lun 11 Avr 2016 - 11:28

Jack Matheson
41 ans • Américaine • Ouvrier dans le bâtiment • Célibataire

dark heart is beating

Jack, c'est pas un type très causant. Il a toujours été comme ça. Faut dire qu'enfnt, à la maison, il n'avait personne à qui se confier. Sa mère est morte en le mettant au monde, ses frères avaient déjà quitté le foyer. Il n'a grandi qu'avec son père. C'est lui qui a fait de Matheson ce qu'il est aujourd'hui. Il lui a appris qu'un homme, un vrai, se devait d'être droit, courageux, loyal. Une éducation à l'ancienne comme on en fait plus. C'est aussi grâce à son paternel que Jack est encore en vie à ce jour. Survivaliste un peu zinzin sur les bords, son père faisait partie des personnes convaincues que la fin du monde était proche. Faire des réserves, se débrouiller dans la nature, etc, etc. Si ce n'est pas son père qui lui a mis transmis, c'est les scouts. Le temps a passé bien sûr mais lorsque l'épidémie s'est déclenché, entraînant avec elle la fin du monde tel que tous le connaissait, Jack était prêt. D'une certaine manière. Face au danger que représente les autres, son penchant pour la solitude n'a fait que s'exacerber. Pourtant, il a tout de même accepté d'héberger Carmen et sa bande, intégrant de ce fait, son groupe de survivants. C'était soit ça, soit finir par devenir aussi timbré que son père.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici 

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici 

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack Matheson - Liens

Lun 11 Avr 2016 - 11:29

Horsemen

• Zoey Williams (Angel)
Jack a quitté le groupe de Carmen pour partir avec elle. Avec le temps, la jeune femme est devenue la prunelle de ses yeux. Elle est absolument tout pour lui et est devenue bien plus quelques temps après leur arrivée au ranch Rosenfeld. Ils sont ensemble depuis septembre.

• Isaac S. Greene (Le vieux)
Il a sauvé Zoey. C'est un homme bien. Jack l'aime bien.

• Lily Harlow (La chieuse)
Il l'a trouvé en cherchant Zoey, après qu'ils aient été séparés par des rôdeurs. C'est une emmerdeuse mais Jack l'aime bien, même si il ne l'avouera jamais.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 11 Avr 2016 - 11:30

Sanctuary Hills

• Carmen Mendoza (Mamasita)
C'était la "chef" du groupe. Jack l'aimait bien.

• Shawna J. Clarke (ex-copine)
Elle a été sa nénette. Jack l'a bien aimé.

• Jasper McCarthy (ex-colocataire)
Un type du groupe. Jack l'aimait pas trop trop.

• Axel J. Kennedy (ex-colocataire)
Un type du groupe. Jack l'aimait pas trop.

• Erik Ziegler (pote de bière)
Un bon gars. Jack l'aime bien.

• Kaidan Hunter (ex-colocataire)
Un type bizarre ramené par Carmen et lui, malheureusement. Jack l'aimait pas trop.

• Nola Hughes (la gosse)
La gamine du groupe. Jack l'aimait bien.

fiche (c) elephant song.

Les autres

• Dwight A. Momsen (Sauveur)
Un chic type, un peu saoul (et donc bête) quand il l'a rencontré. Jack l'aimait bien.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 4 Sep 2016 - 3:29

À jour !
Invité
Anonymous