Page 2 sur 2 • 1, 2
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Be Strong or Die
Jeu 21 Avr 2016 - 9:20
Bien sûr, ne manque plus qu'une petite description pour coller avec ton portrait
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 21 Avr 2016 - 12:10
Aller, j'viens réclamer mon lien négatif !
Alors, je ne sais pas si tu sais mais tes parents, les deux glandus là, ils..comment dire... NE M'AIMAIENT PAS TROTRO EN FAIT.
Il me semble impossible que Sven l'apprécie ! Christina a fini par gifler Michaela et Alan par lui faire une leçon de morale suite à son speech pendant la soirée de noël.
Alors bon, c'est basique et pas très approfondi mais bon voilà ! Si tu as d'autres idées, hésite pas !
Alors, je ne sais pas si tu sais mais tes parents, les deux glandus là, ils..comment dire... NE M'AIMAIENT PAS TROTRO EN FAIT.
Il me semble impossible que Sven l'apprécie ! Christina a fini par gifler Michaela et Alan par lui faire une leçon de morale suite à son speech pendant la soirée de noël.
Alors bon, c'est basique et pas très approfondi mais bon voilà ! Si tu as d'autres idées, hésite pas !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 21 Avr 2016 - 18:22
Ah non je ne le savais pas, moi qui pensais que mes parents étaient synonymes de perfection et appréciés de tous
Si les Karlson ne peuvent pas l'encadrer, pour sûr que Sven suivra le même chemin. Les ennemis de ses parents sont ses ennemis
Si les Karlson ne peuvent pas l'encadrer, pour sûr que Sven suivra le même chemin. Les ennemis de ses parents sont ses ennemis
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 22 Avr 2016 - 7:56
C'est bien ce qu'il me semblait
Voilà, tu as donc un lien négatif. Sait on jamais qu'on vienne à se croiser, maintenant que vous avez quitté le nid
Je t'ajouterai très bientôt dans ma fiche
Voilà, tu as donc un lien négatif. Sait on jamais qu'on vienne à se croiser, maintenant que vous avez quitté le nid
Je t'ajouterai très bientôt dans ma fiche
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2