Page 1 sur 2 • 1, 2
Daryl - Liens
Dim 17 Avr 2016 - 18:51
37 ans • Americain • Plombier • Divorcé
- Daryl est arrivé à Centurylink Fields avec son ex-femme, Sally, et sa fille, Emilie. Sa soeur et sa meilleure amie, Hope et Kate, sont arrivés quelques temps après. Durant les quelques mois qu'il a passé là bas, il s'est efforcé de se rendre le plus utile possible.
- A la chute du camps, Sally, déjà condamnée, se sacrifiera pour permettre à leur groupe de partir. S'en suit une longue errance de Seattle à Maple Grove.
- En chemin, ils seront attaqués par un groupe d'hommes. Hope, Emilie, Joshua et Kate réussiront à prendre la fuite d'un côté, tandis que Daryl parvient avec Rose et Norman à rejoindre le chalet.
- Depuis, Daryl est à la recherche de sa famille, espérant qu'ils aient réussi à se mettre à l'abris, quelque part dans les montagnes.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Daryl - Liens
Dim 17 Avr 2016 - 18:51
Joshua c'est un bon pote, y'a pas à dire. C'est aussi un bon pote à sa soeur, il semble. En tout cas, au stade, ils avaient l'air proche et sans doute qu'ils le sont encore aujourd'hui. S'ils se sont perdus de vue durant l'attaque des pillards, ça empêche pas Daryl de s'en faire pour lui. Il espère que sa fille et sa soeur sont avec lui, parce que même si par principe, il se méfiera toujours de lui pour que jamais il fasse du mal à Hope, grand frère oblige, il sait que sa famille est toujours plus en sécurité avec lui que sans. Et qu'il prendra soin d'elles, qu'importe ce qui se met sur sa route. |
A priori, Dante et Daryl n'ont vraiment pas grand chose en commun. Ce sont leurs relations respectives qui, malheureusement, les opposent: le premier est le meilleur ami de Tamriel et n'apprécie pas Hope, la soeur du second. Même si Dante est plus supportable que l'autre garce qu'il fréquente, il n'en reste pas moins que le climat n'est pas au beau fixe entre eux. Daryl lui en doit une, puisqu'il fait parti du groupe qui l'a ramené au chalet. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
Sa petite soeur et aujourd'hui sa meilleure amie. Ils se chamaillent tout le temps, mais bordel, qu'est-ce qu'ils s'adorent ! Depuis la mort de leurs parents, ils se sont rapprochés énormément. Et même s'ils se sont perdus de vue suite à une attaque de pillards, il n'y a pas une journée sans qu'il ne pense à elle et à la retrouver. S'il vadrouille autant, c'est pour elle et sa fille.. |
Sa raison de vivre. Il l'a eut avec son ex-femme et l'aime plus que tout. Il l'a perdu sur les routes mais ne passe pas une journée sans se donner pour la retrouver elle aussi. Ils s'adorent tous les deux, ont une réelle complicité. Daryl s'est toujours sacrifié pour sa gamine, il se tuerait si ça pouvait lui permettre de vivre encore plus longtemps dans cette vie. Elle est tout ce qui compte. |
Ils ont voyagé ensemble, ils ont fini à Evergreen ensemble. On peut dire qu'ils s'apprécient beaucoup, même s'ils ne le montrent pas. Bref, ils font partie de la même famille désormais, celle qui survie quand il le faut. Daryl a confiance en Rose, Rose en Daryl, mais ils ont tous les deux un caractère de cochon et ça ne les empêche pas de se disputer de temps en temps. Tous les deux grande gueule, les dites disputes sont loin d'être silencieuses quand elles arrivent. Mais elles finissent toujours bien. |
Tamriel, elle aurait pu n'être qu'une des occupantes parmi d'autres du stade ; sauf qu'elle a commis l'erreur d'élever un peu trop la voix sur Hope. Daryl est bien placé pour savoir que sa soeur peut être une vraie emmerdeuse parfois, mais il est hors de question qu'il laisse une inconnue s'en prendre à elle. Partie sur une base négative, leur relation n'a fait que dégénérer depuis. C'est bien simple, Daryl peut pas la blairer. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Mai 2016 - 11:21
Bien le bonjour !
Vu qu'entre Hope et Dante ce n'est pas l'amour fou, je me dis qu'entre Daryl et le canadien ça ne le serait pas non plus Sans pour autant que ce soit la guerre entre eux, ils ne s'apprécieraient pas. Après, je me dis qu'avec le temps et la séparation des Cooper, leur relation aurait pu changer un peu ou en tout cas au moins s'apaiser car en aucun cas Dante se serait réjoui de la disparition de Hope. De plus, il était dans l'expédition qui vous a ramené toi, Rose & co au chalet.
Donc en fait, je sais pas si ça resterait sur du négatif quand même par rapport à la relation Hope-Dante ou si au contraire ce serait devenu neutre/positif.
A toi de me dire si ça t'intéresse et ce que t'en penses Et si t'as d'autres idées, je suis preneur évidemment !
Vu qu'entre Hope et Dante ce n'est pas l'amour fou, je me dis qu'entre Daryl et le canadien ça ne le serait pas non plus Sans pour autant que ce soit la guerre entre eux, ils ne s'apprécieraient pas. Après, je me dis qu'avec le temps et la séparation des Cooper, leur relation aurait pu changer un peu ou en tout cas au moins s'apaiser car en aucun cas Dante se serait réjoui de la disparition de Hope. De plus, il était dans l'expédition qui vous a ramené toi, Rose & co au chalet.
Donc en fait, je sais pas si ça resterait sur du négatif quand même par rapport à la relation Hope-Dante ou si au contraire ce serait devenu neutre/positif.
A toi de me dire si ça t'intéresse et ce que t'en penses Et si t'as d'autres idées, je suis preneur évidemment !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Mai 2016 - 18:39
Tu me diras quand tu auras un peu de temps ! Qu'on discute de notre futur lien (via Skype à la limite )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 24 Mai 2016 - 17:46
Hello
ça me fait penser qu'il faudrait que je vienne mettre à jour mes fiches
Oui, ça me semble logique, Dante n'apprécie pas Hope, Daryl n'apprécie pas Tamriel, du coup même si les deux n'ont rien l'un contre l'autre en soi, les mauvaises relations de chaque côté font que...
Donc voilà, ils se détestent pas vraiment mais ils défendent leur proche, une relation en demi-teinte quoi ! Ca me va parfaitement
(Je viens seulement de voir vu que j'ai pas pu me connecter avant, désolé ! Je t'envoie un message dès que j'ai un peu de calme )
ça me fait penser qu'il faudrait que je vienne mettre à jour mes fiches
Dante Lassiter a écrit:...
Oui, ça me semble logique, Dante n'apprécie pas Hope, Daryl n'apprécie pas Tamriel, du coup même si les deux n'ont rien l'un contre l'autre en soi, les mauvaises relations de chaque côté font que...
Donc voilà, ils se détestent pas vraiment mais ils défendent leur proche, une relation en demi-teinte quoi ! Ca me va parfaitement
Zoey Williams a écrit:...
(Je viens seulement de voir vu que j'ai pas pu me connecter avant, désolé ! Je t'envoie un message dès que j'ai un peu de calme )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 24 Mai 2016 - 18:49
Voui, t'en fais pas, on a le temps ! Comme je t'ai dis, quand tu as un moment, tu me fais signe !
Je t'ai ajouté sur Skype, je me suis permise >_>
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2