Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Liens de Holly
Sam 23 Avr 2016 - 19:51
Coucou
Un lien ? Of course !!
Holly aurait pu repérer Finn lors du soulèvement, elle aurait vu qu'un jour il serait revenu sans son ami, et ça leur ferait un point commun puisqu'elle même a perdu une très proche amie, celle avec qui elle était arrivé ici lors du soulèvement. Elle aurait pu aller à sa rencontre à partir du moment où elle l'aurait vu sans son "binôme", histoire de discuter un peu avec lui (elle n'aurait pas été rebutée par son air froid) et éventuellement de lui remonter le moral s'il en avait eu besoin (son côté positif et sympathique l'aurait poussée à voir s'il n'avait besoin de rien).
A moins que tu imaginais une autre rencontre ? Si non, comment aurait réagi Finn ? Comment aurait évolué leur relation ? Lui aurait-il confié d'autres choses ?
Un lien ? Of course !!
Holly aurait pu repérer Finn lors du soulèvement, elle aurait vu qu'un jour il serait revenu sans son ami, et ça leur ferait un point commun puisqu'elle même a perdu une très proche amie, celle avec qui elle était arrivé ici lors du soulèvement. Elle aurait pu aller à sa rencontre à partir du moment où elle l'aurait vu sans son "binôme", histoire de discuter un peu avec lui (elle n'aurait pas été rebutée par son air froid) et éventuellement de lui remonter le moral s'il en avait eu besoin (son côté positif et sympathique l'aurait poussée à voir s'il n'avait besoin de rien).
A moins que tu imaginais une autre rencontre ? Si non, comment aurait réagi Finn ? Comment aurait évolué leur relation ? Lui aurait-il confié d'autres choses ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Avr 2016 - 13:25
*Tend une pomme d'amour* Tou veux cloquer ?
Moi j'ai une petite idée pour une petite base de lien post apo (vivi), clerc de notaire, Holly aurait pu assister à un soucis entre le notaire et la maison des parents Cassidy, un soucis d'argent/propriété où le notaire aurait dû être impliquer. Trey serait venu dans le cabinet en gueulant un jour et aurait, au final, déposé un gros chèque sur le bureau d'Holly pour régler le problème ? (oui je gratte le coffre)
Moi j'ai une petite idée pour une petite base de lien post apo (vivi), clerc de notaire, Holly aurait pu assister à un soucis entre le notaire et la maison des parents Cassidy, un soucis d'argent/propriété où le notaire aurait dû être impliquer. Trey serait venu dans le cabinet en gueulant un jour et aurait, au final, déposé un gros chèque sur le bureau d'Holly pour régler le problème ? (oui je gratte le coffre)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Avr 2016 - 15:57
Hey
Cette base me plait, Holly aurait été très surprise par l'attitude de Trey, mais elle serait restée professionnelle et aurait essayé de le calmer comme elle le pouvait. Néanmoins, lorsqu'il aurait eu quitté l'étude, elle n'aurait pas eu un avis très positif sur lui, tout en masquant son ressenti et en faisant comme si de rien n'était, bien évidemment. Et du coup, aujourd'hui ils sont au même endroit, comment se perçoivent-ils d'après toi ? Est ce que le fait qu'ils se "connaissaient" avant l'épidémie leur donne un certain privilège l'un envers l'autre, ou au contraire, rien de spécial ?
Cette base me plait, Holly aurait été très surprise par l'attitude de Trey, mais elle serait restée professionnelle et aurait essayé de le calmer comme elle le pouvait. Néanmoins, lorsqu'il aurait eu quitté l'étude, elle n'aurait pas eu un avis très positif sur lui, tout en masquant son ressenti et en faisant comme si de rien n'était, bien évidemment. Et du coup, aujourd'hui ils sont au même endroit, comment se perçoivent-ils d'après toi ? Est ce que le fait qu'ils se "connaissaient" avant l'épidémie leur donne un certain privilège l'un envers l'autre, ou au contraire, rien de spécial ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Avr 2016 - 16:44
Je me dis que Trey pourrait en avoir après Holly au lieu d'en avoir après le notaire pour avoir fait chier ses parents pour rien (enfin pour l'argent quoi), vu qu'il a eu à faire à Holly et non au notaire. Du coup il aurait garder une certaine amertume contre Holly (en pensant que la blonde est un requin qui fait chier les gens pour choper de l'argent facile, le cul dans un bureau) ? (Même si c'est pas l'argent qu'il a donné au notaire qui le dérange) Et Holly pourrait chercher à lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à voir la dedans et qu'il se trompe sur elle ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Avr 2016 - 17:02
Très bonne idée, Holly ne se laisserait pas faire par Trey, mais elle resterait calme et diplomate avec lui. Elle comprendrait son point de vue et qu'il lui en veuille à elle alors qu'elle ne faisait que ce qu'on lui demandait de faire, et comme tu dis elle essaierai tant bien que mal de réparer les pots cassés, mais ça s'annoncerait, j'imagine beaucoup plus compliqué qu'elle ne l'aurait pensé. Elle laisserait quand même du répit au jeune homme, elle sait qu'en plus la situation actuelle n'aide pas à arranger les choses...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Avr 2016 - 17:43
Oui, dans l'esprit de Trey, Holly ferait un peu trop gentille à son gout dans le camp. Tu vois ? Genre la fille parfaite qui n'a rien à se reprocher et qui veut uniquement aider les autres sans rien en retour. Alors qu'il sait de quoi elle est capable (enfijn le notaire quoi)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Avr 2016 - 17:55
Oui je vois, mais en fait Holly essaierait de lui expliquer qu'elle n'est pas notaire, elle ne prend aucune décision dans son travail, elle ne fait qu'exécuter les tâches que son patron lui demande de faire, même celles qui la mettent mal à l'aise, dont la gestion du dossier de Trey qui était plus compliqué que d'ordinaire, mais sans succès, il ne veut rien entendre et elle serait donc un peu mal à l'aise en sa présence.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4