Ces gens perdus avec moi
Dim 24 Avr 2016 - 17:21
17 • Américaine • Sans emploi • Travelers
Comme beaucoup d'adolescents, Malorie est une personne complexe, pas toujours facile à comprendre. Vivant en vase très clos, elle, ne connait pas grand chose de la vie, du monde, des autres. Elle a tendance à penser qu'elle n'a besoin de personne et entretient une méfiance à l'égard des adultes, largement agrémenté d'un rejet de l'autorité. Seul son frère Erik pour qui elle voue une passion sans borne lui suffit.
En réalité Malou (puisque c'est comme cela qu'elle exige qu'on la nomme) est timide, naïve, fragile, sensible, généreuse, tendre avec ceux qu'elle aime, fidèle, honnête, facilement effrayée et pleine de doute. Très intelligente, elle n'est pas toujours très cohérente car elle a tendance à penser que ce qu'elle sait est ce qui est et que ses rêves sont des réalités au point de vous affirmer - preuves très personnelles à l'appui - des inepties. Si vous avez le malheur d'insister elle vous traitera d'ignorant, si vous demandez « pourquoi », elle répondra « parce que... ».
Vous venez de le comprendre: le dialogue ne sera pas forcément aisé !
Malgré ses nombreuses faiblesses, Malou est courageuse et fera son possible pour surmonter ses peurs; toutefois ne lui en demandez pas trop: elle a encore besoin d'être protégée car pour vous plaire ou par orgueil elle aura tendance à être frondeuse et à aller tête la première vers un danger qu'elle sera incapable de gérer. Le problème supplémentaire que vous aurez à vous coltiner dans ce cas est qu'elle refusera la main tendue en vous traitant de tous les noms.
Quand elle est décidée, on peut compter sur elle car elle est doté d'un bon sens système D par contre, l'esprit d'équipe sera très relatif.
Elle possède également une grande force intérieure et un instinct de survie bien ancré qui fait que même dans les situations les plus catastrophiques, même à deux doigts de la dépression nerveuse elle saura puiser en elle un ultime élan salvateur.
Malou est excessive; chez elle c'est tout noir ou tout blanc, pas de nuances, pas de demi mesures. Si elle vous aime c'est presque gagné (presque...), si elle ne vous aime pas, vous le saurez très vite.
C'est un électron libre: elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, où elle veut mais elle a une excuse: elle manque d'éducation et si vous arrivez à la prendre dans le bon sens du poil, vous pourrez peut-être tirer quelque chose de sa personne.
Ah, il faudra de la patience pour deux car elle n'en a pas.
Autant prévenir tout de suite: quand vous la rencontrerez ce ne sera pas sous ses meilleures qualités, il est même possible que vous ne puissiez pas soupçonner ses faiblesses car elle cache tout cela derrière une armure forgée depuis son plus âge. Il y a de fortes chances pour que vous découvriez de prime abord une adolescente peu agréable, Renfrognée, effrontée, coléreuse, révoltée, impolie, provocante, désobligeante voire acerbe ou moqueuse. De toutes façons, à part quelques copines, elle côtoie le moins de monde possible, partant du principe que « ce sont tous des cons ».
Elle a la critique facile, l'esprit de critique également. Elle manie facilement le « non », le « oui » étant sous condition. Vu sous cet angle vous aurez le désir de la gifler ou de la rejeter.
En ce qui concerne la gifle, vous pourrez toujours essayer si vous aimer côtoyer l'enfer. Si vous la rejetez elle s'en fichera complètement puisque vous êtes un con. Par contre... Celui ou celle qui saura la prendre découvrira petit à petit un diamant pur à l'état brut, ne demandant (si vous êtes très persévérant) qu'à être ciselé.
En réalité Malou (puisque c'est comme cela qu'elle exige qu'on la nomme) est timide, naïve, fragile, sensible, généreuse, tendre avec ceux qu'elle aime, fidèle, honnête, facilement effrayée et pleine de doute. Très intelligente, elle n'est pas toujours très cohérente car elle a tendance à penser que ce qu'elle sait est ce qui est et que ses rêves sont des réalités au point de vous affirmer - preuves très personnelles à l'appui - des inepties. Si vous avez le malheur d'insister elle vous traitera d'ignorant, si vous demandez « pourquoi », elle répondra « parce que... ».
Vous venez de le comprendre: le dialogue ne sera pas forcément aisé !
Malgré ses nombreuses faiblesses, Malou est courageuse et fera son possible pour surmonter ses peurs; toutefois ne lui en demandez pas trop: elle a encore besoin d'être protégée car pour vous plaire ou par orgueil elle aura tendance à être frondeuse et à aller tête la première vers un danger qu'elle sera incapable de gérer. Le problème supplémentaire que vous aurez à vous coltiner dans ce cas est qu'elle refusera la main tendue en vous traitant de tous les noms.
Quand elle est décidée, on peut compter sur elle car elle est doté d'un bon sens système D par contre, l'esprit d'équipe sera très relatif.
Elle possède également une grande force intérieure et un instinct de survie bien ancré qui fait que même dans les situations les plus catastrophiques, même à deux doigts de la dépression nerveuse elle saura puiser en elle un ultime élan salvateur.
Malou est excessive; chez elle c'est tout noir ou tout blanc, pas de nuances, pas de demi mesures. Si elle vous aime c'est presque gagné (presque...), si elle ne vous aime pas, vous le saurez très vite.
C'est un électron libre: elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, où elle veut mais elle a une excuse: elle manque d'éducation et si vous arrivez à la prendre dans le bon sens du poil, vous pourrez peut-être tirer quelque chose de sa personne.
Ah, il faudra de la patience pour deux car elle n'en a pas.
Autant prévenir tout de suite: quand vous la rencontrerez ce ne sera pas sous ses meilleures qualités, il est même possible que vous ne puissiez pas soupçonner ses faiblesses car elle cache tout cela derrière une armure forgée depuis son plus âge. Il y a de fortes chances pour que vous découvriez de prime abord une adolescente peu agréable, Renfrognée, effrontée, coléreuse, révoltée, impolie, provocante, désobligeante voire acerbe ou moqueuse. De toutes façons, à part quelques copines, elle côtoie le moins de monde possible, partant du principe que « ce sont tous des cons ».
Elle a la critique facile, l'esprit de critique également. Elle manie facilement le « non », le « oui » étant sous condition. Vu sous cet angle vous aurez le désir de la gifler ou de la rejeter.
En ce qui concerne la gifle, vous pourrez toujours essayer si vous aimer côtoyer l'enfer. Si vous la rejetez elle s'en fichera complètement puisque vous êtes un con. Par contre... Celui ou celle qui saura la prendre découvrira petit à petit un diamant pur à l'état brut, ne demandant (si vous êtes très persévérant) qu'à être ciselé.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Ces gens perdus avec moi
Dim 24 Avr 2016 - 17:21
Elle l'aime bien ce vieil homme dans son manteau en fourrure pour femme. Il n'a pas son pareil pour raconter des histoires, ses yeux pétillants de malice et profondément humains ôte à Malou tout envie de l'agresser. |
Il ressemble beaucoup à Bobby mais elle n'en est pas amoureuse. C'est un autre sentiment fort qui l'habite: l'amitié sincère. Avec lui que d'aventures et que d'actions ! Son humeur égale et joviale plait à Malou. Il sait la protéger, en échange elle lui montre tout ce qu'elle sait. Il est Ernest, elle est Célestine ! |
Ne le connait pas encore assez pour se prononcer. |
Ne le connait pas encore assez pour se prononcer. |
Quand une adolescente en échec scolaire rencontre un ancien professeur de mythologie scandinave que se racontent-ils ? Il lui enseigne la tempérance, elle lui propose l'espoir. Elle partage sa naïveté, il lui insuffle: méfiance ! Elle dit Action ! Il répond Fatalisme ! Qu'adviendra t-il de cette « Conversation de l'arbre et du vent », la nuit, au pied de l'océan ? Mystère... |
Ah il semblait bien sympa comme ça avec son visage de jeune premier mais que nenni ! Très vite monsieur prends ses airs de bon papa et serine des leçons de morales en veux-tu en voilà pour trois fois rien. En plus il est de mauvaise foi et s'est bien gardé de raconter toute la vérité. Toutefois, s'ils devaient se rencontrer à nouveau elle n'en ferait pas un drame. |
La rencontre fut de courte durée mais bien suffisante ! Il est débile, antipathique, lourdingue et en plus il est Texan. Par contre il sera bien pratique en cas de combats acharnés; c'est noté. |
Elle le surnomme Nounours. Il est beau, il est grand, il est fort, il sent bon le sable chaud. Il est gentil, il est doux, il n'a rien d'un adulte. C'est un poète, c'est un héros, c'est son Dieu, elle l'aime, elle l'adore ! Elle veut l'embrasser et lui dire je t'aime. Elle veut qu'il la dépucelle et qu'ils fassent l'amour tous les jours de leur vie, elle veut... |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Avr 2016 - 17:22
Ennemie ? Pas vraiment mais le premier contact fut catastrophique. Elle l'accuse d'être responsable de tout ce qui leur est arrivé et la déteste. En plus elle n'a fait aucun effort pour l'accepter. Malgré tout, quelque chose l'attire dans cette femme; elle voudra la revoir, plus tard, quand elle sera plus mûre. |
Ne la connait pas encore assez pour se prononcer. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Avr 2016 - 17:23
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Avr 2016 - 17:23
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1